Salut à toutes!!
Je passe vous faire un petit coucou des montagnes

J'espère que vous allez bien et que vous avez également un temps radieux, y a pas à dire...ça fait du bien!
ISASA super cet anniversaire avec la chasse au trésor! Comme ta grande devait être heureuse et vous aussi!
Je suis contente de lire que vous avez passé une belle journée avec elle. A t-elle aimé le cirque?
J'imagine aisément votre bien-être là-bas, ça respire tellement la tranquillité, la sérénité.
Je crois savoir ce qui te bouleverse... cela m'a vraiment peiné aussi

CILOU ben alors tout le monde est patraque chez toi

J'espère que vous irez vers plus de légèreté et que L ira mieux.
C a eu des examens poussés?
D ne supporte plus son travail? trop de pression?
AYAYA mince pour Jade!!! Je comprends pour les dents, pareil ici..c'est un peu la hantise

Elle est tombée comment? elle jouait?
Encore bravo pour tes créations! j'aime , j'aime, j'aime!!
Je vais prendre rendez-vous

Et d'ailleurs il faut que tu m'emmènes voir ton tatoueur.... rien à voir je sais

SAB comment vas-tu? tes enfants vont bien?
GEGE tu as plein de projets c'est super!!
Sans compter les municipales...

CALA, DIDI

Nous profitons au maximum , hier nous sommes allés à la montagne avec ma mère, et à midi des amis de la famille nous ont rejoint.
Nous avons mangé avec eux, à la bonne franquette et après direction la piste de luge pour les petits .............et les grands

Les filles ont bien aimé mais elles ont préféré s'enfoncer dans la poudreuse, M riait aux éclats.
Loin de les fatiguer, l'air nous les a excité

Et elles ont pris des couleurs les coquines

Aujourd'hui nous faisons calme. Sortie en ville ce matin , M a été impossible. J'en aurai pleuré tant elle a été dure

Elle est têtue, elle pousse, pousse. Bon à l'heure du repas ça allait déjà mieux.
Et I s'est coincé la peau du cou dans la fermeture éclair de sa veste

Elle s'est mise à crier d'un coup, ma mère a regardé mais I était tellement crispée qu'elle n'arrivait pas à la dégager du coup Cherito s'en est chargé.
Elle a une marque... la pauvre, ça m'a remué le ventre, elle hurlait, pleurait.
M lui a fait un câlin après.

Après la sieste nous irons voir ma gd-mère.
Demain matin, nous retournons à la montagne en matinée, on mangera sur place et on rentrera en début d'après-midi pour que les fille se reposent. Ma soeur et mon BF seront là le soir ainsi que ma gd-mère.