14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 08:11:17
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 763359 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11775 le: 13 Mai 2016 à 18:29:05 »

Pas encore fait les impôts, faut que je m'y colle ce WE. Je ne suis pas en forme, Gabu est en crise d'asthme, ça  fait 2 nuits qu'il tousse. J'espère qu'on n'ira oaw faire un tour aux urgences....
Je suis prof de physique chimie au lycée !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11776 le: 13 Mai 2016 à 19:13:18 »

Lisou, oui t'imagines bien qu'elle a eu la totale, elle aurait mérité au delà même.
Alors je suis originaire des Cevennes, un petit village perdu au milieu des châtaigniers et des chênes  Souriant  là ns vivons à côté de Grenoble, je suis mon mari au gré de ses mutations, nous rêvons de ns rapprocher de chez ns. On a construit notre maison là bas, ns y allons qu'aux vacances, on aimerait y être davantage.
Comment ça va chez toi? Tes loustics?

Gab, oh mince pr Gabu  c'est pénible cet asthme  je croise les doigts pour qu'il aille mieux et qu'il n'y ait pas besoin d'aller aux urgences  Bisou

Miss Smile a une laryngite, sous celestene donc  Roulement des yeux on vit ds une région vraiment pourrie pour ttes les maladies c'est dingue ts les malades ici. C'est trop humide, un sale climat.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11777 le: 13 Mai 2016 à 19:29:50 »

Des bisous à ta choupette! C'est en effet pénible.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11778 le: 14 Mai 2016 à 06:57:33 »

Merci Gab. Comment s'est passée la nuit de Gabu?

Je profite que la maison dorme pour corriger, je crois que je ne sais plus rester au lit   Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11779 le: 14 Mai 2016 à 08:10:06 »

Pas bien. Il a toussé mais pas au point d'aller à l'hôpital...
Je suis comme toi, j'ai du mal à faire la grasse matinée. Et ta miss?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11780 le: 14 Mai 2016 à 08:31:34 »

Oh mince gabu Triste je compatie.... J'espère que ça va passer. Tu as quoi comme protocole en cas de crise ? Elle se manifeste comment ? Ici on est obligé d'aller aux urgences au bout d'une heure

En live de l'hôtel, il est génial et l'espace piscine est juste wow... Je vais voir si j'ai des photos Sourire
Les filles ont bien dormi ! Moi un peu moins le convertible n'est vraiment pas confortable........

Les impôts... Grrr... Comme on est marié maintenant je ne sais pas comment on doit faire !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11781 le: 14 Mai 2016 à 08:49:37 »

Pour les impôts, vous devez faire une déclaration chacun jusqu'à la date de votre mariage et une déclaration commune pour le reste de l'année.

Le protocole est, en cas de toux nocturnes, lui donner de la cortisone le matin + ventoline + flixotide. Si crise, 10 bouffées de ventoline toutes les 20 miniutes pendant 1 h. Si ça ne le calme pas, urgences.

J'ai loupé des trucs. Tu es dans un super hôtel à quelle  iccaz? Avec les belettes ?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11782 le: 14 Mai 2016 à 08:58:23 »

Gab, j'espère que ça va aller vers le mieux  Bisou Bisou
la miss a un peu toussé mais a mieux dormi que la nuit précédente. Elle est sous celestene 5 jours, je trouve que ça fait bcp 

Mayon,  Souriant régalez vous! Ça va vs faire du bien ce changement d'air.
Pour les impôts par internet c'est bien expliqué je trouve.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11783 le: 15 Mai 2016 à 17:21:37 »

Gab, comment va Gabu?

Pff j'ai pas la forme olympique ce week end  Roulement des yeux mon mari bosse, de jour et de nuit, donc on se voit pour les repas. Temps pourri, on reste enfermées, j'ai l'impression d'être une bonne, c'est tristoune.
La fatigue est là, ça se sent, hier on s'est pris la tête, chose très rare chez nous. Pour une bêtise, une incompréhension et bim on monte dans les tours. Hier matin j'ai gardé les puces, mon mari dormait car il avait travaillé la nuit, c'est pas évident de garder les 3 dedans, en faisant en sorte que personne ne crie afin de ne pas le réveiller. Moi ça met la pression, du coup je suis tjs sur le quk vive à dire "doucement, chut". J'ai voulu lui faire plaisir en préparant un bon repas, des timbales de volaille avec un bon jus de viande, une jardinière de légumes avec des légumes frais, des fraises... bref j'ai pas chômé. Il se lève à 11h, rien à gérer car j'avais tt fait, pas un merci rien. Je sers le repas, il coupe sa timbale qui m'a pris bcp de temps qd même, et la seule remarque que j'ai eue a été "il y a trop de crème pour moi". Ça m'a su mal, pas le fait qu'il ait trouvé qu'il y avait trop de crème, c'est le manque de tact et de reconnaissance qui me blesse. D'ordinaire mon mari est reconnaissant de tt ce que je fais,je porte la maison, il le dit et me remercie, mais quand il est fatigué il n'a aucun tact. Du coup prise de tête entre deux personnes fatiguées  en plus j'avais un de ses collègues avec sa femme et sa fille qui venaient pour le goûter, mon mari au boulot, chouette de recevoir avec les yeux tout rouges... bref rien de grave mais j'ai l'impression de tt faire, de ne pas avoir de moment à moi et ça neperturbe personne.

Désolée 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11784 le: 15 Mai 2016 à 21:32:38 »

oh Isasa  Bisou Bisou Bisou la fatigue nous rend tellement différents ... courage, ça va remonter et le moral avec  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11785 le: 16 Mai 2016 à 06:47:42 »

Virginie, c'est tout à fait ça, la fatigue accentue certains défauts  Roulement des yeux
là il est déjà reparti au boulot.depuis 5h du mat, ce soir il fait la.nuit, demain je vais partir à 7h30 il sera au lit, je rentre vers 18h et lui repartira, mercredi je pars vers 7h15 et retour vers 18h, super! Donc grosso modo pour passer du temps tous les 5 il faut attendre le week end prochain, d'ici la on va se croiser et encore  Roulement des yeux J'ai tenté hier soir de lui dire que ce n'est pas un week end que j'ai, sa réponse est :je ne peux pas avoir tous les week end. Je le.sais, je veux juste lui faire comprendre que ça me.plombe le moral de tt faire, de tt gérer, que ce soit les filles, le.ménage, la bouffe, le.linge, la paperasse, et que moi aussi j'ai un boulot, et je dois me.lever vers 6h le "week end" tant que tt le monde dort pour bosser mes cours. Je me rends.compte que j'en viens à envier les gens qui ont une vie sociale, qui voient des amis, qui font la bringue, qui voyagent, qui peuvent prendre du temps pour eux, pour se faire un soin, pour aller au sport, moi c'est niet nada. Bon faut que j'arrête de me plaindre, il y a tellement plus dur à vivre, faut que j'arrive à me mettre un coup de pied aux fesses.
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #11786 le: 16 Mai 2016 à 08:39:32 »

Il fait quoi comme boulot pour bosser autant  ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 16 Mai 2016 à 08:42:07 »

Non c'est normal de ressentir tout cela! Tu devrais essayer de lui mettre par écrit ce qui te mine? Avez vous envisagé de prendre une aide pur te soulager et te permettre de prendre du temps pour toi? Parce que , en effet, ca me saoulerait vite de devoir tout gérer...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11788 le: 16 Mai 2016 à 09:12:29 »

Ah oui la femme de ménage = investissement formidable !!!  Clin d'oeil

Je comprends ( pour la partager) ton envie de sortir parfois du train train quotidien !

Allez ca se réveille ! A +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11789 le: 16 Mai 2016 à 09:36:28 »

Gadelle, mon mari est gendarme, il est gradé et commande une unité, il fait des heures et à des responsabilités. Quand il est en repos ben souvent moi je suis au boulot.

Merci les filles, vs lire me fait du bien.
d'ailleurs j'attends le récit d'Ayaya avec impatience  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: