Gabribulle, j'aurai du te passer le livre de recette de Pierre Herme hier. Tu y trouves des recettes de macarons y compris le fameux "Isphahan"

je rêve d'aller en prendre un bientôt. (Bref, après l'accouchement..)
JM a adoré ta tarte! Quand je lui ai demandé son avis, il m'a répondu texto " c'était délicieux! Et dis-lui que c'est comme la tarte que ma mère faisait.."

Isasa, bien rentrée? Je croise les doigts pour que tu échappes le DG..
Vos histoires de PDS me font penser que... Quand j'enchaînais les tentatives de PMA, j'avais deux bras de toxico... Une fois après une PDS, je suis allée à la pharmacie pour aller chercher des granules d'arnica.. avec le bras enflé et gros hématome bleu.. Les pharmaciens étaient scandalisés de voir les bras ...

Et puis une fois à la maternité, avec la perf. mal posée, j'ai eu des veines qui ont enflées... J'ai pleuré des douleurs..
(Au passage, j'ai du me battre pourqu'ils me changent de la perf...)
Sinon, je viens de rentrer de ma consultation KB.
Je me suis levée à 10h. JM est venu me chercher a 11h. On est arrivé 11h45 pour le RDV a midi. ...mais attendu jusqu'à 13h pour la consultation..
RAS.. 1kg de pris depuis 3semaines. Donc pas de pb.
Le Pf. F m'a bien expliqué ce que je pourrais demander/expliquer à l'anesthésiste. Ce pf. que je n'appréciais guère auparavant ...il a su me faire changer d'avis pendant ces mois de grossesse. Il est tjs très à l'écoute des femmes enceintes et trouve tjs des mots rassurants.
Quand je lui ai dit que le Pf. V de N est hésitant pour la césarienne avant le 15juillet, ... Il m'a dit que ..il partageait la position de.Pf.V.
Pour une césarienne programmée, il n'est pas possible de le programmer avant 38 sa 1/2 car il est possible que le bébé a des difficultés de résorber les liquides dans poumons. Ça nécessiterait 2-3 de séjour de neonat. Comme il souhaite que je rentre avec le bébé sans la case neonat..il nous a carrément dit "je vous souhaite un accouchement en notre absence (lui et pf V sont en congés au même moment) ou voire à notre retour.."
Et puis, il m'a souhaité une belle fin de grossesse et nous a dit d'aller nous balader pour profiter du beau temps! Du coup on l'a écouté ..on est allé déjeuner et puis prendre un café glacé..

La, JM est parti au RDV crèche a la mairie.. Pour déposer notre demande.. On croise les doigts.