04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:42:32
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 706140 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 20 Juin 2014 à 21:51:06 »

ISASA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CHOUSS ça va mieux?

SOORIRE  Bisou Bisou Bisou Bisou

AYAYA vieille jeune fille.. t'en avais des idées .... Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5581 le: 20 Juin 2014 à 22:08:08 »

Pour la cheville, il y a des hauts et des bas mais ... je m'éclate à avoir du temps avec mes enfants !!!!!!  Souriant Souriant Souriant Cool
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 20 Juin 2014 à 22:11:04 »

Un mal pour un bien.... Clin d'oeil
Ce n'est pas encore ça alors?? combien de temps encore? jusqu'au 29?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5583 le: 20 Juin 2014 à 22:15:13 »

Oui. Il y a toujours des mouvements bien douloureux 
Je vis au jour le jour. Je ferai le point vendredi prochain avec mon médecin si pas revenu à la normale. J'ai 3 heures de transportent commun par jour ; je ne peux pas me permettre de revenir trop tôt.
La montée d'escalier va bien ; la descente se fait sur une jambe uniquement.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 20 Juin 2014 à 23:03:09 »

Chouss, auras-tu des séances de rééducation avant la reprise ?

Ayaya, ... Clin d'oeil ce que je retiens vous vous êtes fait l'un pour l'autre...  Souriant

Biscoito,  Bisou  Bisou Bisou

Moi, je suis contente de moi.....mon poids est enfin descendu en dessous de 70.. Je serai hyper heureuse si j'arrive a descendre encore 3kg avant ma reprise.. Mais bon, J'espère déjà pouvoir garder ce poids pendant le we....
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 21 Juin 2014 à 16:57:03 »

coucou!

Chouss, tu es sur la voie de la guérison. Profite bien de ta famille  Souriant

Soo, bravo!! ça fait plaisir! Restos en vue pour le week end?

Mon mari est au boulot tout le jour, ma grande est à son habitude actuellement et Trésor est calé entre mes jambes. J'ai fait des macarons pour mes élèves, une cinquantaine. Je dois en faire 200 pour vendredi  Tire la langue
Par contre je crois que j'ai une tendinite au bras 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 22 Juin 2014 à 10:31:54 »

Coucou à toutes!

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un  bon dimanche ensoleillé  Cool
Mes parents viennent en fin d'après midi  Souriant

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 22 Juin 2014 à 10:45:40 »

Bon aprem Isasa.

On est au parc de l'île saint denis (spéciale souvenirs pour Ayaya) et les enfants profitent. (draisienne , trotinette ....)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5588 le: 22 Juin 2014 à 11:34:05 »

Tu m'étonnes !!! Le rêve,ce parc !!!!!
Il y a des jeux d'eau ,en plus ,non ?(là où il y a la baleine  Clin d'oeil)
Des kms de pistes de trottinette,et personne...........quand je vois les parcs parisiens,c'est du délire !!!!! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 22 Juin 2014 à 13:34:52 »

Exactement! On vient de coucher les enfants..... Je pense qu'ils sont rincés!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5590 le: 22 Juin 2014 à 19:26:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 23 Juin 2014 à 07:55:33 »

Après une longue absence, je viens vous faire un coucou - je n'avais rien de bien original à raconter - . Je n'ai pas lu les posts précédents, mais j'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos petits.
J'ai spécialement beaucoup pensé à Soorire et ai essayé de lui envoyer plein d'ondes++ et de bisous virtuels.

Nous sommes partis 10 jours pleins et sommes rentrés mercredi à minuit. Le temps de laver l'immense tas de linge sale et de le repasser, de faire les courses pour les filles et accessoirement pour nous, je n'ai pas eu bcp de temps pour surfer.

Nos vacances se sont bien passées. L'aller comptait 4H25 de vol (et je les ai passées avec Vivi sur les genoux, mon mari ayant pris E qui avait un siège rien que pour elle, mais qui a été infernale). Le retour, avec escale durait 6 heures, et E a eu un accès de fièvre (heureusement, j'avais du Paracétamol que j'ai coupé, écrasé et dilué dans de l'eau, et après elle s'est sentie bcp mieux et n'a eu qu'un peu de diarrhée le lendemain).
Pendant les vacances, je me suis encore plus occupée de filles, comme l'espace n'était pas adapté pour les tout-petits, et lorsque l'on en avait marre de courir après elles et de les surveiller, on les mettait dans les poussettes et on allait se balader.
Elles ont hurlé quand on a voulu les mettre dans la piscine et ne parlons pas de la mer, car elles avaient une peur pas possible des vagues, et le sable, elles ne voulaient pas y mettre un pied (bon, en même temps, elles me ressemblent, je déteste le sable)
Plein de clients de l'hôtel étaient fanas des petites, Vivi enjôlait tout le monde avec ses grands sourires et E s'était prise de passion pour un vieux monsieur de 77 ans.
J'adore vraiment cette île où les gens sont généreux et adorent les enfants et le personnel de l'hôtel était aux petits soins pour les petites.

Le lendemain de notre départ en vacances, notre voisin nous avertissait que la voiture avait subi des dommages suite à l'averse d'énormes grelons (j'ai stressé pour les Vélux  mais ma fille est venue voir et heureusement, ils avaient résisté)...donc, l'assurance omnium couvrira les frais, hors franchise

oups, désolée pour le pavé et pourtant, je suis loin d'avoir raconté le dizième du quart de ce que nous avons vécu Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 23 Juin 2014 à 09:01:39 »

Coucou!

Sab  Souriant bon retour parmi nous  Souriant est ce que les vacances t'ont fait du bien? Tu as pu t'aerer un peu?
Bon la plage, le sable, la mer ne sont pas du goût de tes puces mais le plus important est que vous ayez passé de bons moments en famille. Et maintenant tu dois nous raconter tout, on aime les pavés  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier nous  avons passé une belle journée.  Le matin il y avait une animation au parc, nos puces ont fait du poney c'était super chouette.  Ma grande était très à l'aise et Trésor était euphorique,  elle ne faisait que rire, se baissait pour embrasser le poney, les gens s'arrêtaient pour la regarder rire. L'après midi nous y sommes retournés,  ma grande a fait jn joli maquillage papillon, balade au bord de l'eau,  c'était super.
Ajd je suis suf la route, vais voir un de mes établissements, l'école de ma grande et deux nounous...

Bisou
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 23 Juin 2014 à 11:39:29 »

Bon retour Sab! Malgré quelques tracas, j'ai l'imression que le voyage t'a fait du bien. N'hésite pas a nous montrer une photo de V et E.
Merci pour tes pensées... Je continue mon chemin avec des hauts et bas...je m'accroche, me motive...
Moi non plus, je ne suis pas fan de sable...encore aujourd'hui je n'arrive pas a m'allonger ou a m'asseoir dessus..

Isasa, tu m'as donné bien envie d'essayer un jour faire des macarons.'.tes élèves seront trop gâtés!!
Et bonne visite!

Gabribulle, Ayaya, il faudrait organiser un pique-nique.'.sur cette île! J'imagine que Chouss serait partante aussi..  Souriant

Biscoito,,, ça sera pour bientôt.  Clin d'oeil

Cet après-midi, mon RDV psy de Necker...mais a l'IPP de Bd. Brune..
De ne pas retourner a l'étage de la neonat de Necker..me soulage..et me stresse beaucoup moins..  Sourire

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 23 Juin 2014 à 11:40:43 »

Ah, j'ai oublié de dire.'.j'ai réussit a bien garder mon poids pendant le weekend.... Souriant Souriant trop contente!
Journalisée

Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: