Vous faites un concours toutes les deux ?

Soorire : non, pas de couture !!! Je n'ai pas pris la machine

Je me rends compte que quand je couds à Romo, ça me prend la journée, je n'arrête pas,du coup c'est la panique le soir .....Je me suis dit que je m'occuperai mieux des enfants si pas de MAC ! Je n'ai rien fait depuis les manteaux d'ailleurs (faut que je termine ceux avec le tissu coton, les "robes "

tu te souviens ?

Jusque là il a fait beau, j'ai des coups de soleil ! Mais je crois que le mauvais temps arrive

Ah et la bijoutière a pu remettre sa boucle d'oreille à Ophélia, je suis contente ! Le trou finalement n'était pas bouché, alors que percé seulement 4 mois(percé début aout on a du retirer la boucle début décembre ) et pas de boucle depuis 5 mois

Mardi la dame a dit qu'elle pensait qu'il y avait encore le trou, donc mercredi on a mis la crème em*la et hop ! Mais ça n'a même pas saigné, elle n'a pas eu besoin de forcer

J'étais bien contente, du coup on a rapporté des chocolats à la bijoutière !!!!

Par contre ,j'hésite un peu....Elle a des boucles "normales " , avec le fermoir derrière, alors que Jade a des dormeuses. La bijoutière ne voit que par les dormeuses, surtout question hygiène, ce qui est bien logique

Mais Ophélia dit qu'elle n'en veut pas .......Pourtant, elle a un lobe très épais, je pense aussi que ça lui conviendrait mieux, là j'ai peur que ça serre......