Coucou!!
J'allais poster tranquillement et là, une discussion avec mes collègues m'a un peu mis les nerfs.
Je raconterai après avoir fais un petit mot à chacune.
ISASA ta BM est une vraie punaise!
C'est quand même triste pour elle d'être arrivée à ce niveau là.
Et puis toutes ces manoeuvres avec ta fille, c'est vraiment histoire de faire ch** le monde.
A propos de ta grande, mince pour la fièvre... C'est pénible que ça persiste autant
N'hésites pas à aller consulter, je ferai pareil.
CHOUSS ta BM n'est pas mieux! C'est quoi ce "jeu" complètement idiot
N'importe quoi! Tu as bien fais de réagir et tant pis pour ce qu'elle peut bien en penser.
SAB,chaque fois que je jette un oeil sur le fil le matin, je vois que le dernier ou premier message est de toi
Tu dors tard ou tu as des insomnies?
Les chutes sur la tête impressionnent toujours! C'est angoissant, on sait qu'il faut guetter certain signes etc Si elle est casse-cou c'est vrai que tu n'as pas fini de trembler.
Comment vont tes puces? Tu sais, ce n'est pas parce que chez nous, ça se passe avec crises et compagnie, que ce sera pareil chez toi. Chaque enfant évolue différemment. Essayes de ne pas trop y penser et tu verra le moment venu.
CILOU ça va bien?
DIDI??
CALA quoi de neuf?
AYAYA pff la pression mooooooooooooooooonte!
J'avoue que j'ai un peu la trouille
Je dois l'appeler aujourd'hui oui.... il va se dire que vraiment soit je suis stressée , soit je suis casse-bonbons..m'en fiche j'ai le droit!!!
Bon, les collègues m'ont contrarié. Rien de grave non plus mais ça m'a gonflé.
En gros, on doit rendre un document qui stipule la surface que l'on a, celle qui est occupé pour les monographies et les périodiques.
Bon , je vais avec une pour me charger de ce qu'on a en "réservé , je demande quelque chose à mon autre collègue et là, elle me dit en gros de ne pas me prendre la tête, de faire approximativement. Puis après elle parle d'une autre façon de faire qui m'embrouille encore plus
Je dis que je ne trouve pas ça logique, elle insiste du coup j'ai si "bon , je vous laisse faire c'est mieux, moi je ne fonctionne pas comme ça et ça m'embrouille". Bon voilà, pas de quoi le ruminer non plus mais sur le coup ça m'a énervé.
Soit je fais, soit je ne fais pas.
Sinon le passage en grand lit semble en bonne voie.
Vendredi soir nous leur avons énoncé 4 petites règles à respecter. Elles avaient déjà bien capté la veille et là elles ont répété avec nous. Pas de réveils nocturnes.
La sieste a été...plus compliquée et j'étais seule donc elles en ont joué je pense.
Samedi soir, 2 ou 3 réveils et surtout à 5h50, M réveillée en train de chouiner!! Cherito s'en est occupée, puis j'y suis allée et je lui ai dis" écoutes, il est trop tôt, il faut que tu restes dans ta chambre, soit tu dors , soit tu prends un livre mais tu restes dans ton lit et tu ne te relèves plus".
Réveil à 8h30.
Et cette nuit, un réveil pour I. Je l'ai entendu vers 4h30, elle était assise derrière la porte de leur chambre et pleurait. Quand elle m'a vu elle a dit "maman!!!". Je l'ai recouché, un petit câlin et elle s'est rendormie.
Ah CHOUSS,samedi soir quand M s'est réveillée et qu'elle se relevait, je lui ai dis "ok, tu ne veux pas rester dans ton lit, mais tu ne viens pas dans le nôtre , donc voilà tu as le matelas par terre avec une couverture". Ben elle est restée dans son lit finalement
Allez je reviens plus tard!