|
Soorire
|
 |
« Répondre #11745 le: 03 Mai 2016 à 15:04:44 » |
|
 Nous, on a "déjà" revendu le petit lit et le transat... mais comme vous.. je n'arrive pas à imaginer "pour le moment" de debarasser les vêtements.. Sinon comment allez-vous? Allez-vous faire le pont? Nous ouiii, je suis très contente avec rien que l'idée d'un weekend de 4 jours! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11746 le: 03 Mai 2016 à 15:37:39 » |
|
nous aussiiii! Enfin un avantage à être à l'education nationale! On part pour Nantes demain!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #11747 le: 03 Mai 2016 à 15:58:36 » |
|
 Cool ! Connaissez-vous déjà Nantes? ou? Le port, les caramels beurre-salées.. eumm.. miam.. Nous, on va rester chez nous.. Vendredi, on va laisser S à la nounou.. comme ca on aura une journée de "libre".. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11748 le: 03 Mai 2016 à 17:32:33 » |
|
Oui on connaît un peu, on y était passés pour 2 ,jours l'été dernier.
Profitez bien de votre journée en amoureux!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11749 le: 03 Mai 2016 à 18:07:42 » |
|
Soorire, une journée en amoureux  ça sent le bon restau ça  Comment va Sarang? Ça se passe tjs bien avec la co-famille? Gab, passez un bon pont à Nantes  c'est bientôt ton oral non? Nous faisons le pont, nous allons passer quelques jours en bord de mer. Bon ma grande a pris le remais et a à son tour une angine  je sature les filles, je suis fatiguée par tous ces microbes, ça fait deux semaines qu'on n'en sort pas et qu'elles se les refilent à tour de rôle. Et le fait de peu dormir a ded répercussions sur ma forme, je me sens fatiguée, j'ai tt le temps mal à la tête, je n'ai pas faim... bon pr être positive ça c'est une bonne chose  j'ai perdu 5 kilos, je rentre dans mes robes d'avant ma première grossesse, ça m'a fait plaisir  Ce soir j'ai réunion, j'espère qu'à 22h ça sera fini. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #11750 le: 03 Mai 2016 à 18:12:38 » |
|
Je compatis. On a vu 4 médecins en quelques jours. Ils sont montés chacun leur tour à 40 avec des pathologies différentes et à 3 jours d'écart. Je ne fais que ça et bosser. J'en ai marre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11751 le: 03 Mai 2016 à 19:07:16 » |
|
 Quelle poisse quand même vos microbes  Soorire : tu vends, mais vous n'avez plus le projet pour un autre bébé ?  L'autre famille fait aussi travailler la nounou vendredi ? (que tu ne sois pas la grosse vilaine qui l'empêche de faire un pont  ) Moi le bbmax va jesaispasoù, donc je ne bosse pas ! Et je crois que R'né a pris sa journée....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #11752 le: 03 Mai 2016 à 21:58:16 » |
|
Mince mince pour ces microbes...  Isasa... Bravo pour le poids..mais.... Mince.....pour tes petits maux...  Oui, nous nous entendons bien avec la famille de Victor. Seul truc, '.c'est que ses grandes mères sont très présentes.. Il est donc souvent gardé par les mamies qui passent l'une après l'autre... Les parents partent souvent en we ..  comme nous, on n'a pas de répit... Ca nous fait enviver. Sinon pour vendredi.. La nounou veut travailler..' Elle pars 10jours aux Philippines mi-mai..et pour le faire elle n'a pas assez de jours de congé.. Elle m'a même proposé de travailler ce jeudi d'ascension.'  On vends les affaires ..car on n'a pas assez de place.. Et ..on ne veut pas..je ne veux pas me mettre en pression. On aimerait avoir un autre enfant... On serait tres tres heureux .. On en parle souvent.. Mais vu le parcours que l'on a eu...on ne fait pas de projet.. On verra bien.  Ayaya, vous allez passer un long week-end en amoureux aussi! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11753 le: 07 Mai 2016 à 07:42:16 » |
|
Alors Soorire, vous avez bien profité de votre journée en amoureux?  je comprends que ça vs fasse envie de voir que V!ctor est gardé par les mamies (n'est ce pas Ayaya?  ). C'est une sacrée facilité, quand je vois mes amies qui ont parents et BP sur place à la demande,et qui en plus ne sont pas intrusifs... ça fait envie. Gab, alors cette petite escapade à Nantes? Ici on sort enfin de l'angine, tjs plus long chez ma grande (malgré les HE  ). On passe de bons moments, il n'y a que les nuits qui sont compliquées et je suis vraiment très fatiguée ça passera.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11754 le: 07 Mai 2016 à 07:51:57 » |
|
Ah je ne vous ai pas dit, ma grande m'a lu un livre, nouveau donc pas de mémorisation possible, toute seule de A à Z, elle.lit super bien, fait les liaisons, ça m'émeut moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #11755 le: 07 Mai 2016 à 18:26:51 » |
|
Ça doit être très émouvant! Bravo H!!! Nous, notre journee en amoureux.. Était d'abord une grosse course au hypermarché, un achat de baskets pour JM, un déjeuner rapide dans un Resto chinois shituanné, café dans le quartier latin.. Course pour Gaston., '.  c'était chargée mais sympa! On a prévu de partir une semaine à partir de dimanche prochain.. Ça sera un premier vol pour S...  je me renseigne sur les bons gestes, réflexes à avoir..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #11756 le: 07 Mai 2016 à 19:02:50 » |
|
Bravo pour ta princesse Isasa!!! Tu dois être fière d'elle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #11757 le: 07 Mai 2016 à 20:22:30 » |
|
Super pour la lecture !!  Soorire, même chargée, cette journée a du vous faire beaucoup de bien. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11758 le: 07 Mai 2016 à 21:27:27 » |
|
Soorire, une journée chargée qui fait du bien  et alors vous allez partir où? Lisou, oui je suis très fière, surtout qu'elle lit bien, je veux dire en faisant des liaisons, en mettant une bonne intonation. L'année prochaine risque d'être longue  Bravo à ton petit bonhomme! Il est formidable! Toi aussi tu dois être très fière  Chouss, j'ai lu pour ton dos, ça va ce soir?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #11759 le: 07 Mai 2016 à 21:32:16 » |
|
Merci Isasa! Ta princesse est en grande section?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
|
|
|
|