DIDI c'est vrai qu'ils ont l'air bien top moumoutes tes enfants.... Avoue... tu as une botte secrète? un truc? une astuce? une recette miracle?
Sévir..ici aussi on sévit, on essaye de trouver le juste miieu mais comme dit ISASA, je crois qu'il y a tout simplement des enfants plus faciles que d'autres.
Je pense être celle qui hausse le ton le plus vite à la maison. C'est parfois pesant d'ailleurs
Non mais les miennes aussi sont top moumoutes.....................dans un autre genre c'est tout
Une puèr m'a dit hier qu'elles étaient attachantes, c'est toujours agréable à entendre.
C'est vrai qu'elles sont compliquées mais j'avoue : je préfère avoir mes puces que les jumeaux qu'il y a dans leur section à la crèche.
Parce que eux.............
SAB cascadeuse dans ta jeunesse alors
les chiens ne font pas des chats en effet! Et puis fait bien découvrir le monde qui nous entoure
AYAYA bonnes vacances!! alors Morzine finalement?
ISASA ah mince pour la fièvre! D'où ça vient? un coup de froid?
Bon visiblement les histoires de princesses n'ont pas l'effet escompté...
Petite puce...pas évident toutes ces émotions et ces questionnements.
MAYON trop craquante ta pepette
J'ai fais du violon alto petite, et un jour je suis tombée sur un prof très dur, très ferme...ça m'a détourné du violon. Je ne voulais plus y aller, j'en avais mal dans le ventre. Comme je regrette......
CALA super les travaux qui avancent! les enfants vont être contents!
Bon, debout depuis 7h15.
J'ai pu faire le repas de midi en avance, une bonne partie du ménage.
Cherito est parti à 10h00, aider notre pote...toujours cette SDB. J'ai sorti les filles ce matin pendant près d'une heure. Elles ont sauté dans les flaques, observé les escargots , grimpé, fait de la draisienne, couru. Puis repas impeccable, bon elles sont rarement pénibles à table. Hier une puèr nous a dit que c'était un plaisir de les voir à table.Après ça, elles ont joué un peu du coup j'ai fais l'aspi, la panosse, mis à tourner 3 machines, j'en ai mis une au sèche-linge, une autre dehors, j'ai repassé mon linge.
Entre temps I s'est pris une brassée, y a eu le sketch habituel pour la sieste.
Elles se sont endormies à 14h30, I s'est levée y a 15 minutes à cause du bruit des voisins,
je l'ai recouché avec un câlin, elle s'est rendormie.
Cherito m'avait dis qu'il serait là à 14h00.... sans commentaires.