Après une longue absence, je viens vous faire un coucou - je n'avais rien de bien original à raconter - . Je n'ai pas lu les posts précédents, mais j'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos petits.
J'ai spécialement beaucoup pensé à Soorire et ai essayé de lui envoyer plein d'ondes++ et de bisous virtuels.
Nous sommes partis 10 jours pleins et sommes rentrés mercredi à minuit. Le temps de laver l'immense tas de linge sale et de le repasser, de faire les courses pour les filles et accessoirement pour nous, je n'ai pas eu bcp de temps pour surfer.
Nos vacances se sont bien passées. L'aller comptait 4H25 de vol (et je les ai passées avec Vivi sur les genoux, mon mari ayant pris E qui avait un siège rien que pour elle, mais qui a été infernale). Le retour, avec escale durait 6 heures, et E a eu un accès de fièvre (heureusement, j'avais du Paracétamol que j'ai coupé, écrasé et dilué dans de l'eau, et après elle s'est sentie bcp mieux et n'a eu qu'un peu de diarrhée le lendemain).
Pendant les vacances, je me suis encore plus occupée de filles, comme l'espace n'était pas adapté pour les tout-petits, et lorsque l'on en avait marre de courir après elles et de les surveiller, on les mettait dans les poussettes et on allait se balader.
Elles ont hurlé quand on a voulu les mettre dans la piscine et ne parlons pas de la mer, car elles avaient une peur pas possible des vagues, et le sable, elles ne voulaient pas y mettre un pied (bon, en même temps, elles me ressemblent, je déteste le sable)
Plein de clients de l'hôtel étaient fanas des petites, Vivi enjôlait tout le monde avec ses grands sourires et E s'était prise de passion pour un vieux monsieur de 77 ans.
J'adore vraiment cette île où les gens sont généreux et adorent les enfants et le personnel de l'hôtel était aux petits soins pour les petites.
Le lendemain de notre départ en vacances, notre voisin nous avertissait que la voiture avait subi des dommages suite à l'averse d'énormes grelons (j'ai stressé pour les Vélux mais ma fille est venue voir et heureusement, ils avaient résisté)...donc, l'assurance omnium couvrira les frais, hors franchise
oups, désolée pour le pavé et pourtant, je suis loin d'avoir raconté le dizième du quart de ce que nous avons vécu