géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #2700 le: 23 Décembre 2013 à 10:15:03 » |
|
Ayaya vous êtes magnifiques, et ton R'né on lit dans son regard l'admiration et l'amour qu'il te port! Pour ta bm et son c****** pfffffffffffffff je sais pas comment tu fais pour supporter! Isasa ma belle, reposes toi et prends du temps pour toi, les copies attendront, je sais que c'est pas ton genre mais si tu veux éviter le pétage de plomb  Les enfants sont tous méga excités, c'est bientôt Noël! Si les miens sont comme ça pendant 15 jours je pense prévoir un séjour à l'hopital psy autour du 06/01  Barrettes reçues elles sont magnifiques, les filles vont êtres ravis. On a repérer ces robes http://www.alittlemarket.com/mode-filles/robe_baboushka_rose_du_2_au_10_ans-2359741.htmlhttp://www.alittlemarket.com/mode-filles/robe_espiegle_ruban_2_a_10_ans_-4053273.htmlce site a vraiment de belles pépites, j'ai commandé un bonnet pour M avec le snood pour 8€, moins cher qu'en mag et fait main! Auj je gardes ma filleule et mon neveu, 6 enfants de 1 an à 8 ans mais pour l'instant ça va et cette nuit ils ont tous bien dormi  Sab 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2701 le: 23 Décembre 2013 à 14:07:30 » |
|
Géjé :  La féefarfelue,je lui ai pris 2 robes,qui doivent être arrivées,quand je clique sur ton second lien,ce sont celles qu'on voit dans les carrés à droite,les deuxième en partant du haut  Franchement,je ne compte plus ,enfin quasi plus,acheter en boutique pour leurs robes......je ferai sur ce site  Sab :si tu parles des manteaux roses à fleurs(les 2 mêmes) qu'elles ont sur les photos de montagne,oui,catimi*ni,ls imperméables gomme  il y a des soldes privées en ce moment,je ne sais pas si on les trouve encore  ,mais je te donne mon code promo en MP  Par contre,les manteaux ,rose pour Ophélia et bleu pour Jade (la photo avec le grand père noel par ex),c'est verbaude*t,mais j'ai rajouté fleurs et thermocollants 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #2702 le: 23 Décembre 2013 à 14:10:55 » |
|
Ayaya ce sont les les robes ml en velours? franchement quand tu vois le prix= à des magasins genres la h*lle, vertb*udet... je me disais la même chose que toi et en plus c'est fait en France!!! Isasa sieste  bon ça chouine pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2703 le: 23 Décembre 2013 à 14:25:19 » |
|
Oui,les néva et téva en velours  c'est VRAIMENT le style que j'adore !!!! Du coup,je vais aller voir si elles sont arrivées ! en plus,tu donnes les dimensions,et elle te fait sur mesure  J'en ai pris une toute simple chez une autre créatrice,pas mal sur la photo,mais surtout à 12e50 frais de port compris  Quelle surprise en la recevant ! magnifique,tissu épais,de super qualité ! Alors,le prix,c'est parce que je suis tombée sur un déstockage  mais la dame m'a dit que le prix normal c'est 35e,et qu'elle fait la robe avec le tissu de mon choix etc......... je lui en prendrai une pour aller avec celle reçue,au final,ça me fait 47e les deux  et là,je me rends compte qu'elles ont hyper grandies,plein de robes sont vraiment petites  Sab :j'ai regardé sur catimachin,je ne vois plus les manteaux,en tous cas,moi ,c'est l'ancienne collection,il y a ceux de cette année,dans le même style,mais pas les mêmes 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2704 le: 23 Décembre 2013 à 14:54:30 » |
|
Coucou!! SAB  AYAYA Mais c'est quoi cette BF!!!!  R'né avait de quoi être dépité et toi aussi! Ils ont réussi à vous mettre le moral en berne le jour de votre mariage, ils devraient avoir honte franchement!!! Quel manque d'éducation, tout ce qui leur était demandé c'était de se réjouir et de se tenir un minimum. Bon en tout les cas, vous étiez magnifiques et que d'amour dans vos regards  ISASA c'est une fin d'année bien difficile pour vous. Le problème quand on est trop exigeant, c'est que cela nous bouffe à petit feu. Tu mets la barre très haut,tu veux t'y tenir et c'est tout à ton honneur mais du coup ton corps en prend un coup et ton moral aussi. Fais-moi plaisir, dès que tu le peux reposes-toi. Je me dis bien qu'avec 2 petites moules cela ne doit pas être facile... Quand à ta grande, je crois que c'est bien souvent que nos enfants sont tranquilles avec les autres et déchaînés avec nous. Pas facile au quotidien et je suis sûre qu'avec ton mari vous arriverez à passer ces moments délicats. Parfois c'est aussi bien que l'un des 2 soit plus "ferme", plus tranché. Pour le déménagement, je pensais que cela interviendrait plus tard  A toutes des  Je ne vous cite pas , j'ai encore des courses à faire pour le 25. JE viens de me décider sur ce que j"allais faire pour le buffet chez ma soeur et je ais devoir retourner en magasin  Ce matin , nous avons emmené les filles au HAMEAU DU PERE NOEL. C'était mignon et très sympa , bon il y avait du monde mais le temps est tellement clément qu'il est difficile de rester enfermé. Soleil, froid modéré, un temps sec de chez nous j'aime j'aime j'aime!!  Le moins sympa, M a de nouveau une bronchite, elle tousse et elle a tellement de glaires qu'elle picore plutôt qu'autre chose  CE n'est que la 3ème en 1 mois....  Bon allez je file 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2705 le: 23 Décembre 2013 à 21:16:06 » |
|
Bonsoir, Biscoito, mince pour M  j'espère que ça va aller vite mieux, il y en a marre de ces microbes  Alors que vas tu préparer de bon? Cilou, de chouettes moments en famille  vous avez M pour Noel? Gégé, t'inquiète pas le 6 janvier les vacances recommencent  Sab, tes filles ont été sympas en présence de leur sœur? Ayaya, merci pour toutes ces belles photos  Bon petite pause pour me commander un CD et je repars dans mes cours. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2706 le: 23 Décembre 2013 à 23:35:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2707 le: 24 Décembre 2013 à 04:40:32 » |
|
Coucou les Isachouettes !
Hier, de gros problèmes pour poster et aujourd'hui, pas facile, je ne sais pas ce qu'il se passe. Et comme j'ai la mémoire comme une passoire, jene retiens pas ce que je lis, pff
Géjélucas : superbes, les petites robes. Vous trouvez de véritables oeuvres d'art sur ce site !
Biscoito : la précédente bronchite de la petite n'était pas bien terminée, ou alors, elle présente en ce moment, une faiblesse immunitaire ? En tout cas, plein de bisous guérisseurs.
Isasa : chouchoute-toi, fais-toi chouchouter, pour démarrer l'année 2014 en pleine forme.
Cilou : de gros bisous
Ayaya : merci pour ton MP mais, j'ai vu que Catim*ini ne livrait pas en Belgique, pff Chouette pour le cd que tu as trouvé rien que pour toi. Tu le mérites bien.
Ma fille est venue avec mon BF, les bras chargés de cadeaux pour les petites et pour nous ! Et les demoiselles ont été sages comme des images, impressionnées par mon bf de 1m92 qu'elles n'avaient plus vu depuis 2 mois déjà. Ils avaient amené leur faire-part de mariage, où il y a bcp à lire, ma fille ayant été inspirée, hi, hi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2708 le: 24 Décembre 2013 à 06:01:14 » |
|
Coucou! Sab, je suis contente de lire que vous avez passé un bon moment. Puis ça a dû te faire du bien de voir tes puces calmes le soir. Ah les faire part, j'adore! Je les garde tous. Pour notre mariage je les avais tous fait, 250... Ton mari est en vacances? Ayaya, t'as pas acheté de la mort aux rats?  Je me suis commandée une compil de musique classique  ça me fait beaucoup de bien d'en écouter e, j'ai l'impression que mes puces aiment aussi. Hier j'avais mis en fond un cd de chants de Noel chantés par des choeurs, elles ont été très zens j'ai trouvé. Alors t'as emballé ton écurie? ;-) Comment va Ninon?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2709 le: 24 Décembre 2013 à 06:03:26 » |
|
Ayaya, c'est le stress qui retombe, tu devais lutter pour ne pas être malade pour votre mariage. Tu penses que c'est quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2710 le: 24 Décembre 2013 à 06:09:30 » |
|
Ayaya, je viens de lire pour le colis de tes filleules  elles sont vraiment sympas, tu as du être toute émue! Tu es tellement formidable que tu mérites toutes ces attentions, tu fais tout pour faire plaisir à ceux que tu aimes et je suis vraiment contente que tes filleules te reconnaissent à ta juste valeur  je n'ai plus le temps de les lire mais on sent la bonne humeur et la bonne ambiance quand on les croise sur le fofo. D'ailleurs Mayon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2711 le: 24 Décembre 2013 à 11:14:34 » |
|
Coucou les isachouettes  Isasa : repose toi pendant tes vacances, tu en as grandement besoin. Savoure chaque instant et ne pense qu'a l'essentiel, ta famille. Je ne suis pas musique classique en général, mais il y a quelques morceaux que j'adore et qui me font du bien. Certaines musiques m'ont aidé a me relaxer a certains moments. Et a chaque fois que je les écoute, pleins d'émotions remontent. sab je suis contente que ce moment avec ta fille se soit bien passé geje c'est fou tout ce qu'on achete a cause grâce au forum  te voilà adepte d'un site maintenant biscoito de bisous a M pour que la bronchite s'en aille définitivement cilou bravo pour l'acquisition de la propreté ( enfin pas pour toi mais pour les enfants  j'espère bien que pour toi, c'est acquis depuis longtemps  ) Ce matin, préparation des petits sablés de noel pour le père Noël  les enfants sont ravis, et ils ne tiennent plus en place Ça tousse toujours chez nous, poupette a une toux bien grasse, mais pas de fièvre, mange bien, joue bien, parle trop  donc on fait évacuer comme on peut. Chaton est de nouveau bien pris aussi , avec une toux grasse et surtout un souffle pas "net"  j'attend jeudi pour appeler le pédiatre pour savoir s'il a eu les résultats du scanner. Et depuis hier soir, j'ai remarqué quelques petits boutons, sorte de petites vésicules. Serait ce la varicelle? Hier il en avait un sur la figure et 3 sur le torse. Ce matin , 2 sur la figure et 5 sur le torse. Les boutons ressemblent a ceux de la varicelle mais je pense que s'il y avait vraiment varicelle, les boutons seraient sortis beaucoup plus nombreux aujourd'hui, vous en pensez quoi? Je n'arrête pas de lui lever le pull pour vérifier, il doit en avoir marre 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2712 le: 24 Décembre 2013 à 11:36:55 » |
|
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un beau Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!! il semblerait que la gastro se soit invitée chez nous pour Noel.......mes filles et moi.. chouette..Repos pour pouvoir être un minimum en forme pour ce soir... désolée je ne fais pas de mots à chacune je suis HS 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2713 le: 24 Décembre 2013 à 13:40:34 » |
|
biscoito courage  reposez vous bien pour profiter un minimum de votre soirée cilou régression aujourd'hui pour vous éblouir demain  Biscuits de noel prêts, et pour ne pas empoisonner le père noel, mon mari et moi nous sommes sacrifiés pour en goûter plusieurs avec notre café
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2714 le: 24 Décembre 2013 à 15:07:37 » |
|
Salut! Biscoito,  saleté de gastro. Je n'avais pas vu ton message sur le fofo que je t'ai appelée  je croise pour que vous alliez mieux rapidement  et encore mille mercis  Cilou, c'est peut etre pas le moment pour tes puces, ça viendra plus tard  Didi, mince pour la toux  alors pour la varicelle, ma puce au départ on avait des doutes, 3 boutons dans le dos, puis 2 jours après il y en avait un peu plus, mais pas énormément. On peut avoir la varicelle sans avoir des boutons de partout. Par contre trésor a plein de boutons, mais pas de fièvre. Chaton a eu un peu de fièvre? D'ici demain vous devriez etre fixés. Et vivement ton rdv avec le pédiatre, j'ai hate de vous sentir complètement rassurés  Bon ben notre petite repas en famille est prêt, ou presque, on a l'impression qu'on va etre 10  on sera qu'entre nous  mais on se fait plaisir, nous sommes de grands gourmands! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|