10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 05:30:52
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 668185 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 16 Juin 2015 à 11:24:37 »

Ouille Isasa j'ai mal rien que d'imaginer (et pourtant je n'ai pas spécialement peur des ^prises de sang).
ce qui me faisait mal au coeur c'étaient les prises de sang d'Alex et cécé  bébés (pour vérifier, à la suite de leur sortie de l'hopital si ils n'étaient pas anémié). Ils ont dû en avoir 2 ou 3 après la sortie.... Heureusement que la personne qui faisait le prélèvement était trsè sympa et très douce!

Ayaya, je pense que tu as raison de faire l'irm. au moins, tu seras rassurée que une éventuelle cause neurologique.
Pour ton BP.... Heureusement que l'école est à côté! Mais bon, au moins il te propose de te rendre service quand il est là.

Soorire, qu'a pensé JM des restes?

Virginie j'avais zappé que vous étiez en mode recherche! Pour la nounou, c'est clair que ça ne doit pas être facile... je suis ravie de n'avoir jamais eu à faire un casting pour trouver une nounou.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9646 le: 16 Juin 2015 à 13:05:16 »

Sacrée Ophelia  bon en même temps tu seras rassurée une fois l'irm fait,  sinon tu y repenseras.
complètement d'accord !!!  Clin d'oeil

Je ne sais pas prquoi le pouce, regarde ta main gauche, écarte les doigts et tu vois qu'à droite en bas du pouce il y a une zone assez importante pr supporter une injection. T'as mal hein?
je suis juste mdr !!!  un peu sadique Isasa ...non ?? ... 

oui Gab ... mode recherche ON ... je vais peut-être essayer d'éteindre et rallumer d'ailleurs ...ça marchera peut être mieux  Roulement des yeux Tire la langue ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 16 Juin 2015 à 13:24:15 »

Je ne sais pas prquoi le pouce, regarde ta main gauche, écarte les doigts et tu vois qu'à droite en bas du pouce il y a une zone assez importante pr supporter une injection. T'as mal hein?
je suis juste mdr !!!  un peu sadique Isasa ...non ?? ... 

[/quote]

Non si peu  d'ailleurs Ayaya n'a pas reposté 

T'as pas eu des nouvelles de la maison?

Gab, dis donc t'es la reine de la tarte aux fruits rouges  Souriant bravo! Je suis sûre qu'elle était aussi bonne que belle  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 16 Juin 2015 à 13:41:21 »

J'aime bien en faire. Je trouve qu'elle était plutôt réussie. Soo a une photo!

Là je fais des macarons au chocolat (la conséquence de la tarte: 6 blanc d'oeufs): les coques sont superbes je suis contente! Je vais juste faire attention à ce que la ganache ne me saute pas dessus.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9649 le: 16 Juin 2015 à 14:24:42 »

Isasa : fais pas ta vilaine, sinon je t'envoie la robe pour aller avec les barrettes à paillettes   
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 16 Juin 2015 à 14:29:54 »

Gab, on a vu la photo  Clin d'oeil tiens tu macarones toi aussi, moi je recommence demain  Clin d'oeil

Ayaya,  surtt qu'il y avait les supers bracelets avec, alors si tu rajoutes la robe ça va claquer  Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 16 Juin 2015 à 14:35:26 »

Ayaya je veux une photoooooooooooooooooooooooo!!! En plus je peux recevoir tes sms moi... Tire la langue

Ah des macarons.. Sourire
Ca fait longtemps que je n'ai pas réessayée d'en faire des beaux. Roulement des yeux
Bon en même temps Cherito n'en raffole pas plus que ça. Il aime bien mais ne se fera pas péter le ventre avec.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 16 Juin 2015 à 15:02:21 »

Le bas du pouce ? Pourquoi , encore impossible dans ton bras ?
Bon, tu te doutes...j'ai mal au pouce  Roulement des yeux

Pourquoi a-t'elle eu des PDS , ta grande ?

Je viens de confirmer le rdv IRM pour Ophélia  Roulement des yeux
Elle dit qu'elle n'a plus mal depuis....que je lui donne de l'homéo  Roulement des yeux
Mais bon, je fais quand même l'exam , je me dis que si j'annule et que dans 15 jours elle recommence à dire qu'elle a mal, je vais m'en vouloir  Roulement des yeux
Mais......je commence à avoir des doutes  Roulement des yeux
(elle me dit en rigolant "non, j'ai plus mal grâce à les granules !!!! ")
 Roulement des yeux
Elle est trop forte
Il vaut mieux faire l'IRM est être rassurée Sourire
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 16 Juin 2015 à 15:47:32 »

Gab, on a vu la photo  Clin d'oeil tiens tu macarones toi aussi, moi je recommence demain  Clin d'oeil

Ayaya,  surtt qu'il y avait les supers bracelets avec, alors si tu rajoutes la robe ça va claquer  Cool Cool

Oui je macaronne! Mais ça ne fait pas longtemps (c'est ma 3e tentative) et là les coques sont plutôt jolies et la garniture se tient bien. Ce sont des macarons présentables contrairement aux 2 précédents: ceux au chocolat avaient une coque sans collerette, ceux au caramel avaient une garniture trop liquide (parce que je n'avais pas assez attendu).
Les enfants sont très fans (mais ils ont des gouts de luxe: ils préfèrent ceux de Pierre Hermé  Roulement des yeux).

Donc je suis contente!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9654 le: 16 Juin 2015 à 17:20:01 »

Gabribulle, j'aurai du te passer le livre de recette de Pierre Herme hier.  Tu y trouves des recettes de macarons y compris le fameux "Isphahan"  Souriant je rêve d'aller en prendre un bientôt. (Bref, après l'accouchement..)
JM a adoré ta tarte! Quand je lui ai demandé son avis, il m'a répondu texto " c'était délicieux! Et dis-lui que c'est comme la tarte que ma mère faisait.."  Clin d'oeil

Isasa, bien rentrée? Je croise les doigts pour que tu échappes le DG..
Vos histoires de PDS me font penser que... Quand j'enchaînais les tentatives de PMA, j'avais deux bras de toxico... Une fois après une PDS, je suis allée à la pharmacie pour aller chercher des granules d'arnica.. avec le bras enflé et gros hématome bleu.. Les pharmaciens étaient scandalisés de voir les bras ...
Et puis une fois à la maternité, avec la perf. mal posée, j'ai eu des veines qui ont enflées... J'ai pleuré des douleurs..
(Au passage, j'ai du me battre pourqu'ils me changent de la perf...)

Sinon, je viens de rentrer de ma consultation KB.
Je me suis levée à 10h. JM est venu me chercher a 11h. On est arrivé 11h45 pour le RDV a midi. ...mais attendu jusqu'à 13h pour la consultation..
RAS.. 1kg de pris depuis 3semaines. Donc pas de pb.
Le Pf. F m'a bien expliqué ce que je pourrais demander/expliquer à l'anesthésiste.  Ce pf. que je n'appréciais guère auparavant ...il a su me faire changer d'avis pendant ces mois de grossesse. Il est tjs très à l'écoute des femmes enceintes et trouve tjs des mots rassurants.
Quand je lui ai dit que le Pf. V de N est hésitant pour la césarienne avant le 15juillet, ... Il m'a dit que ..il partageait la position de.Pf.V. 
Pour une césarienne programmée, il n'est pas possible de le programmer avant 38 sa 1/2 car il est possible que le bébé a des difficultés de résorber les liquides dans poumons. Ça nécessiterait 2-3 de séjour de neonat. Comme il souhaite que je rentre avec le bébé sans la case neonat..il nous a carrément dit "je vous souhaite un accouchement en notre absence (lui et pf V sont en congés au même moment) ou voire à notre retour.."
Et puis, il m'a souhaité une belle fin de grossesse et nous a dit d'aller nous balader pour profiter du beau temps!  Du coup on l'a écouté ..on est allé déjeuner et puis prendre un café glacé..

La, JM est parti au RDV crèche a la mairie..  Pour déposer notre demande.. On croise les doigts.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9655 le: 16 Juin 2015 à 17:22:01 »

Moi aussi, je voudrais bien qu'on m'envoie un de ces délicieux macarons par texto ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 16 Juin 2015 à 17:24:58 »

Mais j'ai un super livre de pâtisserie : celui de Christophe Felder! Très très bien expliqué! (bon il est rose fluo mais à part ça il est top ce monsieur)

Je suis contente que la tarte ai plu à JM aussi!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9657 le: 16 Juin 2015 à 17:27:33 »

Pour ta consultation, mis à part le retard (ça c'est très pénible, et les salles d'attente ne sont pas très adaptées je trouve quand on est enceinte), au moins tu sais!
Il n'y a plus qu'à voir avec le Pr de Necker qui sera là pour t'accoucher si cela devait se faire pendant son absence!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 16 Juin 2015 à 18:34:37 »

Gab,  il faut qqs tentatives et après ça roule. Ça va mieux toi? t'es moins ds le.speed du coup.  T'as bcp de surveillances?

Soorire, ce sont des bonnes nouvelles  Souriant tu vas pouvoir profiter de cette fin de grossesse, sereinement, en profitant des derniers moments  Souriant je suis vraiment contente pour vous  Bisou

Biscoito, alors Cherito ne rafole pas des macarons? pourtant il est gourmand  Tire la langue

Bon pas de diabète pour moi, bien contente  Sourire et j'ai fêté les résultats avec une bonne cuillère de nutella  Tire la langue et ce soir wraps maison  Sourire
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 16 Juin 2015 à 18:40:30 »

Disons que c'est le calme avant la tempête... demain je commence mes surveillances (5 ou 6 demi journées) puis je récupère un bon gros tas de copies de TS le 25 juin que je dois avoir fini de corriger pour le 2 juillet. Ensuite, les jury, les oraux et enfin les vacances (ça va m'amener jusqu'au 8-10 juillet tout ça)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: