Coucou!!
MAYON un petit coup de mou?
ISASA ah les nuits comme ça..on s'en passerait bien
Elle est assez sujette aux réveils en pleine nuit non??
I s'est réveillée aussi cette nuit. Enfin vers 4h15 je l'ai entendu, et comme hier elle était allongée près de la porte , comme désorientée
Pourtant quand nous allons nous coucher et que nous jetons un oeil, elles sont dans leurs lits.
Et jusqu'à 5h00, nous avons fait des aller-retours pour la recoucher. Elle chouinait..je pense qu'elle n'arrivait pas à se rendormir..et à côté M dormait et respirait hyper fort.
Pour la soirée oui ça me gonfle en effet.
Je ne sais pas s'il y a un espace pour les enfants par exemple. Alors on va faire quoi, amener des crayons, des livres et u bout d'un moment, I et M vont fatiguer, ou courir partout alors si le resto est blindé
Et puis, vous commencez à connaître l'excessive timidité de mes filles. C'est pas le genre qu'on peut laisser avec les autres enfants au bout de 10 minutes.
Pourtant elles connaissent les filles de nos amis mais à chaque fois c'est tout une préparation pour qu'elles aillent jouer avec.
Les décaler pour manger , ça c'est pas "trop" grave. On leur donnera de quoi patienter. Mais c'est la soirée en elle-même. Ca reste une soirée d'adultes.
On voulait appeler une jeune fille que les filles avaient vus 2 ou 3 fois.mais on hésite. Il faudrait qu'elle gère le coucher.....mauvais plan. Et si on rajoute le bilan financier de la soirée.....entre le cadeau+le resto+la bb-sitter
Et elles sont pénibles ++++ en ce moment. Pas un matin où je ne m'agace pas , où je ne me fâche pas. Elles n'écoutent rien, surtout I.
Bon je crois que je suis d'humeur à râler aujourd'hui
CILOU je t'aurai volontiers laissé mes puces mais comme l'a si bien dit AYAYA.... elles ne se laissent pas facilement garder. Vraiment.
CHOUSS tu m'as trop fait rire je te jure!!!!
Merci pour ces anecdotes!