DIDI Comme je suis soulagée pour vous, je guettais ton message!!! OUF!
Bon, un petit verre pour détendre ce petit monde non?
ISASA, non ce n'est pas celle qui s'est mariée (et qui est enceinte d'ailleurs
)
C''est une autre, dont je suis proche aussi... en plus , c'est pas comme si la vie n'avait pas été déjà bien assez éprouvante pour elle.
Bon, ton mari et toi avez vraiment besoin de vous reposer et j'espère que pendant les vacances tu vas trouver le temps pour le faire et relâcher un peu la pression. IL LE FAUT, c'est difficile je le sais mais tu as besoin de te requinquer sérieusement.
Mince pour le 3ème changement de maîtresse.... en changement d'école en cours d'année bouleverserait peut-etre H non? Comment va Trésor? Ton mari a des jours pour les fêtes?
SAB AYAYA et toi? la tension monte (encore un peu
)
Tu as pu parler à ta BM? tu nous montrera des photos?!
Tu te sens comment? tout est prêt? Et R'né? t'oublies pas de dire OUI hein
J'ai pas encore commander chez PPMC....
Y a trop de choix, je veux tout
CILOU, GEGE
Je suis en vacances! Déjà oui! En fait aujourd'hui, demain et vendredi, le site devait être fermé pour travaux et nous aurions du bosser sans eau, chauffage et toilettes
Cela n'a pas plus à notre responsable de la BU (qui n'est pas notre responsable hiérarchique je rappelle) qui est monté au front, à ameuté profs, syndicat etc. Bref je passe les 2 jours qu'on a eu et finalement notre directrice a décidé de nous accorder 3 jours d'absence non décomptés de nos congés et de fermer la BU. Ceci dit, ils peuvent nous le faire car nous avons appris lundi que finalement le site serait fermé le 2 et 3 janvier et que nous avions le choix entre poser 2 jours et perdre la bonification du 1er janvier ou aller bosser sur le site de la direction qui n'est pas à côté. J'ai posé 2 jours.
Hier soir, Noel de mon boulot: spectacle sympathique, découverte du théâtre pour les filles qui ont été bien sages.
Sommes rentrés un peu tard quand même
Du coup, je les ai laissé+ tard à la crèche. Oui je suis une mère indigne mais j'ai encore pas mal de choses à faire ces derniers jours,(derniers cadeaux, valises, ménage etc) j'ai même une réunion de boulot demain matin.
J'ai monté ce matin la cuisine que nous avions choisi et je suis dégoûtée: elle est vraiment petite, c'est juste à 2 et même en hauteur, elle est minus... j'avais envie de pleurer tellement j'étais déçue pour elles
J'ai presque envie de la remettre en carton, de l'amener chez mes parents et d'an acheter une autre.
Ayaya tu as trouvé où la tienne?
Allez je file!