27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 01:19:30
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 732996 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12375 le: 28 Septembre 2016 à 22:25:39 »

Gabri, photo obligée  Souriant

Bon, mes enfants sont pourris-gâtés, je crois 
La Miss est parfois un peu pestouille mais tellement craquante. Le Loup est plutôt cool. (Suis-je objective ?  Roulement des yeux )
Bon, je les aime comme ça. Je les garde

Une idée du jour où on peut se voir pendant les vacances (je crois que je vais avoir un problème le mercredi  ) ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12376 le: 29 Septembre 2016 à 06:52:32 »

Quand j'aurai récupéré la robe, oui!

Mon planning commence à se remplir pendant les vacances donc j'ai aussi besoin d'une date pour la bloquer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12377 le: 29 Septembre 2016 à 07:18:26 »

Gab, on vient de décider que finalement on ne montera pas à ces vacances  La miss nous fait des nuits... compliquées  en hôtel c'est juste pas possible. Mais on n'oublie pas l'idée, on va la laisser grandir un peu... on se disait qu'un camping ça serait mieux car au moins si elle hurle la nuit elle réveillera moins les voisins. Désolée 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12378 le: 29 Septembre 2016 à 07:40:00 »

Quel dommage!! Mais je comprends bien votre problématique! On verra l'année prochaine alors.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12379 le: 29 Septembre 2016 à 10:16:38 »

C'est à ce point là Isasa ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12380 le: 01 Octobre 2016 à 11:15:21 »

Ayaya, c'est toutes les nuits, et je suis lessivée, après faut assurer la journée, au boulot et à la maison. Bref...

Hier soir on s'est fait un resto avec ma voisine-copine, c'était chouette  Souriant ça m'a fait du bien, parler entre copines, sans cris autour  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12381 le: 02 Octobre 2016 à 14:15:58 »

Coucou!

alors comment allez vs? un bon week end?

Je ne suis pas en grande forme, pas physique, plutôt fatiguée nerveusement. Le boulot est prenant, très exigeant (collège exigeant, les parents aussi), je m'investis et je m'y plais. Mais ça me coûte car j'ai beaucoup de temps de trajet (je mets 1h-1h30 aller), j'ai un emploi du temps étalé, et du coup il me faut travailler le soir. Il me faudrait travailler plus car j'arriverai bientôt au bout de mon avance de préparation. Mais le soir c'est dur, je suis crevée de ma journée, puis crevée par la maison aussi.
Les filles sont...  fatiguées, fatigantes. Trésor crie et chouine tte la journée. Ma grande n'écoute qu'après lui avoir répété les choses 10 fois. La miss adorable le jour mais elle nous fatigue la nuit. Et là je sens que je sature  je ne supporte plus le bruit. J'ai un souci à ce niveau et depuis tjs, je tolère mal le bruit, certains sons, je fais une fixette la dessus et ça me fait un noeud au ventre, une boule à la gorge, la mâchoire qui se bloque. Bref, à l'école ça se passe très bien, les petits comprennent dès la première heure qu'ils n'ont pas intérêt à moufter sans que je leur aie donné la parole. Mais à la maison, c'est l'horreur! Elles font du bruit, et surtt elles ne s'arrêtent pas de parler fort, il n'y a pas de temps de pause c'est irréel. Et là j'ai atteint ma limite, je n'ai qu'une envie c'est partir loin, seule, juste avec le silence. Voilà l'ambiance ici. Des fois j'aimerais être une souris pour voir comment c'est chez les autres. Je vois bien que nos filles sont sages et gentilles, les gens qui les croisent le font tjs remarquer. Mais à la maison elles ns épuisent. Mon mari n'a pas ce problème de sensibilité au bruit, mais il est épuisé aussi par le fait de recadrer sans cesse. Il me dit supporter grâce à ses échappatoires, il va au sport ts les jours et deux soirs par semaine il n'est pas là car il a des séances plus intensives. Mais moi dès que le boulot est fini je récupère les filles, je n'ai pas de moment ds la semaine sans enfant, et c'est d'ailleurs difficile pr moi de me concentrer sur mes préparations de cours ds la semaine. Alors il me dit qu'il faut que j'arrête de culpabiliser et que je me trouve une activité en dehors de la maison. Il a raison, ça va être difficile pr moi car partir de la maison pr "profiter" alors qu'il y a plein de choses à faire à la maison (ménage, cuisine, préparations de cours) que personne ne fera à ma place... Bon j'arrête de me.plaindre, c'est la vie.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12382 le: 02 Octobre 2016 à 15:11:05 »

Rhoô Isasa, je te sens vraiment à bout mais je ne pense pas que ce soit une fatalité! Je suis d'ac avec ton mari, il faut que tu trouves une échappatoire et aussi un moyen de te décharger, par exemple du ménage que tu sembles assumer seule. Soit vous repartissez plus justement vos tâches, soit vous prenez quelqu'un pour te décharger.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12383 le: 02 Octobre 2016 à 15:25:36 »

Gab, oui je suis à bout  mon mari voit que ça ne va pas fort dc essaie de faire plus. J'ai ma part de responsabilité, je ne demande jamais d'aide, je fais sans rechigner, je ne sais pas déléguer, et en plus je n'aime pas qd c'est mal fait ou fait à moitié. et mon mari est plutôt du genre à faire à peu près, il me faut tjs passer après. Je sais aussi que rien que d'en parler me permet d'alléger le poids de tt ça et de continuer d'avancer.
Et toi ça va? tu as pu faire modifier ton edt?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12384 le: 02 Octobre 2016 à 16:33:52 »

Je pense qu'il faut aussi accepter d'être aidée pour ne pas craquer (et surtout accepter que les choses soient faites mais pas comme tu les ferais). C'est un travail à faire sur toi...

Mon edt n'est pas extra mais j'ai réussi à dégager mon mercredi.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12385 le: 02 Octobre 2016 à 16:35:07 »

Tu ne veux pas partir un WE seule (j'entends sans mari ni enfants) pour respirer un peu?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12386 le: 02 Octobre 2016 à 16:50:33 »

Seule... j'allaite la miss  Clin d'oeil Clin d'oeil

Si tu as pu dégager ton mercredi c'est cool  Sourire
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12387 le: 02 Octobre 2016 à 16:58:17 »

C'est marrant ce que tu dis Isasa  Roulement des yeux
J'arrête pas de dire à R'né qu'il faut qu'il consulte car il a un sérieux problème avec le bruit !!!!!
Il est obsédé  Roulement des yeux
Il me dit que moi, je suis sourde, que je parle fort, la tv fort......
Il ne supporte pas d'entendre les enfants.....
et surtout....il est obsédé par le bruit des voisins  Roulement des yeux
Il entend tout........
Il est assis , avec son casque, entrain de regarder un film sur sa tablette, il y a la TV, et d'un coup je le vois en arrêt  Roulement des yeux, il se lève, et va coller son oreille au mur ......pour voir si ça vient des voisins  Roulement des yeux
Alors que moi, je n'entends rien, et comme je dis, on ne vit pas dans une île déserte, mais dans un appart de merde  Cool, donc oui, on peut entendre les voisins !!!!!!
J'ai réussi à le faire rire l'autre soir, car je le vois collé au mur, comme 15 fois par soir (vraiment....), et d'un coup, je me rends compte qu'il est à 20 cm du cadre de la photo de la Reloue avec les filles  Cool
Je lui dis " écoute, je sais que tu l'aimes, mais de là à te frotter comme ça tous les soirs !!!! "

Je rigole, mais c'est pas drôle, car il est dans un état  

Je ne savais pas que tu avais tant de trajet  
C'est dingue quand même  
Tu en fais trop, tu le sais ........
Euh.......y'a pas un picar*d sur le trajet de boulot ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool Cool Cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Une aide ménagère, ça ne t'aiderait pas pour un peu de ménage, linge, repassage........? OK, il faut trouver la perle, et je dis ça mais je sais que je ne supporterais pas qu'on fasse mon ménage ....(le repassage, si par contre, ça ok  Tire la langue)
Ou bien oui, sortir en faisant garder les filles, ça leur ferait du bien aussi à elles !!!!!!
Miss Smile appelle combien de fois par nuit?
Essaie les HE, tu sais que je me suis levée chaque nuit pendant des années, et ça a été miraculeux ici (pour Gabri aussi , non? ou une autre du fil ?)
Camomille et lavande, sur le poignet au coucher , je t'assure .........
Et sur le fil des septembrettes , Zaza parle souvent d'un sirop homeo, c'est pas quiét*ude, c'est un autre  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12388 le: 02 Octobre 2016 à 17:30:34 »

Punaise avec René on ferait un sacré couple  Cool Cool
Eh bien moi ça me parle ce que tu dis  Roulement des yeux je suis très sensible au bruit, aux odeurs aussi d'ailleurs, et ça m'incommode beaucoup. Fenêtres fermées je peux te dire s un voisin dans l'immeuble fume sur son balcon, et je peste à chaque coup, je dis à mon mari "mais quand même tu ne sens pas? Ce n'est pas possible! Moi ça m'insupporte"  et lui "Ben non je ne sens pas"  Cool et le bruit Ben c'est pareil  et ça me met dans une telle rage que je pourrais devenir violente 
La télé? Je ne l'allume pas. Quand mon mari l'allume je lui demande de baisser le son. La musique? Dans la voiture et très basse. J'aime le silence. Et dans cette maison je crois que je suis la seule  Roulement des yeux les filles crient, font des bruits sans cesse, mais elles ne s'en rendent même plus compte! Alors toute la journée c'est "tu as quelque chose à dire?" "non" "Ben alors tais toi"  Roulement des yeux au boulot, le premier qui parle discretos se fait serrer direct  Tire la langue et je leur interdis de jouer avec les stylos ou autres objets. Bon je sais que j'ai un souci avec le bruit, faudrait que je me fasse soigner. Et pour l'odorat aussi. Je suis hypersensible à tout en fait, me faudrait une sacrée cure!

L'aide ménagère, déjà ça coute, et franchement il faudrait grignoter sur un budget, on a un crédit conséquent, pas évident évident. Et le plus compliqué est le logement, on ne peut pas laisser les clefs à quelqu'un, sécurité oblige, ou alors il faudrait être à la maison Pr aller lui ouvrir et refermer derrière elle. Mais si je suis là les filles aussi, donc faire le ménage avec moi et les 3 filles au milieu, peu d'intérêt.

Ton meilleur ami? J'y suis passée hier, j'ai pris une paella, ça fera un repas de moins à faire.
Mais c'est vrai qu'il faudrait que je lâche un peu niveau cuisine.
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12389 le: 02 Octobre 2016 à 17:34:05 »

Noct!Um, ici j'alterne issus avec Qui€tude.
D'ailleurs une petite cure de ce dernier pour les grands ne devrait pas faire de mal  ici Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: