03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 19:37:06
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 632150 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6720 le: 13 Septembre 2014 à 11:28:04 »

... Je sais ... J'ai un caractère de m.... !!   Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 13 Septembre 2014 à 14:22:27 »

Pour les enfants, je fais comme toi Chouss: tout par internet, et les chaussures aussi cette année (Chez l'ane vert, il y avait des soldes).

J'aimerai bien faire comme ça pour moi aussi mais l'essayage est obligatoire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6722 le: 13 Septembre 2014 à 20:46:18 »

Pour moi,j'ai trouvé la solution : je ne m'achète rien  

Les courses alimentaires,chez monop,toutes les 2-3 semaines !!!! Je fais les courses,je balance tout à la caisse,et on me livre !!!!!

Les enfants,soit je fais les robes  Tire la langue,soit internet ........
j'avais rien acheté depuis 6 mois ,grâce à ma machine,mais là,j'ai fait 2 commandes en une semaine  Cool
J'ai découvert nex*t direct,pas mal du tout  Tire la langue

Ce matin ,réunion ce1-ce2,la maîtresse a bien expliqué comment elle gérait le double niveau : bah,ça rigole pas  
mais ça me va,je crois que les élèves vont se tenir à carreau  Tire la langue
Il y a 10 enfants en CE1,17 en CE2,ça a l'air bien organisé ! En plus,quand les CP auront sport et musique,et bien leur maîtresse prendra les 10 ce1 pour les faire travailler sans les CE2.......

La nouvelle directrice s'est présentée,et elle nous annonce,après avoir dit venir de Nice (la pauvre Roulement des yeuxça va la changer  Cool): "Avant d'être directrice,j'étais médecin anesthésiste en réanimation ! J'ai toujours le droit d'exercer,donc soyez tranquilles pour vos enfants,en cas d'accident ,crise d'asthme etc....,je saurai quoi faire !!! "

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6723 le: 14 Septembre 2014 à 05:14:30 »

Chouss t es une touriste !! 

Et je ne sais plus alors bonne fin de nuit à toutes !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 14 Septembre 2014 à 07:31:06 »

Ah les courses  avant on allait au drive, ici je fais les courses,  le magasin est à taille humaine, à 300 mètres de la maison, on n'attend jamais à la caisse, les employés très agréables,  et je mets montre en main du départ de la maison au moment de ranger les courses 30 minutes. Je les fais une fois par semaine,  depuis qu'on fait un planning à la semaine.  Et on dépense tjs autant,  ça m'effraie 
Pour les fringues pour les petites j'achète généralement aux soldes en boutique et via le web d'une année pour l'autre.  J'aime beaucoup ik*ks, mais pas soldé ce n'est pas possible  Roulement des yeux pour les chaussures je vais en boutique, chez un chausseur qui me chaussait déjà.  Ma grande a des longs pieds très fins donc ttzs les chaussures ne lui vont pas.
Et pour moi ben... je fais avec ce que j'ai dans l'armoire.

Chouss 

Ayaya, ça doit sacrément la changer la directrice  en pression et en salaire 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 14 Septembre 2014 à 08:01:59 »

Ici vomiland toute la nuit pour Alex et Cece. On est ko.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6726 le: 14 Septembre 2014 à 08:04:31 »

bon courage avec les petits malades  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 14 Septembre 2014 à 08:06:30 »

Oh   Gab   un virus de gastro traîne. ..

Ici ma grande a de la fièvre depuis vendredi,  je l'ai récupérée à l'école je l'ai vu immédiatement.  Elle en a encore, le nez plein, j'espère qu'elle va vite aller mieux.  Heureusement j'ai mes parents ajd et lundi dc si elle en a encore elle n'ira pas à l'école lundi. Mais mardi est une autre histoire...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 14 Septembre 2014 à 08:10:15 »

Chais pas ce qu'ils ont eu mais c'était pénible. Gabu par contre va très bien.

Plein de bisous guérisseurs à ta grande!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 14 Septembre 2014 à 08:28:05 »

Coucou matinal!

GABRIBULLE, mince pour le virus.. j'en entends pas mal qui disent que chez eux, la saloperie de gastro est passée 
Moi-même j'ai été un peu barbouillée...et plus la semaine dernière
J'eu peur que les filles enchaînent mais non!  J'espère que cela ira vite mieux pour tes enfants! Je crois qu'il y a un mélange avec HE de noisette pour les maux de ventre.....Ayaya t'en dira plus.

ISASA j'espère que ta grande ira vite mieux!Les 1ers petits virus arrivent, et puis on est dans la "mauvaise "période: il fait cru le matin, et chaud l'après-midi. Dégaine les HE, c'est efficace tu verra!

Pour les courses, nous le frais c'est tous les 10/15 jours et le reste tous les mois environ. On consomme beaucoup de fruits et légumes à la maison, et pas mal de yaourts. Et comme on a toujours notre ancien frigo, on adapte la quantité. je  prends certains légumes en bio car je trouve qu'ils tiennent beaucoup mieux le coup que les autres. Même mes légumes surgelés  de dépannage, c'est en bio....ça rend mois d'eau, ça tient à la cuisson.
Bref.... comme ISASA, on ne voit pas de changement dans le budget

Les vêtements, et bien à chaque rentrée je fais le point sur ce qu'il manque aux filles et en général il faut refaire la garde-robe donc attendre les soldes c'est pas possible. En revanche, je n'achète pas chez IKKS ou même Vertbaud*et même si je trouve ça super joli parce que ça m'ennuie de mettre xxxx euros dans un pull ou une robe qui va se retrouver plein(e) de peinture ou feutre malgré les blouses.
C'est réservé aux occasions ou au w-e ces vêtements-là Clin d'oeil
Je trouve qu'on peut aussi trouver des vêtements sympas et jolis dans d'autres boutiques et qu'on aura moins de scrupules à les  mettre pour l'école car la pièce n'aura pas coûté 75 euros Tire la langue

CHOUSS les courses, ça me saoule aussi. Les gens qui traînassent comme si c'était un passe-temps...ça me saoule aussi. Mais le drive.;on a en pas à côté de la maison.Enfin pas celui du supermarché où on a l'habitude d'aller. Donc...on se tape les courses et je fais ma petite liste , je connais les rayons car ça ne bouge pratiquement jamais---> ça va vite!!!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6730 le: 14 Septembre 2014 à 09:14:13 »

Bisous guérisseurs aux petits malades !!  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 14 Septembre 2014 à 09:40:50 »

Les virus arrivent en force on dirait Triste rhaa ça commence tôt quand même ...bon courage et des gros bisous aux petits malades  Bisou

Pour les fringues j'achète maintenant principalement chez Orch*stra car j'ai pris la carte et avec 3 enfants c'est très rentable !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 14 Septembre 2014 à 13:44:57 »

Isasa : vite vite,les HE pour H !!! Ophélia est rentrée avec le nez qui coulait ,la première semaine d'école ,c'est passé en même pas 2 jours  Clin d'oeil

Pour le ventre,c'est giroflier et ravintsara,une gte dans 8 gouttes d'HV de noisette,en massage sur le ventre,environ 4 fois par jour .

J'avoue que depuis que je ne soigne plus qu'avec les HE.........je suis tranquille . J'ai la chance d'avoir des enfants très peu malades,(et j'espère ne pas me porter la poisse en disant ça  Tire la langue ),mais avec l'école,ils traînent quand même au milieu des rhumes ,gastros and co ,donc dès que je remarque un début de quelque chose,j'utilise les HE,et rien à signaler  Roulement des yeux
Tous les bobos sont traités comme ça aussi ,et ça,je peux dire qu'il y en a chez moi,vu les casse-cou  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 14 Septembre 2014 à 15:20:30 »

Tu utilises quoi comme HE pour passer un rhume ? Moi j'ai fait HE Euca radie ds HV avec massage torce coup haut du dos et front ... Ça a marché très bien pour E mais je m'y suis prise trop tard pour M donc il se traine ce rhume ....

Tu pourrai me donner tes recettes stp ?

Pour les chutes avec écorchures je prends HE Tea Tree
Pour les coups HE Immortelle
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 14 Septembre 2014 à 15:24:45 »

Idem Val !
arbre à thé pour désinfecter,un peu plus tard,je mets ciste (ou pour arrêter le saignement si besoin ...)

Avec l'eucalyptus radié,tu rajoutes ravintsara et thym à linalol,ou bois de rose ..................
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: