¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #10185 le: 21 Août 2015 à 18:48:12 » |
|
Soorire, JM ne va pas lâcher L de tt le week end il a raison d'en profiter, je me doute que ça va être dur pour lui de vs laisser. Il rentre manger à midi parfois? Ras à l'echo? Oui j'accouche en clinique. ajd rdv avec la SF, elle a vu que j'étais un peu tendue, elle m'a proposé de venir lundi et jeudi faire un monito et au moins si je stresse elle m'écoutera.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #10186 le: 21 Août 2015 à 22:02:23 » |
|
Je suis à champs sur marne dans le 77 mais j ai habité Paris de mes 1,5 ans à mes 21 ans...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10187 le: 22 Août 2015 à 00:19:36 » |
|
Me souviens plus, tu étais où Zaza ? Isasa : super, et pour la valise, et pour la SF ! Soorire : J'aimerais bien voir ta maman avec L dans les bras ! Elle a souffert , elle aussi D'un coup, je repense à sa réaction , quand tu lui avais annoncé cette grossesse...et à sa peur Elle doit être tellement heureuse , et soulagée
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #10188 le: 22 Août 2015 à 09:34:26 » |
|
Dans le 19ème a stalingrad
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10189 le: 22 Août 2015 à 11:10:02 » |
|
Ah ok !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #10190 le: 22 Août 2015 à 11:59:15 » |
|
Ça va ce matin? Nuit très bof, réveil à 4h, impossible de me rendormir puis Trésor nous a réveillés car elle avait fait pipi au lit, c'est la première fois qu'elle ns réveille Pr ça. Du coup pour ne pas réveiller sa sœur on l'a prise avec nous et elle s'est rendormie, moi non Sinon je viens de repasser les petits draps, je vais m'occuper de la valise et je reste allongée un max.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10191 le: 22 Août 2015 à 12:50:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #10192 le: 22 Août 2015 à 13:10:39 » |
|
C'est fait mon mari s'en est chargé à 5h et moi ce matin j'ai remis une couche en disant qu'on la metrrait sur un matelas ds la chambre du fond d'habitude elle se lève et va au pot mais là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10193 le: 22 Août 2015 à 21:31:06 » |
|
Coucou ! Sur la route du retour ... Isasa je comprends que tu te sentes angoissée mais à priori tous les professionnels qui t entourent se veulent rassurants ! Même ta Marraine !! Alors détends toi et savoure cette fin de grossesse sereinement !! Trésor est une coquine !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #10194 le: 22 Août 2015 à 22:12:59 » |
|
Coucou Virginie, j'ai lu que vs aviez passé de bonnes vacances maintenant faut rentrer, et vs n'allez pas vs ennuyer mais vs aurez l'énergie emmagasinée pdt les vacances. il vs reste bcp de route? Bon courage en tt cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #10195 le: 23 Août 2015 à 07:21:54 » |
|
Coucou!
Quoi de neuf les filles? Ajd je vais mettre les affaires dans la valise, ça me rassurera si urgence il y a. Hier soir on a regardé le replay de fort boy@rd tous les 4, avec une bonne glace. Ma grande est fan, et Trésor qui ne regarde jamais la télé a.apprécié. C'était un bon moment. Mon mari les a emmenées au cirque et moi je reste dans ma tour pour éviter un max les déplacements et les positions inconfortables. J'en ai profité pour faire toute la paperasse pour la.fin de contrat avec la nounou, c'est fastidieux tt de même. Mais bon c'est fait!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10196 le: 23 Août 2015 à 11:38:25 » |
|
Ah, fort " boiyar", la passion de Mylann (et des filles du coup !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #10197 le: 23 Août 2015 à 13:08:22 » |
|
Ah oui ils aiment aussi vos enfants. Nous elle a découvert début juillet un jour où elle n'était pas en firme, on l'avait gardée avec ns et depuis chaque samedi soir c'est rituel, fort de bayard comme dit Trésor et glace On aimerait partir en vacances par là bas, faire le puy du foufou, le fort et plein de choses qui ns intéressent mais ça fait loin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #10198 le: 23 Août 2015 à 16:53:41 » |
|
On a été par la en mai isasa....donc les loulous avaient 20 mois.....mais a 6 mois on été déjà en Bretagne....fo juste habitué à mon avis Bb a la voiture tôt....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #10199 le: 23 Août 2015 à 18:23:41 » |
|
C'est qu'on est à l'est de la France, pas loin de l'Italie finalement donc il ns faudrait 10 heures de route, pour moi c'est beaucoup trop pour une semaine de vacances avec des enfants en bas âge qui craignent les transports . Par contre quand elles seront plus grandes on le fera certainement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|