C'est marrant ce que tu dis Isasa

J'arrête pas de dire à R'né qu'il faut qu'il consulte car il a un sérieux problème avec le bruit !!!!!
Il est obsédé

Il me dit que moi, je suis sourde, que je parle fort, la tv fort......
Il ne supporte pas d'entendre les enfants.....
et surtout....il est obsédé par le bruit des voisins

Il entend tout........
Il est assis , avec son casque, entrain de regarder un film sur sa tablette, il y a la TV, et d'un coup je le vois en arrêt

, il se lève, et va coller son oreille au mur ......pour voir si ça vient des voisins

Alors que moi, je n'entends rien, et comme je dis, on ne vit pas dans une île déserte, mais dans un appart de merde

, donc oui, on peut entendre les voisins !!!!!!
J'ai réussi à le faire rire l'autre soir, car je le vois collé au mur, comme 15 fois par soir (vraiment....), et d'un coup, je me rends compte qu'il est à 20 cm du cadre de la photo de la Reloue avec les filles

Je lui dis " écoute, je sais que tu l'aimes, mais de là à te frotter comme ça tous les soirs !!!! "

Je rigole, mais c'est pas drôle, car il est dans un état

Je ne savais pas que tu avais tant de trajet

C'est dingue quand même

Tu en fais trop, tu le sais ........
Euh.......y'a pas un picar*d sur le trajet de boulot ?

Une aide ménagère, ça ne t'aiderait pas pour un peu de ménage, linge, repassage........? OK, il faut trouver la perle, et je dis ça mais je sais que je ne supporterais pas qu'on fasse mon ménage ....(le repassage, si par contre, ça ok

)
Ou bien oui, sortir en faisant garder les filles, ça leur ferait du bien aussi à elles !!!!!!
Miss Smile appelle combien de fois par nuit?
Essaie les HE, tu sais que je me suis levée chaque nuit pendant des années, et ça a été miraculeux ici (pour Gabri aussi , non? ou une autre du fil ?)
Camomille et lavande, sur le poignet au coucher , je t'assure .........
Et sur le fil des septembrettes , Zaza parle souvent d'un sirop homeo, c'est pas quiét*ude, c'est un autre