24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:40:38
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 715377 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2490 le: 03 Décembre 2013 à 23:10:51 »

Isasa :ça fait longtemps que tu ne nous as pas raconté les exploits de ta BF....bon,je sais que c'est pas le meilleur endroit ici Roulement des yeux

Géjé :tu ne m'as pas dit ! Tu as bien la fameuse robe verte sur les photos? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 04 Décembre 2013 à 05:07:40 »

Val : je me suis déjà dit que, lorsqu'elles marcheront un peu plus de 6 pas chancelants, j'enverrai l'homme les faire courir à l'extérieur pour les défouler, pdt que je prépare le repas, mais là, c'est pas possible et je dois mettre des boules quies, tellement le niveau sonore est haut (enfin, j'ai pas de boule quies, zut )..

Isasa : j'espère que tu as bien dormi et as pu récupérer de ta fatigue Bisou

Ayaya : et comment va M, ce matin ? C'est chouette ded t'investir ainsi avec l'école, je trouve. Zut, pour l'oreille du cheval mais normalement, tu peux avoir l'échange, non ? Et vous êtes, vraiment, un couple trop marrant, les petits ne doivent pas s'ennuyer, avec vous. Perso, lorsque je te lis, j'ai souvent le sourire aux lèvres, et tu as bcp de pétulance

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 04 Décembre 2013 à 06:53:19 »

Je profite du calme dans la maison pour fofoter, pas facile, l'ordi est en vue, ceux derrière peuvent voir ou lire  Roulement des yeux

Ayaya, comme Sab, fan de votre humour, un fou rire pris dans les toilettes hier avec votre pétulante pétu*la  Pour les exploits je devrais écrire un livre  Clin d'oeil mais il faut quand même avouer que ce coup-ci ils ont été sympas, juste une remarque lorsqu'on parlait d'un couple d'amis "il ne faut pas oublier que quand on est en couple il y a deux familles, l'une ne doit pas avoir priorité sur l'autre"  Roulement des yeux message subliminal?  Roulement des yeux en tout cas je ne vais pas m'empêcher de bien m'entendre avec ma famille pour elle  Tire la langue
Sinon R'né n'a pas tilté à la vue du deuxième carton?

SAb, je n'ose pas te demander si tu as pu te reposer  c'est sur que de ne pas sortir ça aide pas. Vous pouvez sortir la journée quand meme un peu? un tour de poussette bien emmaillotées? ça peut faire boule de neige, on est fatigué donc on ne sort pas, les petites s'excitent, on est encore plus fatigué, on sort encore moins... ce week end tu envoies ton mari en promenade avec ses princesses et toi tu profites d'un moment de calme  Clin d'oeil

Ma Didi d'amour, je pense fort à toi aujourd'hui, j'espère que le pédiatre saura t'en dire plus et te rassurer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, je ne sais plus si tu l'as déjà dit ou pas, il y a école le mercredi chez vous? Sinon tu as ta petite famille au complet le mercredi, tu ne dois pas t'ennuyer  Clin d'oeil Tiens ça me fait penser, il y a grève jeudi ici.

Cilou, comme toi j'ai un élève qui est venu me voir à la fin de l'heure pour me dire que ça n'allait pas chez lui, puis il me dit "je déçois mes parents" en éclatant en sanglots  Pleurs moi je suis trop sensible pour ça, c'est un élève mignon, bien élevé, j'avais les larmes aux yeux, j'ai essayé de le réconforter comme j'ai pu, c'est dur ce qui peut se passer dans des maisons, et nous on leur demande d'être là actif, participatif... ça m'a bien remué.

Biscoito, alors finalement tu en es ou de tes achats de Noel? Et tu fais quoi comme gâteau dimanche?

Gégé, je n'ai pu voir qu'une photo, celle d'H avec parrain et marraine je suppose, j'adore sa bouille  Souriant Souriant

Cala, comment ça va par chez toi? bon c'est mercredi, avec ton planning du mercredi je pense que tu ne pourras pas répondre de si tôt  Clin d'oeil

Zouzous, je suis allée te lire  Clin d'oeil j'espère que le boulot te fait du bien tout de meme  Bisou

Bon il faut que je bosse, je me suis levée plus tot pour bosser et fofoter un peu tranquille  Clin d'oeil
Hier journée chargée, départ à 8h, retour à 20h, lundi aussi je suis rentrée à 20h, et la semaine prochaine ce sera lundi, jeudi, et vendredi, puis mardi de la semaine d'après. Des conseils à gogo (7 Cilou  ), 6 réunions parents  je ne m'ennuie pas du tout.
Trésor fait craquer son petit monde, elle est très rigolote et a le regard plein de malice. Pour s'endormir elle enfouit la tete dans mon tee-shirt "doudou" et le sent fort, et ainsi elle s'endort, c'est beau je trouve. ELle ne fait que parler, mes BP n'en reviennent pas. Quand je lui dit je t'aime elle répond "tem", j'adore! Par contre c'est pas demain la veille qu'elle marche, mais j'aime tellement l'avoir contre moi...
Ma grande a eu un peu de fièvre lundi en fin de journée, puis plus rien dans la nuit et hier, j'espère que ça ne va pas revenir. Elle passe son temps à écrire, je trouve ça dingue, elle prononce "papa", puis dit "ça commence par un p, puis j'entends a, et ainsi de suite, elle écrit papa, toute seule comme ça. Ma maman me disait que petite je ne faisais que dessiner et écrire. Tiens Biscoito, hier elle a du faire en une demie heure la moitié d'un livre d'activités que tu lui as envoyé  Clin d'oeil
je fais le tour de ma petite famille... mon mari va monter en grade l'année prochaine, on l'a su hier, ça veut dire qu'il y a pas mal de chance pour qu'il soit muté (régional), à voir donc on nous serons l'année prochaine.
Ma BS a accompagné sa maman hier  Pleurs
Voilà pour nos nouvelles, je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 04 Décembre 2013 à 07:32:22 »

ISASA  quelle semaine que celle qui t'attend!!!!
Oh les vacances vont te faire du bien , il faudra vraiment que tu arrives à te reposer entre 2 préparations de cours!
  pour ton élève..c'est très dur en effet. Je trouve ça terrible qu'il dise "je déçois mes parents " et en pleure.
Cela veut-il dire qu'il y a une pression chez lui?  Je comprends ta réaction, et les élèves se tournent en général vers les profs qu'ils sentent disponible et à l'écoute.

Bon, tant mieux si les BP ont été sympas! Ca passe mieux quand c'est ainsi!
  pour la petite phrase, on dirait bien un message subliminal  , le genre de choses que ma BM pourrait dire...plus par maladresse et peur qu'autre chose mais bon.. Roulement des yeux

Trésor est une pipelette alors!! Souriant Souriant
Elle suit le chemin de sa soeur, vous n'allez pas vous ennuyer 
Elle a encore du changer depuis...
Les cahiers font succès  Souriant Souriant génial!!! je crois qu'on en a encore, s'ils ne partent pas ..je te les envoie Clin d'oeil

On a des pipelettes ici aussi.
C'est qui? c'est quoi? regarde!
Et que je commente tout , que je répète et mémorise tout. Roulement des yeux

Pour le gâteau je vais partir sur une génoise , que je garnirai de poires et caramel, glaçage chocolat et Minni*e chérie dessus. Pfiuu j'espère que ça sera mangeable et que je ne vais pas me louper...sinon je vais hurler!

SAB+1 avec Isasa. Parfois sortir permet de calmer tout le monde. Nous l'avons fait avec les filles: on prenait la poussette, on mettait les combi-pilotes, et hop....on sortait. Pas longtemps mais c'était suffisant.
Ca devient un cercle vicieux après: on s'agace, ça prend de l'ampleur etc...Et les bébés sont de vrais éponges.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

AYAYA comment s'est passée la nuit pour Mylann?
Y a du mieux?
Le vogal*ene ne se délivre que sur ordonnance, pas étonnant qu'ils aient refusé de te le vendre dans ta pharmacie.
Nous avions le problème aussi un dimanche: M vomissait et pas de quoi calmer ça.
Cherito a demandé, on lui a dit non, on lui a dit de donner du Smec*ta..... je me suis excitée au téléphone en disant que d'une part elle ne gardait rien donc suggérer un truc aussi imbuvable que le Smect*a c'est complètement idiot et d'autre part "Conn*****" Roulement des yeux

Pour les gamins qui toussent à gogo, malheureusement y a pas grand-chose à faire.
En crèche, ils se refilent les jouets alors qu'ils toussent ou sont tous morveux....

allez je file  , je dois préparer les boubouilles, filer  remplir le frigo (j'ai des heures de récup' donc j'en profite!) , rentrer ranger tout ça et aller bosser!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 04 Décembre 2013 à 09:45:25 »

Isasa : et bien, tu vas arriver à l'époque de Noël sur les genoux ! Et les vacances ne seront pas assez longues pour récupérer !
Je trouve affreux, ces parents, qui font ainsi pression sur leurs enfants pour réussir, être les premiers, et ceci quelque soit le prix à payer. De plus, chacun a des possibilités que les autres ont ou n'ont pas ! Pauvres gamins, et heureusement qu'il y a des profs comme toi, afin qu'ils puissent un peu s'épancher.
Pour mes petites, je crois qu'un tour en poussette ne suffirait pas à calmer leur trop plein d'énergie; je sens qu'elles ont besoin de se défouler, mais là, elles sont encore un peu bloquées par leur marche vacilante.  Je suis ébahie par ce que font tes princesses, et personnellement, j'ai trop hâte que les miennes parlent Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 04 Décembre 2013 à 12:14:40 »

Isasa : tu dois être fatiguée Dis moi,régional,ça veut dire quoi??? ça peut mener jusqu'à Paris,ça? Roulement des yeux Huh?
Remarque,je suis encore bien remontée contre la BM,donc,je me demande si je ne vais pas commencer à tanner R'né pour bouger d'ici Mais notre souci,c'est surtout son boulot,là,il est à 7 mn à pieds Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier soir,quand j'ai croisé ma BM chez l'arrière mamie ,j'étais à 100 à l'heure,entrain de courir après le vogal*ène,mon gros carton de déguisements sous le bras (je lui ai apporté,car c'est le cadeau de sa part pour les enfants....),j'ai juste pris le temps de vérifier les chevaux parce que r'né était seul pour gérer Mylann pas bien ,les douches etc.......
En partant,je lui dit "j'en peux plus,si Mylann est malade demain matin,c'est la catastrophe,vu que j'ai la sortie scolaire !"
Je me suis dit qu'elle allait forcément nous appeler,et proposer de venir si besoin.......rien,nada
Mais qu'est ce qu'elle fout de ses journées,à la retraite ,à 5 minutes chronos de chez nous?
C'est R'né qui a fait un transfert d'appels du bureau ,et qui est resté avec Mylann,laissant donc son collègue dans la m.....,et avec la trouille que les patrons appellent ou pire,passent au bureau

Pour Mylann,donc,je ne sais pas...Rien mangé hier,ni ce matin.......(pas vomit Tire la langue),par contre,en rentrant,je lui propose une compote,il fait non genre "je vais vomir",puis,j'apporte une glace pour voir,il la mange direct,et me sors "c'est tellement bon que j'en mangerais bien une deuxième !"
 Roulement des yeux
et une minute plus tard,il est allé prendre son chocolat de l'Avent Roulement des yeux

La sortie s'est bien passée,sauf le retour....à l'arrêt de bus,Jade pleurait car fatiguée,alors j'ai sorti un paquet de bonbons que j'avais apporté,j'en ai donné un aux filles,à l'autre petite que j'avais en charge,puis proposé à l'autre maman derrière moi...
J'avais prévenu la maîtresse au départ que j'avais un paquet,elle m'avait dit ok,qu'on trouverait un moment......
Quand elle m'a vu en donner,elle m'a engueulée
"mais madame,en sortie,c'est moi qui décide de ce genre de choses,et c'est si il y en a pour tout le monde,et c'est moi qui décide du moment " etc......et vraiment sur un ton
J'ai eu direct une boule dans la gorge,un peu plus je pleurais (et je sais que ça va durer la journée )
C'est le genre de chose que je ne supporte pas (pareil si je me prends une réflexion dans un magasin par ex,une fois,une femme a cru que j'avais pris sa place à une caisse,j'en ai pleuré Cool)
Sachant la galère que ça a été pour venir assurer la sortie,ça m'a 

Quand j'y suis retournée pour prendre les filles à 11h30,elle était gentille comme d'hab.....bon,faut dire qu'elle m'a annoncé qu'on serait que toutes les 2 pour la sortie de demain après midi Tire la langue Clin d'oeil

Isasa :H est seulement en PS,c'est bien ça??? Elle va s'ennuyer..........tu ne crois pas

Didi :j'ai pensé à toi cette nuit,j'ai failli rallumer mon ordi pour te mettre un message Cool
J'espère que le rdv pédiatre sera constructif Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 04 Décembre 2013 à 12:32:36 »

Ayaya : oui, mais une glace ou un chocolat, c'est connu pour ne pas faire vomir ! Quant à la maîtresse, elle n'a pas bcp de respect pour les mamans qui l'aident, car elle pouvait te le dire à part, et non devant les enfants et les autres mamans (pis, te le dire qd tu l'as prévenue que tu avais un paquet de douceurs)
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 04 Décembre 2013 à 13:01:22 »

AYAYA....... rooo elle aurait pu le dire autrement la maîtresse! Et puis te le dire en privé pas le lancer comme ça
Et tu sais quoi, je comprends ta réaction, je ne sais pas si tout el monde peut comprendre ça, mais les hypersensibles comprennent je pense.
Je suis un peu pareil, je le prends directement en pleine face et ça en me lâche pas de la journée!
 Bisou Bisou Bisou

Ta BM abuse vraiment! elle aurait pu garder Mylann ce matin et ton mari aurait pu aller bosser. Ces patrons ne sont pas tolérants pour les absences de ce genre?
Pour la glace Roulement des yeux
C'est bien connu que ça passe tout seul et que ça soulage Clin d'oeil

ISASA bravo à ton mari Souriant Souriant
Mutation en vue alors?  Bon ça va , ce n'est pas du national, avec un peu de chance vous vous rapprocherez de votre paradis.
Sinon LYON c'est parfait Clin d'oeil

DIDI des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 04 Décembre 2013 à 13:41:28 »

La sensibilité à fleur de peau je connais aussi mais comme j'ai aussi un caractère de cochon et bien je me mort les joues pour ne pas craquer ! Mais une fois à la maison faut que ça sorte et je rumine dans ma barbe le temps de digérer ...

Non pas d'école le mercredi ici ... Mais bon en général le grand passe son mercredi avec papy mamie Sourire

Les BM je passe bien que je ne soit pas à plaindre de ce côté la car je les vois pas Sourire je dis les car j'en ai deux la maman et la belle maman du mon mari ... La maman prend depuis peu le grand pour des sorties sur Paris mais c'est tout surtout pas les petits et encore moins Mimi ... L'autre je l'adore mais elle vit en Charente donc on là voit peu Triste

Mimi m'a fait aussi le coup de la glace qui passe super bien alors que le reste non ... j'avais mis ça sur le compte de gorge irritée donc forcément la glace ça fait du bien la ou ça fait mal Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 04 Décembre 2013 à 14:09:45 »

oui,la glace est passée,ainsi que tout le repas  Clin d'oeil Roulement des yeux en même temps,je préfère largement ça....mais j'espère qu'il ne mitonne pas pour manquer l'école Roulement des yeux ,bon,il travaille bien,donc je ne crois pas  Tire la langue
D'ailleurs,ayé,Mylann est le dernier des mohicans :ils font une dictée par semaine,et c'est le seul à avoir eu 5sur5 à toutes ses dictées (jusque là,ils n'étaient que 2,lui et une fille,mais la pauvre a eu 4 à la dernière Tire la langue
Je ne comprends pas bien.....les parents ne leur font pas réviser les mots? Roulement des yeux
moi,si il arrive à l'école sans les connaitre ,je vais prendre la honte pour moi,parce que je me dis que la maîtresse pensera que je ne l'ai pas fait travailler

Val,je suis comme toi.....trop sensible,mais avec un sale caractère.....ce qui fait que ,dans la rue,plutôt que de pleurer,je vais vite m'emballer à insulter ouvertement la personne (bon,je n'ai pas insulté la maîtresse,ouf Tire la langue )
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 04 Décembre 2013 à 14:41:12 »

Moi j'ai déjà engueulé une maîtresse Sourire elle n'arrivait pas à gérer mon grand et me demandais si moi j'avais des soucis avec lui niveau autorité ... Je lui ai répondu que si elle ne savait pas gérer un enfant de 5 ans (et franchement mon grand est plutôt facile hein) elle ferait mieux de changer de métier ... Comme pas hasard tout c'est très bien passé après ...

Si si les parents font réviser les mots mais s'ils ont des enfants comme le mien et bien tu as des surprises ... Nono peut être capable de ne faire aucunes fautes sur les mots et paf le jour de la dictée et bien il trouve le moyen de t'inventer une orthographe que j'appelle a la Nono Sourire
La directrice de l'école maternelle ou il était et où sont les petits m'a avoué avoir des doutes sur son "intelligence" en gros elle et ses maîtresses durant ses années de maternelle ont pensé qu'il était surdoué ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2501 le: 04 Décembre 2013 à 15:20:04 »

Ayaya oui je suis en verte

C'est bien connu que la glace ça soulage la nausée Clin d'oeil
purée j'aurais du essayer enceinte Tire la langue

La maitresse elle a eu une réaction bof bof surtout devant les enfants!
mais vous faîtes beaucoup de sorties scolaires c'est super ça Souriant

J'ai aussi un sale caractère mais je déteste le conflit donc je temporise souvent et je crève l'abcès de suite autrement ça m'empêche de dormir!
Par exemple pour les sablés ( t'inquiètes la recette est facile Clin d'oeil) on avait dit que du cp au cm2 il les fabriquaient et les ps, ms et gs les mettaient en sachets et jeudi la directrice me dit que ça ira plus vite si c'est les grands qui emballent, je lui ai dit que à la base c'était une activité pour tous les enfants donc que c'était les petits qui emballaient!!! mais ça a duré 5 min avant qu'elle lâche!
et oui j'ai déjà engueulé une maîtresse qui avait laissé Lucas dans la cour tout seul après la récré, d'ailleurs elle avait appelé le samedi pour s'excuser Tire la langue Tire la langue

Isasa vous avez une idée de votre prochain lieu de résidence?

Didi des nouvelles de chaton?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2502 le: 04 Décembre 2013 à 15:28:47 »

Des nouvelles de chaton :je n'en sais guerre plus  Roulement des yeux le pédiatre m'envoie faire un scanner plutôt qu'une bronchoscopie , alors j'essaye de joindre un ancien collègue qui bosse en imagerie pédiatrique pour qu'il puisse me donner un rdv rapidement. Il m'a parlé "d'atelectasie persistante qui ne l'enchante pas " alors il veut s'assurer qu'il n'y a rien en dessous avec le scanner. Donc en gros, il ne se mouille pas, on continue les recherches avant de dire quoique ce soit.  Tire la langue

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 04 Décembre 2013 à 15:40:57 »

Didi : ne pas savoir, je trouve que c'est encore pire que d'avoir un nom bien précis sur l'affection qui touche notre enfant.
De tout coeur, avec toi

Et moi aussi, je suis une hypersensible qui peut virer à la mégère en étant grossière ou tout le contraire, me mettre dans mon coin. Ca doit dépendre de comment je suis lunée Roulement des yeux Mais, je prends tout pour moi  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2504 le: 04 Décembre 2013 à 16:03:41 »

je vous rejoins au club des tout ou rien: soit je suis hyper mauvaise, genre chien enragé  Tire la langue , soit je vais pleurer pendant des heures  et même vomir tellement ça m'a perturbé Tire la langue

je me souviens une fois, en voiture, je suis passée trop pres d'une voiture en stationnement. ça a rabattu mon rétro. je me suis dit, c'est pas bien grave, je n'allais pas vite, ca a juste du rabattre l'autre rétro aussi. je continue ma route, me gare devant la boulangerie. et là, un homme se gare derrière moi comme un fou, il sort et me hurle dessus. "vous avez fait un délit de fuite, vous avez abimé ma voiture, j'ai des témoins, je vais à la gendarmerie" enfin tout ça en hurlant, j'étais rouge pivoine.la boule au ventre, les larmes aux yeux, la gerbouille aux lèvres. je m'excuse donc auprès de ce monsieur et je demande ce que j'ai fait: j'ai fissuré la glace de son rétro  Cool ( vu comme il gue**lait je croyais que j'avais au moins arraché une portière  ) je lui dit donc que je vais prendre en charge la réparation et lui donne le numéro de mon garagiste et mon nom pour qu'il y aille de ma part. le mec commence à faire le fanfaron, "oui, je connais très bien ce garage, c'est un ami, et son fils est un très bon ami à moi, on se voit tout le temps...." ce à quoi j'ai répondu que moi aussi je connaissais bien le garagiste puisque c'était mon futur beau père et que j'allais épouser son fils dans quelques mois. je suis d'ailleurs surprise de ne pas vous connaitre, je ne vous ai pas envoyé de faire part de mariage, ne m'en voulez pas , mais je ne le ferai pas  en fait, le mec est allé à l'école avec mon mari en primaire, mon mari ne peut pas le sentir, c'est un cassos de première classe  Cool j'ai vu le mec rapetisser à vu d'oeil tellement il sait trouver co**  ( mais j'ai quand même vomi une fois rentrée à la maison, ce stress devait ressortir  Cool et j'ai oublié d'acheter le pain  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: