25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:50:58
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 715968 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 24 Novembre 2013 à 16:48:42 »

200 pages déjà!!

VIVE ISASA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

ISASA arf la mauvaise nuit Triste
Debout tu dis? Elle n'a pas de soucis de digestion ta puce?
Bon j'espère que cette nuit sera meilleure et que vous pourrez vous reposer!

Roulement des yeux Pour H! Pourquoi les loups?

Pour le sapin, l'année dernière nous l'avions mis en hauteur.Il y a un bar dans notre salle à manger et nous l'avions posé dessus.
Cette année je pense qu'on fera pareil, mais j'essayerai de faire participer les filles pour la déco. Clin d'oeil
J'ai attaqué mon calendrier: j'ai peint le sapin (il est en forme de sapin) en vert. 1ère couche.
Et j'ai peint les petites boîtes en rouge. 1ère couche aussi.
Cette semaine je dois faire la 2ème couche+coller les chiffres+petite déco.

GEGE bonne journée à tous! Profitez en bien!

CILOU malentendu: je n'ai pas encore eu ma paye Clin d'oeil Tire la langue

Belle grasse matinée! tu me fais rêver!Tu en as bien besoin alors tu as raison d'en profiter!
J'espère que C ira vite mieux!

AYAYA, DIDI, VAL, CALA Bisou Bisou Bisou Bisou

SABpour le calendrier je suis allée chez Cult*ura. Je ne connaissais pas, c'est une connaissance qui m'a dit qu'elle avait trouvé sa base là-bas.
Et en effet, y a de quoi faire!
Bon tout est fait aussi pour qu'on achète  Roulement des yeux
Je voulais la petite maison mais finalement on s'est rabattu sur le sapin; J'ai pris de quoi le peindre , il y avait un lot avec du rouge, vert, doré et blanc nacré ou argenté. J'ai pris ça (quand je vous dis que c'est fait pour qu'on consomme ). Plus les petits chiffres à coller et de al petite déco. Et des paillettes blanches pour faire la neige Roulement des yeux
Et là Cherito dit "et t'as les pinceaux pour ça? "
Moi: "non je prendrai ton matériel"
Lui "mais je n'ai pas pour ça"
Moi" eh? bon ben faut acheter alors"
Ca ,c'est fait!

Sinon humeur bof. On a discuté un peu avec Cherito de devenir propriétaire etc.
Le souci, il aimerait une maison ici. Moi non.
Je ne veux pas m'engager sur un crédit à vie sachant que je ne supporterai pas 6 ans de plus ici
Et là reviens sur le tapis un éventuel départ pour ma région natale...et là sont nos différences de point de vue.
Lui on part si on a un jour une opportunité.
Pour moi, on doit chercher à partir.............
Bref comme d'habitude on tourne en rond avec ce sujet, et moi je me ferme quand c'est comme ça.
Bon allez , assez de mes petits soucis insignifiants!

Je vais me connecter avec mes parents

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2356 le: 24 Novembre 2013 à 22:51:08 »

Isasa :quelle NDM !
je compatis....et nous aussi,week end difficile avec la fatigue Bisou

Sab :bravo pour la 200 e Clin d'oeil

Biscoito :c'est où,ta région natale???
Nous aussi,c'est compliqué !
acheter,pourquoi pas....mais R'né adore Paris (et moi,j'apprécie le côté pratique,les médecins,les hopitaux......oui,je suis un peu flippée Clin d'oeil)
je ne conduis pas (et je ne veux absolument pas essayer un jour ),donc,en province,bof......
J'aimerais bien une grande ville plus au sud......J'ai une copine octobrette qui est partie à Lyon,par ex Roulement des yeux

Là,on a pas de sous,mais si on partait ailleurs,dans une maison....je pourrai retravailler,garder plusieurs bébés! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 25 Novembre 2013 à 06:11:42 »

Isasa : je compatis ! Nos filles sont nées avec 1 jour d'écart et les miennes sont infernales. Espérons que ces épisodes ne durent qu'un temps !

Biscoito : cela va être très joli ; merci, pour les explications, et comme tes petites vont être heureuses d'ouvrir chaque jour un tiroir à suprirses !

Ayaya : tu es originaire de Paris, toi ?

Cilou : tu vas bien ?

Géjélucas : la journée de baptême s'est bien déroulée ?

Hier, mes BP devaient venir mais, ma BM a téléphoné disant que mon BP toussait et qu'ils ne voulaient pas que les petites soient malades. Je trouve ça très c houette de leur part de penser ainsi (tout le monde ne le fait pas). J'avais déjà fait mes muffins au coco et mon brownie, mais bon, mon mari sera encore plus gâté
Elles ont été, encore une fois, insupportables (au fur et à mesure que la journée avance, c'est de pis en pis). Et pendant que je préparais le dîner, elles ont hurlé à qui mieux mieux ; mon mari a été faire un tour dehors et moi, j'essayais de me concentrer sur ce que je faisais. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 25 Novembre 2013 à 06:28:36 »

Les yeux tournés à l'envers,  trésor nous a fait le cirque de 23h30 à 2h  je ne sais pas ce qui se passe,  elle se réveille en hurlant, hurle jusqu'à ce qu'on la sorte de sa chambre, on essaie de la recoucher elle ne dit rien puis deux minutes après elle hurle. ..

Je repasse ce soir  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 25 Novembre 2013 à 11:15:23 »

Ma pauvre Isasa....... Bisou
et ,truc idiot (je t'avais fait le coup pour H ),mais changer le lit de place? lui rajouter un truc,ciel de lit si elle n'en a pas? Une nouvelle veilleuse...?
En homéo,tu as essayé?
stramonium,en 9 puis en 15,et ignat*ia amara,pareil...
Tu donnes 3 jours en 9,puis 3 jours en 15......
Ici,ça marche bien,faut juste que je pense à refaire une cure quand ça recommence !

Sinon,tu as le sirop quiétu*de..... Clin d'oeil

Sab :je suis née à Paris,mais on habitait Chartres......
Ma mère est partie de Chartres quand mon père l'a quittée,je devais avoir 20 ans,elle est allée vivre à Cannes ......
Moi,à partir de 18 ans,j'ai eu une chambre à Paris,je faisait une école de théâtre et d'audiovisuel.....

Ici aussi,les filles sont très dures
(ça ne va pas vous encourager )
Mon mari n'en peut plus.......
Il compare sans cesse avec Mylann.......sauf que Mylann est exceptionnel depuis (quasi,j'ai eu des nuits difficiles aussi Clin d'oeil)tiujours,il n'a jamais désobéit par ex
Mes filles sont à la limite du caractériel,alors ,c'est sur,c'est différent......
je pense que le fait d'être 2,c'est pire..........c'est ce que je me dis en tous cas

R'né me dit qu'il faut sévir,que je cède trop etc.......
Je lui ai dit que je ne cède pas trop,que je me démerde juste SEULE depuis 3 ans,avec PERSONNE de sa famille pour nous aider ! Sa mère ,à la retraite et qui vit à 5 mn,ne les a JAMAIS gardé,même pas un soir pour qu'on s'aère.........
Son frère,une fois,pendant le concert de Mylène :hourra !!!!!!!!!!
Ma soeur n'est pas en reste,elle ne vit pas à côté,mais jamais rien proposé non plus,(j'ai légèrement élevé ses 2 enfants de mon côté,tous les mercredis,tous les week ends et vacances scolaires pendant des années  ) ,
bref....j'en ai raz le bol !!!!!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 25 Novembre 2013 à 11:47:33 »

ISASA j'allais te suggérer la même chose qu'Ayaya:
stramon*ium, belladonn*a.... peut-être que ça pourrait aider!
Je fais des cures d'homéo aux filles quand les nuits sont agitées.

SAB je trouve ça sympa de la part de tes BP! C'est très prévenant, et tout le monde ne le fait pas.
Humm muffin coco Souriant
Vous avez du vous régaler!

Dur dur quand les enfants sont pénibles....

AYAYA je viens d'Ann*ecy!
J'en ai marre d'ici..... des aller-retours , des dates à caler, ne jamais pouvoir faire les choses chez nous etc..
Lyon serait un bon début pour nous: pas trop loin d'Annecy, on peut vite y être et pas trop la grande ville non plus.
Une étape avant de retourner dans mes montagnes... bon je rêve là Roulement des yeux

Ah oui si tu en conduis pas il faut que tu puisses facilement te déplacer!
Et si R'né adore Paris, il ne faut pas une trop petite ville!
Je vote pour Lyon Clin d'oeil
Y  a le tramway, c'est le bon compromis entre la province et Paris.
Ca bouge bien, les bords du Rhône ont été aménagés et y a les  Monts du Lyonnais....
Enfin je vois que pour vous aussi c'est 

Pour les différences de caractère...je crois que c'est leur tempérament.
Ca ne t"aide pas hein
Ma soeur était une calme, moi une excitée. Une vraie nerveuse. Ma mère me dit souvent que s'ils m'avaient eu en 1er, elle aurait eu un 2ème plus tard Roulement des yeux

C'est quoi dures? bêtises, caprices? crises?
Elles auront une adolescence plus cool Tire la langue Roulement des yeux
Je ne me moque pas hein, c'est vrai que le contraste doit être saisissant au quotidien.

Pas facile de se débrouiller seule je suis d'accord. PLus encore quand la famille est proche mais qu'elle ne fait rien
Je ne comprends pas ses comportements!

Dimanche agité: les filles ont fait la foire jusqu'à 15h00 avant de s'endormir. Et elles étaient excitées/énervées.
Et ce matin M a pris une fessée sur la couche
Pas du tout mon genre en plus. Elle a rechigné pour poser son livre avant de partir, s'est mis en mode ramollo quand il a fallu mettre le manteau, criait, gesticulait... J'ai une patience limitée en ce moment et j'essaye toujours de discuter , de prendre les choses autrement , ce matin ce fut un échec. Et je m'en suis voulue
La voir pleurer m'a fais de la peine.
Pff....

Et I avait de la fièvre. J'espère ne pas avoir de coup de fil de la crèche...
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 25 Novembre 2013 à 11:50:43 »

Isasa : c'est l'âge où nos enfants font plein d'expériences durant la journée, ont des peurs...qu'ils évacuent la nuit, par des cauchemars, des peurs nocturnes...pas facile

Ayaya : c'est exactement ce que je me dis car mes autres enfants n'ont jamais été aussi infernaux (j'ai même dit à mon mari, hier soir, qu'elles étaient caractérielles)! Le fait d'être deux explique aussi que lorsque ce n'est pas l'une, c'est l'autre qui hurle, donc on n'en a jamais fini ! J'en ai aussi ras-le-bol et aimerais me payer une semaine de vacances toute seule ; ça fait plus de 13 mois que je ne dors plus, avec V qui tète plusieurs fois par nuit
Je comprends ton côté très artistique, maintenant, tu n'as pas continué en ce sens (par rapport à tes études ?)

Pour me calmer les nerfs, j'ai également "renoué" avec le crochet. J'avais envie de faire des carrés crochetés mais je ne me rappelais plus comment on devait procéder. G^râce au net, j'ai trouvé un tutoriel et youpii, j'y re-parviens
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 25 Novembre 2013 à 11:51:42 »

Ah et AYAYA... moi aussi j'ai fais du théâtre Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 25 Novembre 2013 à 14:41:50 »

Biscoito :crise,caprice,bétises :oui,les 3 mon capitaine,dans le mille ! Clin d'oeil Triste
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 25 Novembre 2013 à 23:46:19 »

Vous avez raison,  Lyon ça serait parfait  Cool
Ayaya j'ai zappe l'information d'une octo lyonnaise,  c'est qui?

Ayaya, vous avez d la chance avec Mylann,  il le porte sur lui qu'il est adorable,  dis à R'ne que vous avez de la chance,  vous en avez un adorable  Clin d'oeil puis ce sont des filles, elles ont un caractère bien à elle, elles sont 2... puis autant on a d'enfant autant ils sont différents.  Et qui sait elles seront peut êtreaadorable ado car elles auront fait leur crise à 3 ans   Tire la langue c'est ce que je me dis avec ma grande quand elle pousse le bouchon  Clin d'oeil
Tu sais ce qui m'agace moi  en ce moment?  C'est qu'elle ne s'arrête jamais de négocier,  j'ai l'impression qu'elle a fait un stage dans le souk c'est dingue. Encore ce soir, je lui dis allez on va au lit  on va lire une histoire, réponse "non deux" "deux ou trois"  Roulement des yeux et là je lui dis qu'elle n'est jamais satisfaite, qu'elle devrait s'estimer heureuse et elle me répond " oui mais tu comprends bien qu'avec deux histoires je suis deux fois plus heureuse " ... elle n'arrête jamais.

Biscoito, vous ne rentrez pas dans l'âge le.plus simple,  je suis sûre que vous allez gérer tout ça de main de maître.  Pour la discussion avec Cherito  pas facile,  en reparlant vous trouverez un terrain d'entente. Comment vont tes puces alors?

Sab sympa.les BP pour leur non venue  pour tes chipettes  des fois on aimerait partir sur une autre planète  Bisou

Val, des pensées pour ta réunion de demain  Bisou

Ma Didi d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous embrasse toutes et demain j'envoie mo  mari acheter vos petites gélules,  elle vient de me refaire le coup. ..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 26 Novembre 2013 à 00:05:19 »

tu veux dire nos granules? Clin d'oeil

J'ai pensé à toi.....l'autre jour,tu as dit que ton mari était redescendu en pleurant après avoir couché H,ça m'avait vraiment impressionnée!
Ce soir,R'né m'a dit qu'il avait pleuré au téléphone avec son père en lui parlant des filles
Il est à bout,il ne les supporte plus.....
Elles m'ont fait chacune une crise juste à la sortie de l'école !!!!
Jade,devant la sortie,quand j'ai dit qu'on allait faire une course (à même pas 1 minute de la maison),a hurlé...
Puis ,dans la boutique,Ophélia voulait du produit à bulles....elle s'est calmée,mais dehors,elle voulait acheter du pain....c'était fermé !
Elle a hurlé jusqu'à la maison.....moi,j'avais Jade par la main,je faisais comme si de rien était....Elle hurlait derrière nous Tire la langue
Et voilà que je croise une espèce de grognasse qui me fait "mais enfin madame  :ne laissez pas cette pauvre petite enrager comme ça !!!!"
Je me suis dit "je lui hurle dessus ou bien je l'ignore???"
Bon,comme j'avais déjà passé mes nerfs sur les 3 suis*se (commande non reçue Clin d'oeil),j'ai ignoré  Tire la langue
bah,quand j'ai franchi ma porte,je me suis retournée,la bonne femme était toujours planté sur le trottoir à nous regarder
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 26 Novembre 2013 à 02:23:16 »

Isasa : hier, justement, je me suis fait la même réflexion, peut-être qu'à 3 ans et à l'adolescence, tout sera serein et plus calme...on peut tjrs rêver Mais, ta grande est super-intelligente, je trouve

Ayaya : et je parie que cette dame n'a jamais eu d'enfant ! Car, qui n'a pas connu un moment où un enfant criait dans la rue pour un oui ou pour un non, afin que l'on cède à un caprice ! De quoi elle se mêle, en plus ! Tu avais commandé de belles choses sur 3 Sui**e  ?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 26 Novembre 2013 à 06:07:39 »

Je vois que les temps sont rudes pour les papas et les mamans. Ici aussi, on a mis le doigt sur quelque chose avec zhom.
C'est vraiment depuis qu'il s'est mis à son compte et qu'il bosse à la maison que c'est rude pour lui. Ben oui avant, je gérais à peu près toute seule alors qu'il fait des horaires de ouf.
Ca ne résoud rien mais bon.
Bises et bonne journée.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 26 Novembre 2013 à 09:08:59 »

On galère toutes,c'est ça? Roulement des yeux
 Clin d'oeil

Sab :j'ai juste commandé une housse rouge garance pour le vieux fauteuil,parce que prune,ça allait très bien quand il était dans la chambre des filles pour l'allaitement,mais là..........bof !

Ah,et je cherche un humidifiateur pour les chambre,de préférence où je puisse aussi mettre les HE Roulement des yeux
Qui en a Huh?
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2369 le: 26 Novembre 2013 à 09:31:52 »

Hello les filles, j'ai lu vite fait.....

Je compatis aussi pour les caractères 

ça leur ai un peu passé en ce moment....Noël?
ce qui est sûr c'est que si l'une ne pense pas à faire une bêtise l'autre y pense!
Lucas on a pas trop de souci, il est assez cool sauf quand ses soeurs le cherche

Et les filles Lyon ce serait top Souriant Souriant Souriant hein Isasa tu es d'accord Clin d'oeil

Le baptême s'est bien passé, y avait plus de neige, les gens auraient pu venir!
On a passé une bonne journée, H a été adorable et couvert de cadeaux Tire la langue

et vous ça va?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: