Coucou les filles!
Je prends enfin le temps de poster!
Ayaya, j'espère que tes puces vont vite se remettre, ça saoule ces microbes

J'espère que le rdv se sera "bien" passé, enfin on se comprend hein

Ils sont très beaux les lits de vos enfants, tu vois finalement pour le choix du fauteuil tu as été super rapide!

d'ailleurs vous vous y faites bien à ce fauteuil?
Didi, mince pour chaton

je comprends bien que tu ne dois pas etre sereine

j'espère que vous serez vite rassurés

J'adore les snood, ma grande en a un (cati*mini) et j'en ai vu un chez phil*dar, ma tata va le tricoter. Qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter!
SAb, alors tu te régales avec tes yaourts? On a aussi une yaourtière, j'en faisais souvent avant, mais je trouve qu'en bossant c'est galère pour le temps de pause, du coup elle est à la cave. Je la ressortirai plus tard peut être. Puis ici on est des grands consommateurs de yaourts, on achète par semaine une cinquantaine de yaourts, t'imagines le nombre de fournées
Bon les BP je compatis

et encore ils viennent une journée! Nous quand ils viennent c'est plusieurs jours

Biscoito, j'aime les saisons moi aussi. Ma préférée est le printemps, avant je les aimais toutes, maintenant je me sens mal en automne.
Pour le lit je suis en train de penser que je ne sais plus vraiment vers quel âge on a changé, je dirais 2 ans. On a changé quand elle a réussi à passer par dessus bord. Comme Didi on a mis le lit contre le mur avec barrière. En effet ça a un cout

le lit en soi passons, mais après sommier, matelas, là c'est pas la même.
La plaque de ta puce? La crème fait son effet? J'espère que Chérito va aller mieux

Cilou, comment vas tu? ta BM est tjs là? comment vont tes enfants? Les puces vont mieux?
Gégé, tu dois avoir une belle couche de neige non? alors L est allé à l'école en tracteur?
Cala, quelle journée

je me doute que tu ne dois pas t'arrêter, en mode maman, cuisinière, taxi...
Val, dis donc vous jouez la carte solidarité chez vous

bon parfois on s'en passerait hein

J'espère que ce week end va vous permettre de vous requinquer

Zouzous, comment vont tes zouzous? ça va mieux?
C'est qu'on commence à être nombreuse par ici

du coup j'ai tjs peur d'oublier l'une d'entre vous, et vu comme j'ai la tête à l'envers il n'y aurait rien d'étonnant

Il y a des semaines plus dures que d'autres, celle ci était douloureuse, une accumulation de tristesse, de bien tristes événements au boulot... puis la fatigue, le boulot, un cocktail peu réjouissif. Les petites puces sont sympas, elles nous couvrent de bisous en ce moment, elles doivent sentir qu'on en a besoin.