¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #3495 le: 11 Février 2014 à 11:20:55 » |
|
Mayon Cilou, on vient encore d'avoir des bébés "gipsy"  ce sont des sacrés coquins ces poissons  Biscoito,  un week end en amoureux  ça va vous faire le plus grand bien!!! Tout le monde sera ravi, vous d'etre en amoureux, tes parents d'avoir leurs deux petits cœurs rien que pour eux, et vos puces de rendre chèvre papi et mamie  Ayaya, je n'ai pas acheté d'humidificateur  je ne connais pas les HE, je n'en ai pas, je suis nulle en tt ça  Faut que je m'y mette. Sacré R'né  tu as pensé à faire une anthologie? Trésor dort encore, depuis 9h30, elle est bien fatiguée ma puce  hier elle s'est endormie sur mon mari, ils jouaient par terre, elle s'est allongée sur lui et s'est endormie. Mon mari était le plus heureux! Là je vais aller la réveiller, l'heure de l'école approche.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #3496 le: 11 Février 2014 à 11:21:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3497 le: 11 Février 2014 à 11:23:21 » |
|
Je vais foncer  Tu devrais essayer les HE, vraiment! C'est efficace, naturels et s'en servir ça s'apprend  Un petit guide pas trop compliqué à côté et c'est parti!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3498 le: 11 Février 2014 à 11:54:00 » |
|
MDR pour le ppppfffffff en portugais  Regarde bien les différents sites,il y a des prix différents pour la même cuisine ,la notre était le double à la redou*te  Isasa : le petit humidificateur en pharmacie (phytosu*n arom " est très bien je trouve,il change de couleurs,dans les 20 e! Tu achètes eucalyptus ra*dié,ravintsar*a(respiration) pour débuter,et mandarine et petit grain bagarra*dier (j'aime moyen l'odeur du dernier,mais bon  ) (zenitude,bien être de l'enfant ) : ces HE ne sont pas chères,et très bien à diffuser ! Aller,hop hop hop,à la pharmacie  tu en profites pour trouver le petit baume respir'k*id,de chez comptoir aro*ma,ça va lui faire du bien !!!!! Du coup,tu pourras te faire un petit mélange avec eucalyptus radié et ravintsara dans un peu d'huile (même olive!),et 10 jours par mois,tu mets sous la plante des pieds des filles !ça aide bien pour ne pas tout choper  et toi,une goutte de ravintsara sur tes poignets,tu les frotte l'un contre l'autre,matin et soir par ex 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3499 le: 11 Février 2014 à 11:56:12 » |
|
Biscoito :toi,tu connais déjà les HE,alors ordonnance pour toi : "une cuisine kid*kraft "  il devait pas aussi acheter des chevalss ,Cherito? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3500 le: 11 Février 2014 à 12:11:15 » |
|
AYAYA...si si si il devait!  Le soir il était sur internet en train de regarder et comparer les prix  Que ne ferait-il pas pour ses filles  Quand I a été hospitalisé 2 nuits, hop une petite peluche. Et M a eu la sienne également!Il va au centre commercial hop, un petit quelque chose...et moi j'enrichis les bibliothèques: la leur et la mienne  Il a demandé à sa mère d'acheter des petites barrettes et serre-têtes et de les faire passer par un ami qui est actuellement au Brésil. Pour la cuisine j'ai vu sur Amaz*on, mais j'irai voir sur d'autres sites, c'est noté!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3501 le: 11 Février 2014 à 14:21:06 » |
|
je l'ai eu chez amaz*on 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #3502 le: 11 Février 2014 à 15:15:56 » |
|
Les copinautes : merci, vous êtes des Amours  Je plussoie, pour les H.E., bien sûrs et leurs effets plus que bénéfiques perso, j'ai constaté qu'il y a bcp de trucs vraiment moins chers sur Amazo*n
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3503 le: 11 Février 2014 à 15:37:40 » |
|
J'ai comparé et Amaz*on est le site où c'est le moins cher. Je suis allée voir sur la Redou*te et j'ai halluciné!!!!!Ils vendent ça 50 euros plus cher!  Bon de toute façon, c'est celle-ci qui me plait donc ce sera mon dernier mot  Pour Londres, c'est mal barré  La période n'est pas la meilleure dans le sens où c'est un week-end de 3 jours...du coup, le choix pour les hôtels est moins large, et j'ai un budget à tenir. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3504 le: 11 Février 2014 à 15:46:45 » |
|
Je suis en train de me dire qu'il va falloir trouver autre chose du coup.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #3505 le: 11 Février 2014 à 15:54:23 » |
|
Biscoito : et le bed and breakfast, tu as regardé ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #3506 le: 11 Février 2014 à 15:56:25 » |
|
Argh, en vieillissant, je ne supporte plus l'alcool ; mon mari a pris un jour de récup, et ce midi, nous avons été dans notre taverne fétiche, où les petites sont très bien acceptées, et il m'a fait boire (sous la contrainte  ) un kir royal, conclusions, j'ai dormi, en rentrant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3507 le: 11 Février 2014 à 17:24:33 » |
|
SAB  .... c'est pas fait pour me rassurer tout ça!! Oui j'ai regardé les B&B, c'est pas mieux! Mais bon, j'ai hésité avant de me lancer, Pâques est une période...où ils astiquent les prix donc voilà, j'avais qu'à moins tergiverser  Après y a les Wonder BO*x....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #3508 le: 11 Février 2014 à 17:56:11 » |
|
Message de ma BM pour me demander si trésor va mieux, et de rajouter immediatement apres qu'en tt cas au moins ma grande n'a pas eu a aller ni à la cantine ni à la garderie... C'est moi qui suis mauvaise ou quoi?  Biscoito  le souci des périodes vacances ou Pont c'est qu'ils gonflent les prix  et Bruxelles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #3509 le: 11 Février 2014 à 18:16:48 » |
|
Sab, génial le repas au resto  Sinon petit idée comme ça en pensant, et un kir royal tous les soirs avant d'aller au lit ne serait pas une bonne idée? Au moins tu dormirais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|