30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:44:29
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 703204 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 07 Mars 2014 à 06:34:51 »

Coucou!

Ayaya,  tu te lances dans le compliqué  elle est très belle cette robe! Bravo! !
Vu la tête d'Ophelia tu sais ce qu'il te reste à faire 
J'ai oublié de te répondre, je pourrais travailler un peu moins, mais encore faut il avoir un poste.  Et quand tu arrives dans un établissement tu n'as pas tjs le choix. .. c'est à dire que je peux demander un 80% et travailler 5 jours sur 7 avec un emploi du temps à trous  bref pour l'instant je n'en sais rien.
Dis R'ne va mieux? Il ne souffre plus du dos?

Gege, c'est vrai qu'il faudrait un portefeuille à rallonge quand on aménage 
Alors tu t'es lancée pour les élections,  c'est chouette tj verras  Clin d'oeil

Sab, et toi comment vas tu? Tes puces te laissent quelques moments d répit?
Trésor a un peu moins toussé dans la nuit mais là elle se rattrape 

Cilou, pas de souci pour C?

Alors hier nous avons été à la mer, il faisait très beau,  pas un nuage, ma grande a donné à manger aux mouettes.  Après direction le cirque,  il faisait une chaleur terrible sous le barnum. Le spectacle était super,  on s'est bien régalés.  Trésor était contente de nous retrouver,  et nous encore plus,  j'ai u de gros câlins que j'ai savoures les larmes dans les yeux, la vie n'est vraiment pas toujours tendre alors profitons.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 07 Mars 2014 à 06:38:06 »

Et Ayaya, comment va Jade?  Tu as dû avoir bien peur  ah les dents c'est aussi ma hantise 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 07 Mars 2014 à 07:25:53 »

Cilou, j'espère que N est cool alors  Clin d'oeil sans plaisanter j'espère que ta petite famille retrouvera bientôt la sérénité.  Pour la campagne,  comme je te comprends,  je prends des doses de nature!
Et D comment va t il?
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 07 Mars 2014 à 07:49:20 »

Isasa : tu as raison, il faut profiter de chaque instant, la vie peut être si cruelle à certains moments Bisou

Cilou : moi, je préfère aussi la campagne, le calme et les animaux de la nature.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3784 le: 07 Mars 2014 à 10:00:38 »

Isasa : je crois bien que Jade a eu de la chance,la maîtresse m'a dit ce matin qu'elle avait eu très peur .......Elle m'a dit "avec une chute pareille,on ne sait jamais comment on va relever l'enfant   "

Des bisous aux petits malades  Bisou
Moi,je vais surveiller,car avec le cas de varicelle dans la classe,ça nous pend au nez 

Cilou : V a quoi,toujours le ventre?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 07 Mars 2014 à 10:40:15 »

Cilou : c'est déjà très bon signe, non, qu'il culpabilise ; il se rend compte de son erreur
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 07 Mars 2014 à 13:52:35 »

Salut à toutes!!

Je passe vous faire un petit coucou des montagnes Clin d'oeil
J'espère que vous allez bien et que vous avez également un temps radieux, y a pas à dire...ça fait du bien!

ISASA super cet anniversaire avec la chasse au trésor! Comme ta grande devait être heureuse et vous aussi!
Je suis contente de lire que vous avez passé une belle journée avec elle. A t-elle aimé le cirque?
J'imagine aisément votre bien-être là-bas, ça respire tellement la tranquillité, la sérénité.

Je crois savoir ce qui te bouleverse... cela m'a vraiment peiné aussi

CILOU ben alors tout le monde est patraque chez toi
J'espère que vous irez vers plus de légèreté et que L ira mieux.
C a eu des examens poussés?

D ne supporte plus son travail? trop de pression?

AYAYA mince pour Jade!!! Je comprends pour les dents, pareil ici..c'est un peu la hantise Roulement des yeux
Elle est tombée comment? elle jouait?

Encore bravo pour tes créations! j'aime , j'aime, j'aime!!
Je vais prendre rendez-vous Clin d'oeil
Et d'ailleurs il faut que tu m'emmènes voir ton tatoueur.... rien à voir je sais

SAB comment vas-tu? tes enfants vont bien?

GEGE tu as plein de projets c'est super!!
Sans compter les municipales... Cool

CALA, DIDI  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous profitons au maximum , hier nous sommes allés à la montagne avec ma mère, et à midi des amis de la famille nous ont rejoint.
Nous avons mangé avec eux, à la bonne franquette et après direction la piste de luge pour les petits .............et les grands Roulement des yeux
Les filles ont bien aimé mais elles ont préféré s'enfoncer dans la poudreuse, M riait aux éclats.
Loin de les fatiguer, l'air nous les a excité Roulement des yeux
Et elles ont pris des couleurs les coquines Sourire

Aujourd'hui nous faisons calme. Sortie en ville ce matin , M a été impossible. J'en aurai pleuré tant elle a été dure
Elle est têtue, elle pousse, pousse. Bon à l'heure du repas ça allait déjà mieux.
Et I s'est coincé la peau du cou dans la fermeture éclair de sa veste
Elle s'est mise à crier d'un coup, ma mère a regardé mais I était tellement crispée qu'elle n'arrivait pas à la dégager du coup Cherito s'en est chargé.
Elle a une marque... la pauvre, ça m'a remué le ventre, elle hurlait, pleurait.
M lui a fait un câlin après. Sourire
Après la sieste nous irons voir ma gd-mère.

Demain matin, nous retournons à la montagne en matinée, on mangera sur place et on rentrera en début d'après-midi pour que les fille se reposent. Ma soeur et mon BF seront là le soir ainsi que ma gd-mère.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 07 Mars 2014 à 14:19:40 »

Super programme Biscoito !!!!!! Souriant
Bon,le coup de la fermeture éclair,c'est un classique.....comme de coincer la peau dans la ceinture-clip de la chaise haute  Cool

Bah,tu sais quoi? On va pas se faire ch*er,vu ma periode créatrice...................................je vais te le faire moi-même,ton tatouage ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour >Jade,elle est tombée en rentrant de récré,elle courrait dans le préau et s'est emmêlée les pieds avec une copine  Tire la langue
Du coup,comme nous parlions "dent ",la maîtresse m'a dit que sa fille s'était cassée une dent contre un dossier de chaise en petite section  Du coup,j'ai eu droit à plein d'histoire de dents ,j'étais horrifiée  Tire la langue Cool Cool
Dont un gamin qui s'est pris toutes les dents du devant dans le filet d'un jeu d'exterieur  ,la rangée de dents a avancé d'un grand cran  ,puis,quelques temps plus tard,le gamin est tombé.......les dents ont repris leur place  Cool,la maîtresse rigolait un peu en me racontant ça,elle m'a dit qu'elle n'avait jamais oublié ce môme,tu m'étonnes  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 07 Mars 2014 à 14:30:39 »

Biscoito : superbes moments passés en famille ! Aïe pour le coincement de peau dans la fermeture éclair.

Ayaya : j'ai peur aussi pour les dents (vu les chutes et autres) ; en plus, les miennes rongent tout ce qui leur passe sous...la dent, que ce soit du métal, du bois ou autre chose. J'ai peur qu'elles ne les usent ; pourtant, dans notre arbre généalogique, y a pas de rongeurs ou de chiens
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 07 Mars 2014 à 14:41:56 »

AYAYA oh ben oui, soyons fous, enfin folles! Tu sera ma tatoueuse personnelle Tire la langue
Après tout tu es en pleine fièvre créatrice comme tu dis!!

Ah oui la fermeture c'est un classique c'est clair mais brrrr.... Cherito m'a dit que cela ne lui était jamais arrivé Huh?
Il en a du bol lui Tire la langue
Sympa la maîtresse avec ses histoires de dents, elle aurait voulu t'horrifier qu'elle ne s'y serait pas pris autrement Roulement des yeux
J'imagine le gamin qui s'est pris les dents dans un filet

SAB I a rongé son lit à barreaux Roulement des yeux
Et elle a systématiquement quelque chose à la bouche alors que M pas du tout!
Je n'aime pas ça, elle coure, saute avec son truc dans la bouche Triste

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 07 Mars 2014 à 20:55:46 »

Un petit coucou,

Biscoito, je suis contente de vous savoir en famille heureux  Souriant
Bon pour les crises  je compatis  Bisou

Cilou, pas cool la bagarre  ça ne doit pas aider ton moral ça. Je t'envoie des  Bisou campagnards, dans 5 semaines tu y retournes  Bisou

J'espère que vous allez bien.
Ici on a tjs un grand ciel bleu, 23ºc en début d'après midi  Cool
J'ai pris du temps pour ma maman ajd, nous sommes allées faire les boutiques ensemble,  cela faisait bien longtemps!

Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 08 Mars 2014 à 05:35:21 »

Isasa : et tu t'es fait plaisir, tu t'es acheté qq chose ? Quels beaux moments passés avec ta maman, et qu'elle chance elle a d'avoir une fille telle que toi Bisou Bisou

Demain, nous recevons mes BP et l'une de mes copines. Je vais faire du lapin aux pruneaux et raisins, une spécialité de ma région (il y a beaucoup d'ingrédients différents qui rendent le lapin plus savoureux). Ce n'est plus tellement une recette de saison, mais ils l'attendent avec impatience, donc je vais la faire.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 08 Mars 2014 à 07:05:07 »

Sab, miam ta recette! Ayaya ne lis pas ce qui va suivre  ... j'adore le lapin, à la moutarde je m'en régale.  Tu vas régaler tes invités  Souriant et tu fais un dessert?
Merci beaucoup pour le compliment  Bisou alors ma maman devait changer ses lunettes, donc on a fait ça en priorité,  puis je me suis achetée 2 paires de ballerine,  des collants pour ma grande en 5/7 ans  Roulement des yeux des maillots de bain pour toutes ls 2, ils m'ont fait craquer! Et demain nous allons chez kos amis, cux qui ont eu deux petits jumelles au mois d'août,  je leur ai acheté un petit cadeau chacune et un cadeau pour les parents.  Donc j'étais assez chargée  Sourire
Ajd nous allons faire une balade en forêt  Souriant

Bonne journée à toutes
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 08 Mars 2014 à 08:34:40 »

Isasa : beau programme ! Et tu ne t'es pas beaucoup gâtée, je trouve, pourtant tu le mérites
Comme desssert, pour faire bien lourd , une mousse au chocolat maison, mon BP, mon mari, adorent le chocolat
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 08 Mars 2014 à 10:06:38 »

Mon Dieu,Isasa tu me connais bien  Clin d'oeil
Quand je vois ces lapins écorchés sur les étalages de boucherie...............ça ,franchement,je ne peux pas !
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: