Alors,sinon,jolie journée

La Maire était super gentille,je pense très touchée par la présence des enfants,elle a beaucoup fait participé Mylann,s'adressait souvent à lui !
On a rigolé..........
Elle mentionne les métiers des témoins :professeur de piano pour ma soeur,Pharmacien pour mon BF......
Au moment de signer,elle demande aux témoins de venir.......
Ma soeur se pointe donc avec mon beauf,et au moment de signer,elle dit "euh........on se marie pas,nous,hein !!!!! "

La Maire lui dit "Vous savez,il est pharmacien,ça peut toujours être utile !!!!! "
On était MDR

Sinon :je sens que vous attendez des nouvelles de BM et de son cher ami mister kookai

Alors.........ils sont arrivés avant nous à l'appart,car eux en scooter,nous à pieds.........
J'arrive,je la vois avec ses bottes dans l'appart

Ils avaient mis leurs manteaux sur mes dossiers de chaises,super beaux de voir ça autour de la table

,donc,je prends les manteaux etc... pour les ranger,limite si fallait pas que je touche au manteau de Monsieur !!!!!
je vois ses bottes à ses pieds,donc je lui dis "je prends aussi vos chaussures ! ",elle m'a fait une tête,et des suite me dit "pas les chaussures de Milou !!!! "d'un air outré !
J'ai dit "c'est bon,je suis au courant ! "

Elle croyait qu'elle allait aussi garder ses godasses !!!!!!!!!

Il y avait sur la table la pièce montée et les petits fours sucrés.........
D'un seul coup,je la vois avec les pains surprises salés à la main,entrain d'en mettre dans la bouche de kookai

Je me suis super énervée !!!!!!!!!!!

Je lui avait déja dit plusieurs fois qu'on avait prévu le sucré (vu qu'il serait 15 h......),et acheté de quoi manger dans la soirée avec les pains surprises.
Non mais,de quoi je me mêle!!!!!! J'étais super énervée,R'né et Myriam m'ont calmée

Ensuite,à un moment,ma soeur vient s'asseoir près d'elle pour lui parler,lui demander des nouvelles de la grand mère.....
J'étais contente que ma soeur fasse cette démarche......
C'était sans compter sur kookai

Je le connais,je voyais qu'il ruminait de voir ma soeur discuter avec elle..........
D'un coup,il la regarde,et lui lance "et sinon,vous faites toujours de l'orgue?" d'un ton méprisant !

Ma soeur lui répond,mais sur le même ton

"oui,c'est mon métier !!!! "
(il le sait très bien.......)
Lui :"je ne vous demande pas si c'est votre métier,votre réponse ne me convient pas !"

c'est monté,monté..........
ce con lui a dit que lui même était musicien professionnel durant 40 ans ,pianiste et violoniste,et qu'il avait arrété sa carrière !!!!

c'est faux bien sûr,il pianote ,un massacre

Ma soeur m'a dit plus tard "quand il a dit ça,je me suis contentée de regarder ses doigts,et j'ai tout de suite vu que des doigts pareil ne peuvent pas jouer 4 notes correctes de piano !"

ça a été très loin,parce que ma soeur lui a répondu ,à un moment ,elle lui a dit "je n'ai pas 15 ans,je ne vous connais pas,vous n'êtes rien pour moi donc vous n'avez pas à me parler sur ce ton ! "
J'ai fini par quitter la table,R'né était la tête dans les maines dans la chambre de Mylann,dégouté !
C'est mon beauf qui est venu et lui a dit qu'en tant que témoin,il lui demandait d'arrêter ça

Ma soeur était folle quand ils sont partis (étrangement ,de suite après ça

)
Elle a dit qu'elle irait avec plaisir jouer à son enterrement

Elle m'a dit :je savais qu'il était sur-con,mais là,j'en ai eu la preuve à 2 cm de moi,c'est hallucinant !
R'né était triste,car c'est à cause de ce mec qu'il n'a pas pu inviter son père

Depuis hier,les filles me font la liste de tous les gens présents hier,sauf qu'elles zappent ma BM et son con !
je trouve que ça veut tout dire !!!!!!!!!!!!

(rien eu à foutre d'elles ,comme d'hab

)
Bon,rassurez-vous,malgré ça,nous avons passés une superbe journée

On appréhende juste le 24 au soir,chez eux