Je profite du calme dans la maison pour fofoter, pas facile, l'ordi est en vue, ceux derrière peuvent voir ou lire

Ayaya, comme Sab, fan de votre humour, un fou rire pris dans les toilettes hier avec votre pétulante pétu*la

Pour les exploits je devrais écrire un livre

mais il faut quand même avouer que ce coup-ci ils ont été sympas, juste une remarque lorsqu'on parlait d'un couple d'amis "il ne faut pas oublier que quand on est en couple il y a deux familles, l'une ne doit pas avoir priorité sur l'autre"

message subliminal?

en tout cas je ne vais pas m'empêcher de bien m'entendre avec ma famille pour elle

Sinon R'né n'a pas tilté à la vue du deuxième carton?
SAb, je n'ose pas te demander si tu as pu te reposer

c'est sur que de ne pas sortir ça aide pas. Vous pouvez sortir la journée quand meme un peu? un tour de poussette bien emmaillotées? ça peut faire boule de neige, on est fatigué donc on ne sort pas, les petites s'excitent, on est encore plus fatigué, on sort encore moins... ce week end tu envoies ton mari en promenade avec ses princesses et toi tu profites d'un moment de calme

Ma Didi d'amour, je pense fort à toi aujourd'hui, j'espère que le pédiatre saura t'en dire plus et te rassurer

Val, je ne sais plus si tu l'as déjà dit ou pas, il y a école le mercredi chez vous? Sinon tu as ta petite famille au complet le mercredi, tu ne dois pas t'ennuyer

Tiens ça me fait penser, il y a grève jeudi ici.
Cilou, comme toi j'ai un élève qui est venu me voir à la fin de l'heure pour me dire que ça n'allait pas chez lui, puis il me dit "je déçois mes parents" en éclatant en sanglots

moi je suis trop sensible pour ça, c'est un élève mignon, bien élevé, j'avais les larmes aux yeux, j'ai essayé de le réconforter comme j'ai pu, c'est dur ce qui peut se passer dans des maisons, et nous on leur demande d'être là actif, participatif... ça m'a bien remué.
Biscoito, alors finalement tu en es ou de tes achats de Noel? Et tu fais quoi comme gâteau dimanche?
Gégé, je n'ai pu voir qu'une photo, celle d'H avec parrain et marraine je suppose, j'adore sa bouille

Cala, comment ça va par chez toi? bon c'est mercredi, avec ton planning du mercredi je pense que tu ne pourras pas répondre de si tôt

Zouzous, je suis allée te lire

j'espère que le boulot te fait du bien tout de meme

Bon il faut que je bosse, je me suis levée plus tot pour bosser et fofoter un peu tranquille

Hier journée chargée, départ à 8h, retour à 20h, lundi aussi je suis rentrée à 20h, et la semaine prochaine ce sera lundi, jeudi, et vendredi, puis mardi de la semaine d'après. Des conseils à gogo (7 Cilou

), 6 réunions parents

je ne m'ennuie pas du tout.
Trésor fait craquer son petit monde, elle est très rigolote et a le regard plein de malice. Pour s'endormir elle enfouit la tete dans mon tee-shirt "doudou" et le sent fort, et ainsi elle s'endort, c'est beau je trouve. ELle ne fait que parler, mes BP n'en reviennent pas. Quand je lui dit je t'aime elle répond "tem", j'adore! Par contre c'est pas demain la veille qu'elle marche, mais j'aime tellement l'avoir contre moi...
Ma grande a eu un peu de fièvre lundi en fin de journée, puis plus rien dans la nuit et hier, j'espère que ça ne va pas revenir. Elle passe son temps à écrire, je trouve ça dingue, elle prononce "papa", puis dit "ça commence par un p, puis j'entends a, et ainsi de suite, elle écrit papa, toute seule comme ça. Ma maman me disait que petite je ne faisais que dessiner et écrire. Tiens Biscoito, hier elle a du faire en une demie heure la moitié d'un livre d'activités que tu lui as envoyé
je fais le tour de ma petite famille... mon mari va monter en grade l'année prochaine, on l'a su hier, ça veut dire qu'il y a pas mal de chance pour qu'il soit muté (régional), à voir donc on nous serons l'année prochaine.
Ma BS a accompagné sa maman hier

Voilà pour nos nouvelles, je vous

toutes