Nico bâcle les dessins pour BM ? Ohhhhhh,c'est dommage
La maman m'a remerciée
,mais bon,quand je lui ai raconté ma fin de journée,elle ne pouvait que me remercier
Donc.......
Hop,je fais un shampoing au bébé,bon,j'ai même rincé à la cristalline tellement j'avais peur qu'il soit rouge
Compote,bib....et là,comme l'autre jour,j'entends des glouglous dans la couche
16h,je vais le changer,je nettoie les fesses,je commence à remettre la couche,mais en la montant,je me rends compte qu'en fait,il en avait plein le dos (carrément liquide
)
Je regarde l'heure qui tourne ,je commence à stresser pour l'école
j'entreprends de retirer son body,mais bon....c'est que comme il est gros,on va dire qu'il est bien engoncé dans son body
,donc super fastoche de le lui retirer quand il en a plein le dos
J'y arrive,contente de moi.....
Le voilà à poil sur la serviette,quand je sens de l'eau sur mon bras........et là,je vois le zizoun se lever en l'air,et je vous jure
,il a pissé droit en l'air : en plein sur sa tête
Il n'a pas du apprécier d'avoir les cheveux propres,c'est pas possible autrement
Je l'ai nettoyé vite fait au liniment,rhabillé,je le pose dans le salon le temps de mettre mon sac en bandoulière,le sac à dos,bah dans mon dos,lol,mes chaussures....quand je pense à la couche restée dans la SDB
J'y vais vite ,mais du coup,j'accroche la manche de ma tunique dans la poignée de la porte :un bouton arraché,et la manche déchirée !!!!!
Pas le temps de me changer ,hop,j'attrape les sacs,le porte bb de la maman (elle le laisse chez moi le matin
),et on descend.....
Arrivée à l'école,je raconte mes péripéties à une copine,et je lui dis : "il était temps que je sorte de chez moi pour arrêter les conneries "
Bon,en fait,c'était pas fini !!!!! Une fois au parc,je me suis rendue compte que j'avais oublié le bavoir,et le porte -bébé de la maman,lui,carrément oublié dans le local poussette