Ouf pour Trésor , mais toi, ma pauvre
, pourquoi elle n'a pas pu au bras ? Rolala, la main, c'est ma hantise , moi
Je me revois pour la pause de perf à la maternité, juste avant la césarienne, avec ma phobie c'est ça qui avait été le plus dur à supporter
Et j'ai du la garder plus de 5 jours, la nuit, je tenais ma main en l'air tellement ça me faisait peur
Tu vois, là, rien que d'écrire, j'ai mal sur le dessus de ma main
Soorire : on se confirme demain , mais je pense pouvoir venir
Mon BP est à paris , donc je vais lui demander si il veut passer l'après midi avec Mylann, comme ça , je n'ai que les filles !
Elles sortent de l'école à 13h30,si mon BP peut venir direct, ça fait qu'on partirait le temps de remonter faire pipi et laver les mains !
Tu me redonnes le métro et explications en MP, stp ?
D'ailleurs, hier, MDR !
Mon BP m'appelle vers 15h pour me dire , avec sa grosse voix "euh, je vais chercher les enfants à l'école ? "
Je dis ok, et je lui dis "vous vous souvenez? Mylann sort seul du batiment , et les filles, il faut aller les chercher dans la classe "
"oui, c'est bon " , genre tu me prends pour un débile ou quoi
16h25, je vérifie par la fenêtre, je le vois assis sur les marches de l'école ......
je me dis ok, c'est bon !
Et là, j'entends taper à la porte, et je reconnais les voix des filles
J'ouvre, je vois les filles, puis le BP (je me rends donc compte que le mec que j'ai vu assis, c'était pas lui
)
Les filles rentent , lui aussi , je regarde dans les escaliers, je reviens :
"euh.....Il est où Mylann ? "
Le BP me regarde, et en rigolant (un peu gêné quand même
) me dit :
"Mylann
Bah, je l'ai oublié !!!!! "
Et vous pensez que les filles auraient dit quelque chose au grand père en constatant qu'ils n'attendaient pas leur frère ?