15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:03:29
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 615575 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 11 Juillet 2014 à 05:36:13 »

Isasa : je croise les doigts pour qu'aujourd'hui, les petites te "lâchent" un peu et envahissent plutôt leur papounet
C'est fou comme nos filles sont dépendantes de nous, mes aînés étaient bcp plus indépendants et pouvaient jouer sans embêter leur monde.
HIer, elles faisaient tellement les folles qu'E s'est mordu la langue et a bien saigné ; par la suite, elle s'est fait mal à la jambe et a un bobo...cela promet pour l'avenir Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5896 le: 11 Juillet 2014 à 08:51:23 »

Ah oui ... Collants c'est le mot ! Parfois, lorsqu'ils sont en mode "maman à fond", j'ai même du mal à réfléchir tellement ils me sollicitent.

Je m'interroge sur l'origine de ce comportement ? Ne les couve t'on pas trop même inconsciemment ?  Roulement des yeux

J'allais oublier ... Mon arrêt est prolongé. Je ne vois pas bcp d'amélioration. J'ai eu ma DRH au téléphone ; on va voir pour un télétravail officiel le temps que ça se remette ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 11 Juillet 2014 à 11:21:11 »

CHOUSS mince pour l'arrêt. Tu as revu le médecin du sport? tu as de séances de kiné..me souviens plus
Le télétravail reste la meilleure option j'imagine, sinon ça risque de durer
Quand es-tu en vacances?

Hummmm je me pose aussi cette question: pourquoi sont-elles ainsi....?
Qu'est ce qu'on fait de travers punaise.... certainement quelque chose.. ou elles sont justes comme ça et voilà.

ISASA comment ça va aujourd'hui? tu vas pouvoir prendre l'air,la relève a du arriver Clin d'oeil
Trésor m'a fait penser à M et I. Plus à M quand même, I saute sur place en hurlant elle
Bon c'est terrible ça, je compatis vraiment. Qu'est ce qu'on est content quand ça s'arrête.

AYAYA bon ben on se donne rendez-vous chez Isasa pour le thé/macarons/chocolat! Tout pour flatter nos hanches ma foi
Bon alors? départ demain.. on ne se sera pas vues du coup
Pas grave, on va se rattraper après, on va débouler avec Isasa et te faire plein de câlins Clin d'oeil

ZOUZOUS...ah la boule de cristal..dis toi qu'il y aura toujours de l'imprévisible Clin d'oeil
Dans le bon comme le moins bon.
Comment va ton mari?

Temps de  rêve...
C'est pas comme si on était au mois de Juillet...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 11 Juillet 2014 à 12:55:44 »

Sab, mince pour ta cascadeuse  tu dois être tjs sur le qui vive... tu reçois ce week end?

Chouss, tu t'es fait sacrement mal à ta cheville dis donc  tu dois tourner comme jn lion en cage pour le sport. Le point positif c'est que tu profites de tes enfants  Souriant et le télétravail est un bon compromis  Clin d'oeil
Pour les enfants je pense qu'on les couve trop, certainement, inconsciemment et consciemment.   Mais un exemple,  Didi couve ses enfants aussi, et pourtant je pense qu'ils ne lui ont jamais fait les crises que l'on peut avoir ici. Oui Didi tes enfants m'epatent  Clin d'oeil donc je crois qu'on ne peut pas tt mettre sur le dos de ça.  Je crois qu'il y a le caractère,  le lien qui s'instaure avec les parents. .. par exemple,  elles sont cools quand mon mari est seul avec elle  Roulement des yeux

Biscoito, au moins quand je dirai que Trésor hurle tu sauras de quoi je parle 
Ici pareil temps  vivement l'été  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5899 le: 11 Juillet 2014 à 22:03:28 »

Ma petite virtuose <3

http://youtu.be/2kQarHnKYXo
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5900 le: 12 Juillet 2014 à 01:25:47 »

ouais,mais ceux de Didi,ils sont top moumoute exceptionnels.......
Les nôtres sont plus dans la norme,j'ai l'impression  Roulement des yeux
Aller Didi,donne-les nous un peu en vacances,on va arranger ça  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 12 Juillet 2014 à 06:47:02 »

craquante, le demoiselle!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 12 Juillet 2014 à 06:54:08 »

Je suis contente de moi, j'ai bien bossé...le plafond de la chambre de ma fille (lambris) rappelle une maison de vacances...
On part récupérer les grands chez leurs grands-parents. Le peintre avance sur la deuxième chambre. A notre retour, il ne restera plus qu'à remettre les meubles à leur place... installer les nouveautés et plus tard, je me mettrai aux murs...

Ca me fait plaisir pour les enfants!!

Ahh!les cris, les pots de colle!!!
Je suis vraiment au bon endroit ici, quelques années trop tard car perso, je me suis toujours sentie hors norme avec mes zouzous à moi... Avec Lucille, elle est aussi pot de colle (coucher tardif exclusivement avec un parent, jamais fait de sieste dans un lit mais ö joie, elle fait la sieste à présent, ) mais elle est aussi cool et bien attirée par ses frères et soeurs qui, eux, "font leur vie" à présent.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 12 Juillet 2014 à 09:21:17 »

Les filles, avec vos enfants très collants, vous me faites penser aux moules avec leur rocher.. heureusement il ne fait pas trop chaud ces derniers temps... certainement ils deviendront petit a petit plus indépendants..(espérons!)  Bisou

Ayaya, prête pour le départ?  Roulement des yeux  avez-vous décidé après Romo?
quand serez vous  de retour sur Paris?

Chouss, ... C'est bien pour la prolongation.. Soigne-toi bien.   Bisou

Mayon, est-ce que N va mieux?  Bisou

Sab, comment vont tes puces? E?

Ici, le dernier weekend avant de retourner au travail...    j'essaie de vivre pleinement dans le présent sans trop le soucier du futur qui n'est pas encore arrivé.. Sur agenda, un cheesecaje a faire, et '.deux robes avec des couleurs sobres a coudre.'.et encourager mon chéri dans sa confection des macarons..(chez nous, les macarons sont faits par mon chéri..  Il s'entraîne ..) je penserai forcément a toi Isasa!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 12 Juillet 2014 à 09:28:31 »

Isasa et Chouss  : je continue à vous envoyer de bonnes ondes+++ pour la guérisson

Soorire : profite bien de ton dernier we avt la reprise du boulot ; mais, si je me souviens bien, vous partez bientôt en Corée, donc cela allège un peu, je suppose, la difficulté.
Mes filles sont un mélange de pot-de-colle et de furies casse-cou, mais les chats ne font pas des chiens (pour le côté cascadeur) car, lorsque j'étais enfant, je montais sur tout, escaladais n'importe quoi et avais tjrs les genoux en sang Roulement des yeux
Bonne couture et bonne dégustation de cheese-cake et de macarons Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 12 Juillet 2014 à 13:27:35 »

Soorire, profite de ton WE!  Je m'inviterai bien chez toi: cheese cake et macarons: miam!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5906 le: 12 Juillet 2014 à 13:48:11 »

Moi, couver mes enfants??? Je ne vois vraiment pas ce que vous voulez dire ..... Roulement des yeux alors oui, je les couve certainement un peu trop  Tire la langue mais j'ai l'impression que ça équilibre ma vie et la leur aussi, alors je ne me pose pas de question a savoir si c'est bien ou pas. On fait ce qu'on a envie et besoin.
Quant au fait qu'ils soient top moumoute....j'avoue avoir de la chance, ils sont quand même super sympas et ne font que très rarement de comédie  pourquoi, je n'en sais rien  je suis peu être trop stricte? Quand je sens que la pression monte, je coupe toujours court et je monte le ton rapidement, j'étouffe la crise a la base  Tire la langue je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais ça nous va a tous en tout cas  Tire la langue c'est moi qui dispute le plus a la maison, mais c'est vers moi qu'ils viennent toujours mes deux petites sangsues  Cool  et puis,  ils vont aussi souvent dehors pour jouer, ça défoule beaucoup ( les jours de pluie, je vois bien la différence de comportement, de nervosité )

chouss je veux que tu passes une IRM pour ta cheville! Il doit y avoir une lésion au niveau des ligaments pour que ça dure si longtemps   

soorire j'arrive pour la dégustations cheese cake macarons  Cool

Je m'attaque a ma tapisserie aujourd hui, celle du salon. Je vais commencer a detapisser tranquillement pendant la sieste des enfants  Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 12 Juillet 2014 à 13:54:08 »

Allez hop tous chez Soorire  Souriant Souriant Souriant
Profite de ton dernier week end, pas facile de retrouver le monde du travail mais parfois cela peut faire du bien, cela a été mon cas. Puis bientôt la Corée  Souriant Souriant

Cala, c'est bizarre en quelques mots tu m'as rassurée, j'ai l'impression aussi qu'ici c'est hors norme... et je ne crois pas exagérer, je vois bien que c'est pas partout comme chez nous. On en a parlé hier encore avec mon mari, il me dit que la relation que j'ai avec les puces est hors norme, mais tellement belle.
Puis tu termines en disant que tes grands sont plus indépendants, alors je me dis que dans quelques années je ralerai car nos filles nous collent pas assez  Sourire

Ayaya, tu as raison, on va prendre Poupette et Chaton un peu, ou alors on échange  
bon séjour à Romo  Clin d'oeil

Sab, bon ben tu sais pourquoi tes filles sont ainsi  Clin d'oeil de vraies cascadeuses  Sourire Tu reçois ce week end? Tjs à fond dans tes muffins?

Mayon, trop belle ta pianiste  Souriant

Bon ben ma grande a hérité de la fièvre de Trésor, elles partagent tout! Elle est toute crevette, du coup on a annulé la sortie zoo et on lui a acheté des dvd de princesses, mais elle ne peut pas les regarder, elle ne fait que pleurer, il y a tjs une princesse qui perd ses parents, ou qui s'endort tout le monde se demandant si elle est morte ou pas, bref, elle pleure devant ses films alors on a arreté. Là aussi les chiens ne font pas des chats, moi je ne regarde que peu de films car cela me bouleverse trop  Roulement des yeux dit celle qui a pleuré devant Wolve*rine hier soir  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 12 Juillet 2014 à 13:56:12 »

Didi, tu sais on coupe court ici aussi, mais elles ne s'arretent pas pour autant  Roulement des yeux je crois qu'il y a des enfants plus "faciles" que d'autres, et les tiens sont top moumoutes  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bricole bien! Qu'avez vs choisi?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 12 Juillet 2014 à 15:28:06 »

DIDI c'est vrai qu'ils ont l'air bien top moumoutes tes enfants.... Avoue... tu as une botte secrète? un truc? une astuce? une recette miracle? Roulement des yeux
Sévir..ici aussi on sévit, on essaye de trouver le juste miieu mais comme dit ISASA, je crois qu'il y a tout simplement des enfants plus faciles que d'autres.
Je pense être celle qui hausse le ton le plus vite à la maison. C'est parfois pesant d'ailleurs 

Non mais les miennes aussi sont top moumoutes.....................dans un autre genre c'est tout
Une puèr m'a dit hier qu'elles étaient attachantes, c'est toujours agréable à entendre. Sourire Cool
C'est vrai qu'elles sont compliquées mais j'avoue : je préfère avoir mes puces que les jumeaux qu'il y a dans leur section à la crèche.
Parce que eux.............

SAB cascadeuse dans ta jeunesse alors Clin d'oeil
les chiens ne font pas des chats en effet! Et puis fait bien découvrir le monde qui nous entoure Tire la langue

AYAYA bonnes vacances!! alors Morzine finalement?

ISASA ah mince pour la fièvre! D'où ça vient? un coup de froid?
Bon visiblement les histoires de princesses n'ont pas l'effet escompté...
Petite puce...pas évident toutes ces émotions et ces questionnements.

MAYON trop craquante ta pepette Sourire
J'ai fais du violon alto petite, et un jour je suis tombée sur un prof très dur, très ferme...ça m'a détourné du violon. Je ne voulais plus y aller, j'en avais mal dans le ventre. Comme je regrette......

CALA super les travaux qui avancent! les enfants vont être contents!

Bon, debout depuis 7h15.
J'ai pu faire le repas de midi en avance, une bonne partie du ménage.
Cherito est parti à 10h00, aider notre pote...toujours cette SDB. J'ai sorti les filles ce matin pendant près d'une heure. Elles ont sauté dans les flaques, observé les escargots , grimpé, fait de la draisienne, couru. Puis repas impeccable, bon elles sont rarement pénibles à table. Hier une puèr nous a dit que c'était un plaisir de les voir à table.Après ça, elles ont joué un peu du coup j'ai fais l'aspi, la panosse, mis à tourner 3 machines, j'en ai mis une au sèche-linge, une autre dehors, j'ai repassé mon linge.
Entre temps I s'est pris une brassée, y a eu le sketch habituel pour la sieste.
Elles se sont endormies à 14h30, I s'est levée y a 15 minutes à cause du bruit des voisins,
 je l'ai recouché avec un câlin, elle s'est rendormie.
Cherito m'avait dis qu'il serait là à 14h00.... sans commentaires. Roulement des yeux

Journalisée
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: