10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 22:03:07
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 668986 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9975 le: 17 Juillet 2015 à 16:58:51 »

Les jets de lait  moi ils coulent depuis un bon moment déjà, pas encore à mettre des coussinets mais pour Trésor je n'ai pas eu de montée de lait, j'avais du lait, d'ailleurs pour ça qu'elle a repris du poids direct. Là je suis sûre que si je prends un tire lait j'ai du lait  Tire la langue par contre j'en avais tellement que Trésor s'étouffait et elle ne voulait plus téter du coup 

Gab, top ces travaux  Sourire moins les meubles ch***** à monter par contre  c'est vrai que qd on ne fait pas les travaux dès qu'on rentre dans le logement c'est parfois dur de s'y mettre. Mais déjà vous aviez fait pas mal de choses il y a qqs mois, ça vs plaît?
Et Gabu? Le rhume de Cécé?

Biscoito, bonnes vacances  Souriant Souriant

Chouss, c'est quand pour vous les vacances?

Soorire, c'est le D-day  Souriant bon retour à la maison  Souriant Souriant Bisou

J'ai eu mon rdv gygy ajd et tout va bien  Souriant col qui n'a perdu qu'un millimètre. Puis il m'a fait une petite echo rapide Pr vérifier la croissance, et elle suit bien sa courbe  Souriant 1,500 kilo notre miss Smile  Sourire et j'étais très contente car la semaine dernière j'ai eu la sensation qu'elle me retournait le ventre, j'avais l'impression qu'elle s'était retournée et en effet elle est en position cephalique  Sourire bref une belle journée, pourvu que ça continue ainsi.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9976 le: 17 Juillet 2015 à 17:16:05 »

Que de bonnes nouvelles Isasa! Un joli bébé en bonne position, un col qui reste de bonne taille, c'est super tout ça!

Gabu va mieux, plus de plaques depuis 48 h!  Souriant
Quant à Cécé, il toussote un peu mais ça va.

Pour les travaux oui, on est toujours contents du résultat. J'espère finir l'aménagement la semaine prochaine, comme ça on n'en parle plus!

Soorire, j'espère que ton retour à la maison se passe au mieux et que L aime sa chambre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9977 le: 17 Juillet 2015 à 18:09:04 »

Coucou!

Gabribulle super pour les travaux, même si c'est ch*** de monter les meules, il y a la satisfaction d'avoir un intérieur et /ou un extérieur impeccable  Sourire
Cool pour Gabu! Souriant

Isasa parfaite cette Miss Smile ! Je suis contente de savoir que tout aille bien Sourire
Et vous devez être contents vous aussi !

Soorire.. ça y est c'est le jour J !  Bisou

Ayaya, ça va pou vous?

Didi vous avez des vacances cet été?

En vacances ça y est! Bon je réaliserai plus  dimanche matin à la gare, mais pfiuuuu ...contente  Sourire
Demain les filles sont invitées chez  une copine d'école. Elle est mignonne cette petite et elles s'entendent bien toutes les 3. Donc à 16h00 , c'est goûter chez elle, ça nous permettra de faire un peu plus connaissance avec les parents. J'ai demandé s'il fallait amener quelque chose , sa maman m'a dit non...Mais je n'aime pas arriver les mains vides .....Par contre c'est à 10 minutes à pied de chez nous, c'est cool Tire la langue

J'ai une espèce d'eczéma sur la main droite...horrible, ça me gratte, c'est moche et je en sais pas d'où ça sort  Huh?
Entre ça et mon psoriasis qui a repris de plus belle ces dernières semaines...

Bon allez, je file préparer des panna cotta et un gratin... j'ai de la crème fraîche à passer  Roulement des yeux
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9978 le: 18 Juillet 2015 à 07:43:52 »

Gab : comme nous avons la même tribu, décalée d'un an ...tu me rassures !! 

Tu sais que je n'avais remarqué???  Roulement des yeux

En fait j'avis bien vu que nous avions le même nombre de nains mais pas les écarts identiques.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9979 le: 18 Juillet 2015 à 07:56:25 »

Coucou!

Ça va bien?

Je me lève il y a peu et surprise, je retrouve Trésor dormant sur le canapé, on ne sait pas dps qd elle est là  Roulement des yeux hier ns les avons emmenées à un spectacle son, lumière et feux d'artifice au château à côté de chez ns, elles étaient super contentes  Souriant
ajd journée tranquille, on est ttes les 3, on va voir ce qu'on va faire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9980 le: 18 Juillet 2015 à 08:16:24 »

Ah et mes BP ont appelé hier soir pr dire qu'ils venaient la semaine prochaine pr suivre le Tour par chez nous, pdt 4 jours, et qu'ils venaient avec notre neveu qui a 10 ans. J'espère que je ne serai pas trop fatiguée parce que niveau aide c'est pas gagné  Roulement des yeux et ça fait qd même 3 personnes en plus sur des jours où mon mari travaille comme un dingue et ne rentrera presque pas à la maison 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9981 le: 18 Juillet 2015 à 08:57:41 »

Isasa, c'est un peu "cavalier" de s'inviter comme ça sachant que ça te fera du travail en plus, non ?

(Je suis en vacances le 7 août  Clin d'oeil )

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9982 le: 18 Juillet 2015 à 11:02:58 »

"Cavalier"  j'adore  façon poli de dire "pas gênés" ou même "gonflés"  Tire la langue je trouve aussi, surtt avec notre neveu, mes parents n'oseraient jamais faire ça, pr preuve ils sont venus une nuit, sans rien me dire pr pas que je fasse quoi que ce soit, ils sont arrivés avec les repas, led bras chargés... bref bref  Roulement des yeux

vivement le 7 août alors Sourire
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9983 le: 18 Juillet 2015 à 21:07:02 »

Virginie, besoin d'aide  ma grande a de la fièvre, s'est plaint de la gorge, ça sent l'angine qui pointe à nouveau son nez  j'ai regardé ds mon bouquin d'HE, ils disent thym au thujanol, pas trouvé  et le pharmacien m'a dit pas avant 12 ans. Il m'a dit 2 gouttes de tea tree, 2 de Palma Rosa, 2 de ravintsara, à diluer ds l'eau. T'en penses quoi? Et toi Ayaya? Merci  Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9984 le: 18 Juillet 2015 à 21:54:05 »

Moi je   Ose pas maniper les HE par voie orale chez l enfant ... Lutte contre la fièvre et la douleur avec doli et adv!l et pour le mal de gorge pastilles + collutoire ... Si fièvre +++ et douleurs +++ : medecin : peut être bactérien : Antibios ?? ... ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9985 le: 18 Juillet 2015 à 22:08:02 »

Ah? Dc Pr toi pas d'HE alors? Le pharmacien n'était pas fan non plus qd j'ai dit qu'elle avait 5 ans 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9986 le: 18 Juillet 2015 à 22:13:11 »

Je ne lui donnerai pas à boire non plus mais en voie externe, je le fais pour mes enfants.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9987 le: 18 Juillet 2015 à 22:16:37 »

Tu veux dire en massage? Mais il faut le mélanger à une huile végétale?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9988 le: 18 Juillet 2015 à 22:20:02 »

Quand mes nains sont enrhumés, je mélange eucalyptus, bois de rose et ravintsare (10 gouttes + 10 gouttes + 20 gouttes) dilués à 50 % dans une huile végétale (de l'huile d'amandes douces pour moi). Je leur mettais petits sur les pieds et depuis qu'il ont 2 ans le long de la colonne vertébrale.
Pour l'angine je ne sais pas ce qui serait le mieux (et là, tu devrais envoyer un sms à Ayaya, je suis sure qu'elle saura mieux que moi)

Bon courage, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à ta puce!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9989 le: 18 Juillet 2015 à 22:44:01 »

Idem pour moi ... Je n'utilise jamais les HE par voie orale.

Huile végétale 15/18
Bois de rose 1/18
Tea tree 1/18
Thym thujanol 1/18

Tu peux remplacer le thym par de l'eucalyptus radié dans les mêmes proportions.

Appliquer 4 gouttes du mélange dans le cou 4 fois par jour

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: