17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:08:22
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 712359 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 21 Décembre 2013 à 09:24:59 »

Sab,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2686 le: 21 Décembre 2013 à 09:40:37 »

Sab  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2687 le: 21 Décembre 2013 à 11:39:27 »

sab de tout coeur avec vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 21 Décembre 2013 à 16:24:25 »

Merci les copinautes Bisou Bisou Bisou Bisou

A partir d'aujourd'hui, c'est un cap car il aura été absent aussi longtemps qu'il n'a vécu Pleurs

Ayaya : j'espère que Votre  journée de mariage a été splendide Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 21 Décembre 2013 à 19:10:38 »

SAB Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou JE PENSE FORT A VOUS!!!!!!!!!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 22 Décembre 2013 à 07:25:46 »

Coucou les filles,

Sab, les dates sont douloureuses  Pleurs en tt cas on a pensé vraiment très fort à ton petit garçon  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, vous avez fait bonne route? Vous êtes heureux de vous retrouver j'imagine  Souriant

Ayaya j'ai hâte de te lire! Madame R'ne  Souriant

Bon ici c'est pas encore la forme  ma grande a moins de fièvre mais en a quand même,  sous antibios depuis jeudi  t trésor a une varicelle plus prononcée que sa soeur  hier j'ai mis 1h30 à l'endormir,  mon mari au boulot,  seule avec les deux... ma grande qui ne veut pas rester seule au rdc et sa soeur qui se réveille au moindre bruit  je ne veux pas faire que me plaindre mais j'ai vraiment l'impression d'être au bout du rouleau 

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 22 Décembre 2013 à 07:50:35 »

Bonjour Ma'ame Ayaya!

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*particuliers à Sab.

Isasa quelle période!! Coups durs, maladies, conjoint occupé, boulot prenant... tout est à gérer et c'est lourd!!
Je me souviens d'une période où je commençais à m'endormir au boulot dès que je m'asseyais à mon bureau, pourtant, ma classe était loin d'être calme. Petit à petit, les choses vont se poser mais que c'est long quelquefois.

Nous partons qq jours dans nos familles . Zhom emmène du boulot bien sûr, il ne peut pas vraiment se permettre de s'arrêter . Mais il peut quand même venir avec nous!! Souriant

Bonnes vacances aux EN et joyeux Noël à l'avance puisque je n'aurai pas d'accès facile.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2692 le: 22 Décembre 2013 à 22:16:59 »

Je triche en citant Tire la langue

Alors,sinon,jolie journée Souriant
La Maire était super gentille,je pense très touchée par la présence des enfants,elle a beaucoup fait participé Mylann,s'adressait souvent à lui !
On a rigolé..........
Elle mentionne les métiers des témoins :professeur de piano pour ma soeur,Pharmacien pour mon BF......
Au moment de signer,elle demande aux témoins de venir.......
Ma soeur se pointe donc avec mon beauf,et au moment de signer,elle dit "euh........on se marie pas,nous,hein !!!!! "

La Maire lui dit "Vous savez,il est pharmacien,ça peut toujours être utile !!!!! "
On était MDR 

Sinon :je sens que vous attendez des nouvelles de BM et  de son cher ami mister kookai  Triste

Alors.........ils sont arrivés avant nous à l'appart,car eux en scooter,nous à pieds.........
J'arrive,je la vois avec ses bottes dans l'appart Triste
Ils avaient mis leurs manteaux sur mes dossiers de chaises,super beaux de voir ça autour de la table Triste ,donc,je prends les manteaux etc... pour les ranger,limite si fallait pas que je touche au manteau de Monsieur !!!!!
je vois ses bottes à ses pieds,donc je lui dis "je prends aussi vos chaussures ! ",elle m'a fait une tête,et des suite me dit "pas les chaussures de Milou !!!! "d'un air outré !
J'ai dit "c'est bon,je suis au courant ! "

Elle croyait qu'elle allait aussi garder ses godasses !!!!!!!!!

Il y avait sur la table la pièce montée et les petits fours sucrés.........
D'un seul coup,je la vois avec les pains surprises salés à la main,entrain d'en mettre dans la bouche de kookai
Je me suis super énervée !!!!!!!!!!! Cool
Je lui avait déja dit plusieurs fois qu'on avait prévu le sucré (vu qu'il serait 15 h......),et acheté de quoi manger dans la soirée avec les pains surprises.
Non mais,de quoi je me mêle!!!!!! J'étais super énervée,R'né et Myriam m'ont calmée  Tire la langue

Ensuite,à un moment,ma soeur vient s'asseoir près d'elle pour lui parler,lui demander des nouvelles de la grand mère.....
J'étais contente que ma soeur fasse cette démarche......
C'était sans compter sur kookai
Je le connais,je voyais qu'il ruminait de voir ma soeur discuter avec elle..........
D'un coup,il la regarde,et lui lance "et sinon,vous faites toujours de l'orgue?" d'un ton méprisant !

Ma soeur lui répond,mais sur le même ton Clin d'oeil
"oui,c'est mon métier !!!! "
(il le sait très bien.......)
Lui :"je ne vous demande pas si c'est votre métier,votre réponse ne me convient pas !"

c'est monté,monté..........
ce con lui a dit que lui même était musicien professionnel durant 40 ans ,pianiste et violoniste,et qu'il avait arrété sa carrière !!!!
c'est faux bien sûr,il pianote ,un massacre
Ma soeur m'a dit plus tard "quand il a dit ça,je me suis contentée de regarder ses doigts,et j'ai tout de suite vu que des doigts pareil ne peuvent pas jouer 4 notes correctes de piano !" Clin d'oeil
ça a été très loin,parce que ma soeur lui a répondu ,à un moment ,elle lui a dit "je n'ai pas 15 ans,je ne vous connais pas,vous n'êtes rien pour moi donc vous n'avez pas à me parler sur ce ton ! "
J'ai fini par quitter la table,R'né était la tête dans les maines dans la chambre de Mylann,dégouté !

C'est mon beauf qui est venu et lui a dit qu'en tant que témoin,il lui demandait d'arrêter ça 

Ma soeur était folle quand ils sont partis (étrangement ,de suite après ça )
Elle a dit qu'elle irait avec plaisir jouer à son enterrement Cool Cool Cool

Elle m'a dit :je savais qu'il était sur-con,mais là,j'en ai eu la preuve à 2 cm de moi,c'est hallucinant !

R'né était triste,car c'est à cause de ce mec qu'il n'a pas pu inviter son père

Depuis hier,les filles me font la liste de tous les gens présents hier,sauf qu'elles zappent ma BM et son con !
je trouve que ça veut tout dire !!!!!!!!!!!! Cool(rien eu à foutre d'elles ,comme d'hab  )

Bon,rassurez-vous,malgré ça,nous avons passés une superbe journée
On appréhende juste le 24 au soir,chez eux Triste

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2693 le: 22 Décembre 2013 à 22:21:31 »

Sab :j'ai souvent pensé à toi hier Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa :c'est quoi le programme de tes vacances,j'ai oublié? De quoi te requinquer?? Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 23 Décembre 2013 à 04:20:38 »

Ayaya : j'ai souvent pensé à toi aussi.
Dis, question bête et peut-être indiscrète, pourquoi, n'avez-vous pas invité ton BP et pas ta BM, vu l'intérêt qu'elle vous porte et le comportement infect qu'ils ont,elle et son compagnon? Ils doivent être bien malheureux pour être aussi peu aimables !
Je suis heureuse pour vous que ce fut (qd même) une belle et heureuse journée.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 23 Décembre 2013 à 04:59:09 »

J'ai été très touchée et émue par vos pensées et votre soutien, chères Isachouettes, vous êtes formidables ! Bisou Bisou Bisou

Je souhaite à toutes les mamans qui sont en congé, de bien se reposer ; aux petits malades de bien guérir et à tous les petits diablotins et diablotines d'être bien sages avec leurs mamans.

Ma fille vient, cet aprem, avec mon BF et ils resteront pour dîner. J'ai fait un plat, déjà, ne restera que la tarte aux pommes à réaliser. J'aurai un peu d'aide pour s'occuper des petites, tjrs infernales à partir de 16H (et peut-être qu'elles oublieront d'être insupportables, trop occupées à zieuter d'autres personnes que leurs parents Roulement des yeux Cela compensera le réveillon de noël où nous étions invités chez la BM de ma fille mais que j'ai annulé, vu les difficultés avec E et V et ma fatigue tant physique que morale
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 23 Décembre 2013 à 08:50:17 »

Coucou!

Ayaya, j'attendais le récit de votre mariage avec impatience  Clin d'oeil bon ben l'ami de ta BM est toujours aussi  moi je ne comprends pas qu'on ne puisse pas se contenir un minimum, un mariage célèbre l'amour, quand on a un peu d'éducation on se tient  Roulement des yeux c'est le respect  Bref tu ne les referas pas maintenant, et bien dommage d'ailleurs 
Tes photos respirent le bonheur, ça fait plaisir de vous voir heureux tous les 5, vous formez une belle famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

SAb, ah je suis contente que ta fille vient avec ton gendre, j'espère qu'elle pourra t'épauler un peu. Je comprends tout à fait que tu aies refusé l'invit', quand on est trop fatigué on ne peut pas apprécier des moments comme cela. On en parlait hier encore, on se disait qu'on ne serait pas capable cette année de recevoir ou d'aller chez quelqu'un, nous sommes bien trop fatigués  En attendant je t"envoie de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, super le cirque  Souriant vous y etes allés tous les 7?

Biscoito, alors tu respires mieux dans tes montagnes?  Souriant

Cala, tiens je ne t'ai aps dit, j'ai pensé à toi l'autre matin, ma fille me disait que vu que la remplaçante de sa maitresse est enceinte elle allait surement avoir une nouvelle maitresse, et là elle me dit elle s'appellera Cala  Cool donc bienvenue dans notre village  Clin d'oeil Clin d'oeil et bonnes vacances d'ici là  Bisou

Didi, tu profites à fond?  Souriant Souriant Souriant Souriant

Val, Zouzous, Gégé,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon mari est au boulot jusqu'à demain, encore... j'ai de plus en plus de mal avec les journées seules à la maison avec mes puces, trésor est constamment  collée à moi, je ne peux aller me laver que quand elle dort, elle me fait la misère pour aller au lit, avec son papa elle ne dit jamais rien  la varicelle n'arrange rien  là pour exemple je suis obligée de faire court car elle tire sur mon pantalon pour que je la prenne dans les bras. Et ma grande est très dure, hier soir ça a été dur, ce matin une demie heure après s'être levée elle recommençait. J'ai beaucoup beaucoup de travail, des cours à préparer pour mes 5 niveaux, des corrections ++  Je me sens un peu déprimée par tout ça, ça ira mieux c'est sur, mais moi qui ai tendance à voir le verre à moitié plein j'ai du mal à imaginer que ça va aller mieux. Je me disais que l'été prochain je pourrais souffler, mais même pas, mon mari va etre muté et on va devoir déménager, voilà les vacances... c'est moche ce que je vais dire, mais j'ai parfois l'impression d'avoir une vie de  bref pas la moral.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 23 Décembre 2013 à 09:30:17 »

Isasa : comme l'écrit Cilou, tu es fort exigeante avec toi-même, alors que tu devrais te ménager. Nos enfants testent nos limites et, parfois, il faut pouvoir les mettre en leur expliquant le pourquoi du comment. Je te l'ai déjà dit, si tu es en burn out, tu ne pourras plus t'en occuper à fond comme tu le fais !

Ma V adore Birdy et Hooverphonic, elle reconnaît les intros et chantonnent Souriant
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 23 Décembre 2013 à 09:55:01 »

[color=green[/color]Ayaya : j'ai été voir sur FB et, c'est vrai, vous êtes magnifiques ! J'ai revu les photos de vos vacances et j'ai une question : j'adore le manteau des petites, et je me demandais si tu les avais acheté sur littlemark*t (et si oui, tu pourrais me communiquer le nom du créateur ?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 23 Décembre 2013 à 10:09:22 »

Merci les filles, je sais que je suis très exigeante, le souci c'est que quand c'est une nature il est difficile de changer. Pour le boulot j'ai mon stagiaire à la rentrée, donc mes cours doivent etre hyper clean, comme si l'inspectrice était là. Pour les limites de ma grande ce qui est fou c'est qu'on lui en met, elle est cadrée, d'ailleurs quand on sort de la maison elle est parfaite, on sait qu'elle va très bien se comporter. Mais à la maison  La maitresse m'a dit qu'elle était exemplaire, tant dans son comportement qu'au niveau du travail, elle  a été très élogieuse, elle m'a dit qu'elle respectait toutes les consignes, était très obéissante... purée à la maison c'est pas la meme 
Pour trésor il faut attendre que la varicelle passe et que les dents sortent, elle en a encore percé une là, après ça ira mieux.
Mais je sais que dans tout ça j'ai mes torts, je suis très mère poule, je dialogue beaucoup, certainement trop avec ma grande, mon mari me dit qu'il faut agir plus et parler moins  je sais aussi que j'ai reçu une éducation stricte, quand un adulte parle un adulte parle, et ça c'est difficile aussi de changer. Je suis pareil en tant que prof, quand je dis quelque chose j'attends une action immédiate, et les élèves ne le remettent pas en cause. A la maison c'est différent, et je tolère très mal de devoir répéter par exemple 
Bon vous vous en rendez compte je me pose dix mille questions à la minute, mon cerveau ne se met jamais en position off, c'est bien dommage.

Ah et Sab, je crois bien que les manteaux dont tu parles sont des manteaux cati*mini  Clin d'oeil

Et si tu veux voir d'autres photos regarde sur le fil "félicitations madame Ayaya", Ayaya en a mis pas mal  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: