Biscoito : ah non , le bbmax est CHEZ LUI pendant les vacances scolaires, je ne suis pas folle quand même !!!!!!! (enfin , chez lui.....chez de la famille, hein,sa maman ne va pas se le coltiner toute seule  

)
Chouss: oui, on est tous les 5 , m'enfin , non, le 24 au soir, on dîne chez ......leur soit-disant grand mère ! Je rigolais cet aprèm, je suis allée chez le coiffeur, et forcément , j'étais la seule à me pointer avec 3 enfants  

Je me suis dit "ta BM est à la retraite, elle est à 5 mn à pieds, c'est les vacances scolaires, et tu es obligée de trainer tes enfants chez le coiffeur  

Par contre, contrairement à la BM de Chouss, la mienne est généreuse niveau cadeaux : c'est comme ça qu'elle s'achète une image de grand-mère  

Et environ une fois par semaine, elle apporte des chouquettes ou autre pour les enfants........mais toujours dans la matinée, comme ça , elle a fait sa BA, mais ne les croise surtout pas  

J'espère qu'ils le lui rendront plus tard (c'est fait, en fait, ils se foutent total d'elle , si on leur demande qui est leur grand-mère, la réponse n'est pas imminente , ils réfléchissent avant  

)
Isasa : Tu prends des compléments alimentaires , par ex ceux spécial allaitement? Du magnésium ? 

(ton menu, bon, j'ai eu peur, j'ai cru voir débarquer le cochon de lait  

, vu que Mayon a osé faire le coup