|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11730 le: 24 Avril 2016 à 16:54:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11731 le: 24 Avril 2016 à 17:26:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11732 le: 24 Avril 2016 à 21:53:50 » |
|
alors je raconte c'était une surprise donc dans la nuit de vendredi à samedi : pris les 3, habillés vite fait et embarqués dans la voiture , direction l'aéroport à 1h 30 de route ... arrivés à proximité, Nico a capté les avions sur les panneaux et commencé à demander aux petits s'ils avaient envie de prendre l'avion : de grands oui !! bon sortis de la voiture, B a eu un peu peur et aurait préféré remonter en voiture, une fois rassuré, nickel , vol aller impec ; pris en charge à l'aéroport de Palma et balancés à notre hotel qui en fait s'est avéré fermé depuis la veille pour gros problème de plomberie ... recasés dans un autre hotel du même proprio mais au lieu de 200 m de la plage 2k500 ... bon il y avait des navettes hotel plage toutes les 1/2 h ; on n'a pas fait grand chose ; qq activités du club, une visite de grottes (magnifiques), une micro visite de ville (le port en fait) et 2 plages magnifiques (criques superbes) ; beaucoup de piscine et de jeux divers, apéros +++ ... au resto, Nico n'a pris que des frites !! ( un peu de saumon et du concombre ... ) et des tonnes de fraises et de glace à la fraises ! heureusement pour nous c'était plus varié !! vol de retour plus compliqué avec des piles électriques et une O qui a perdu sa sucette en faisant la cake ... à 4 pattes dans les allées : introuvable : retrouvée à l'atterrissage au grand désarroi de son voisin de siège  qui était un grincheux de toute façon !! parce qu 1h 30 de vol il n'y a pas de quoi se prendre la tête !! et voilà ...journée lessives aujourd'hui et repos pour rattaquer à fond demain ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11733 le: 24 Avril 2016 à 22:09:47 » |
|
C'était l'expédition! Dommage pour l'hôtel, mais cette semaine a dû vous faire du bien Bon courage pour la reprise  J'ai décidé de vendre sur le coin coin des vêtements et du matériel de puériculture, on a décidé que miss Smile.serait la petite dernière (Ayaya merci de t'abstenir  ). Ça marche bien, mais je dois être dingo, ça me fait mal de me débarrasser de ce dans quoi mes filles ont grandi  quand le Doomoo est marti j'ai eu un pincement au coeur... alors que rangé dans son emballage car elle est trop grande maintenant pour y rentrer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11734 le: 24 Avril 2016 à 22:50:44 » |
|
J'ai pourtant un super portable qui cause !!!!!! Et moi je lui cause aussi !!!!! Suffirait donc de dire "ok goo*gle : appeler Isasa ! Et même que je peux dicter mon message à la dame !!!!!!  Les enfants s'en servent sans arrêt ! Surtout pour trouver des images à dessiner...... L'autre jour, j'entends Ophélia : "ok google : dessins de princesses pareil que tout à l'heure mais pas trop difficile mais avec des couleurs ! "  Virginie : désolée, mais ton hotel fermé, ça vaut bien mon hotel vue sur la décharge en Corse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11735 le: 24 Avril 2016 à 23:16:31 » |
|
bon il était ouvert (puisqu'on a pu boire un coup au bord de la piscine en attendant le chauffeur) mais en cours de fermeture ...  ...problèmes de plomberie signalés ds la semaine qui venait de s'écouler ... et là c'était vraiment vue sur mer sans décharge ... la crique était trop belle en dessous ... avec une de ces eaux turquoises ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11736 le: 24 Avril 2016 à 23:18:17 » |
|
LOL.....les boules quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11737 le: 24 Avril 2016 à 23:19:20 » |
|
ouais un peu mais l'autre hotel étant mieux sur tous les points ...  et c'était déjà pas mal d'être relogés ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11738 le: 24 Avril 2016 à 23:19:55 » |
|
Ah ben oui, tu m'étonnes.......lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #11739 le: 24 Avril 2016 à 23:24:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11740 le: 24 Avril 2016 à 23:25:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11741 le: 24 Avril 2016 à 23:38:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11742 le: 30 Avril 2016 à 09:01:08 » |
|
Coucou! Comment ça va les filles? Ici ça va, week end tous les 5 alors  Hier j'ai eu une réunion tout l'aprem au boulot plus repas le soir, pfiou ça fait du bien  Aujourd'hui il fait un temps un peu moche, on ne sait pas encore ce qu'on va faire. Ce soir j'ai deux rdv, mes annonces partent bien, je n'en reviens pas. Je m'attendais à avoir des gens qui négocient tout, ben non en fait, j'ai des gens qui me.demandent de leur envoyer un mail quand je mets les tailles supérieures en vente. Et j'ai même sympathisé avec une  en plus que des gens sympas, du coup ça me fait plaisir que les.affaires de mes puces soient portées par leurs petites filles. Bref c'est cool. et vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11743 le: 30 Avril 2016 à 09:40:22 » |
|
C'est super pour les ventes. Je n'arrive pas à vendre les affaires des garçons.... Du coup, je les donné à des copines. Je vais peut être vendre les draisiennes des garçons, je verrai le moment venu. Ils font plutôt du vélo, mais j'attends de voir s'ils sont vraiment détachés. En attendant, je les ai prêtées à une de mes voisines.
Sinon, c'est la fin des vacances ici! Ma BM était là, elle est repartie ce matin. Ça s'est bien passé mais je suis contente de retrouver mon espace.
La semaine prochaine va être cool. On reprend pour 2 jours. Je me suis arrangée pour ne pas travailler mercredi, du coup on part à Nantes et on revient le vendredi en fin de journée. On devrait éviter les embouteillages.
Programme du jour: sortie au square si Alex veut bien sortir (il est à côté de moi et scande: "Ze veux pas sortir!"). C'est pas gagné. Des bisous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11744 le: 30 Avril 2016 à 10:34:50 » |
|
Je n'étais pas prête àvendre jusqu'alors, d'ailleurs ça me fait quelque chose de mz dire que je n'aurai plus de bébé, j'ai un peu de mal  mais il faut savoir raison garder. Pas envie de les donner en fait, ce sont des fringues de marque, qui n'ont pas bougé... bon la vente marche alors je continue. Mais c'est dingue car j'ai plusieurs personnes intéressées, ça fait des listes d'attente  Super pr la semaine prochaine  une vraie reprise en douceur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|