25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:15:08
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 715917 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2340 le: 22 Novembre 2013 à 14:59:28 »

En effet, l'entrée a l'école est synonyme de découvertes....on découvre toutes les maladies  on repart aussi pour des rhumes ici aussi  Roulement des yeux et chaton se remet a avoir une respiration moins "nette" depuis l'arrêt de son traitement  j'ai hâte de refaire une radio et de revoir le pédiatre. Il m'a d'ailleurs appelé ce matin pour prendre des nouvelles de chaton pour son staff de pneumopédiatrie cet après-midi. Je lui ai dit qu'avec son traitement, c'était beaucoup mieux mais que depuis la fin, la respiration est moins propre  il m'a dit qu'on verra après la prochaine radio ce qu'on va pouvoir faire. Il pense que ses collègues vont directement demander un scanner au vu des dernières radios, mais il veut quand même attendre la prochaine avant de se décider  Roulement des yeux bref, ça m'angoisse...

biscoito les miens sont passes aux grands lits un peu avant leurs 2 ans, c'était en mai 2012, donc 20-21mois. Le lit était collé au mur d'un côté et de l'autre, on avait mis une barrière de sécurité. On n'a jamais eu de problème, et comme c'est agréable de faire un câlin dans leur lit  Clin d'oeil

On a eu les photos de classe, enfin!!!! Chaton est choupinet d'amour a souhait, poupette a une tête de tueuse, j'adore 

Gros  Bisou les isachouettes, en particulier a notre isasa d'amour adoré  Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2341 le: 22 Novembre 2013 à 15:09:53 »

La vache chouette,bientôt 200 pages Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 22 Novembre 2013 à 16:02:10 »

Merci pour vos réponses...
Sachant qu'elles sont déjà dans des "petits lits" à la crèche, ça devrait le faire...non?
Bon on va voir , faut qu'on les achète maintenant les lits
Et y a Noel... bref janvier quoi Roulement des yeux

AYAYA je trouve les lits de tes enfants vraiment sympas!!
Mais ça a du coûter un bras non?
Bon ça ait marcher l'artisanat par contre Clin d'oeil

DIDIj'espère que ça va se tasser pour Chaton. C'est pas la joie tous ces virus!!
C'est pour quand la prochaine radio?

Bon je vais aller chercher mes boubouilles et le Cherito ...le frigo est rempli pour la semaine et je me suis fais plaisir en chantant dans mon salon.. avec la musique en accompagnement....
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 22 Novembre 2013 à 17:40:10 »

Ici lit de grand en mai dernier soit à presque 3 ans ... Ils étaient bien dans leurs petits lits Sourire

Bon le grand a une pharyngite virale selon le doc donc à part du doli rien a donner ... La il va un peu mieux mais c'est pas la grande forme Triste le petit tousse comme lui donc je me dis qu'il a la même chose mais sans fièvre ... Bon et la mère est prise aussi forcément c'est le lot de toutes infirmières !

Didi tient nous au courant pour chaton j'espère que la radio sera rassurante  Bisou

Bisous à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 22 Novembre 2013 à 18:03:03 »

Didi : de bonnes ondes guérisseuses pour Chaton Bisou Et tu as fini ton protège-cou (je ne reviens plus sur le nom)...

Val : personne n'est égoïste, dans la famille, et même les méchants microbes se transmettent. Bon rétablissement.

Ayaya : c'est vrai que les lits de tes enfants sont géniaux et que je les adore.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2345 le: 22 Novembre 2013 à 19:20:23 »

biscoito prochaine radio samedi prochain, encore une semaine d'attente  Tire la langue
Et l'achat des lits après noel, c'est pas bête  Tire la langue parce que mine de rien, c'est un sacré coût  entre le lit, le matelas, la couette, l'oreiller, et les draps, le tout multiplié par 2 forcément , c'est  pour le porte monnaie

sabpas encore fini mon snood  Cool je suis tellement fatiguée en semaine que je n'en ai pas la force le soir  alors j'ai hâte d'être le week end pour tricoter, mais je ne le fais que le soir. Mais je crois que je vais le faire plus grand que prévu, histoire de pouvoir faire 2 tours. J'irai lundi racheter une pelote.

ayaya déjà 200 pages d'amour sur ce fil  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 22 Novembre 2013 à 20:57:25 »

Coucou les filles!

Je prends enfin le temps de poster!

Ayaya, j'espère que tes puces vont vite se remettre, ça saoule ces microbes  J'espère que le rdv se sera "bien" passé, enfin on se comprend hein  Clin d'oeil
Ils sont très beaux les lits de vos enfants, tu vois finalement pour le choix du fauteuil tu as été super rapide!  Clin d'oeil d'ailleurs vous vous y faites bien à ce fauteuil?

Didi, mince pour chaton  je comprends bien que tu ne dois pas etre sereine  j'espère que vous serez vite rassurés  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'adore les snood, ma grande en a un (cati*mini) et j'en ai vu un chez phil*dar, ma tata va le tricoter. Qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter!

SAb, alors tu te régales avec tes yaourts? On a aussi une yaourtière, j'en faisais souvent avant, mais je trouve qu'en bossant c'est galère pour le temps de pause, du coup elle est à la cave. Je la ressortirai plus tard peut être. Puis ici on est des grands consommateurs de yaourts, on achète par semaine une cinquantaine de yaourts, t'imagines le nombre  de fournées  Roulement des yeux
Bon les BP je compatis  et encore ils viennent une journée! Nous quand ils viennent c'est plusieurs jours 

Biscoito, j'aime les saisons moi aussi. Ma préférée est le printemps, avant je les aimais toutes, maintenant je me sens mal en automne.
Pour le lit je suis en train de penser que je ne sais plus vraiment vers quel âge on a changé, je dirais 2 ans. On a changé quand elle a réussi à passer par dessus bord. Comme Didi on a mis le lit contre le mur avec barrière. En effet ça a un cout  le lit en soi passons, mais après sommier, matelas, là c'est pas la même.
La plaque de ta puce? La crème fait son effet? J'espère que Chérito va aller mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, comment vas tu? ta BM est tjs là? comment vont tes enfants? Les puces vont mieux?

Gégé, tu dois avoir une belle couche de neige non? alors L est allé à l'école en tracteur?

Cala, quelle journée  je me doute que tu ne dois pas t'arrêter, en mode maman, cuisinière, taxi...

Val, dis donc vous jouez la carte solidarité chez vous  bon parfois on s'en passerait hein  J'espère que ce week end va vous permettre de vous requinquer  Bisou

Zouzous, comment vont tes zouzous? ça va mieux?

C'est qu'on commence à être nombreuse par ici  Souriant du coup j'ai tjs peur d'oublier l'une d'entre vous, et vu comme j'ai la tête à l'envers il n'y aurait rien d'étonnant  Roulement des yeux Il y a des semaines plus dures que d'autres, celle ci était douloureuse, une accumulation de tristesse, de bien tristes événements au boulot... puis la fatigue, le boulot, un cocktail peu réjouissif. Les petites puces sont sympas, elles nous couvrent de bisous en ce moment, elles doivent sentir qu'on en a besoin.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2347 le: 22 Novembre 2013 à 22:27:17 »

Il se passe quoi à ton boulot Isasa?

Biscoito :tu as regardé le site des lits (mimi mes couil*,c'est comme ça qu'on dit chez les octobrettes Cool,tu penses bien que ça nous vient de R'né !!!!)
Celui de Mylann,oui,il était cher,à cause des 2 tiroirs ,mais ceux des filles,au final.......Le sommier est compris dans le prix,et je trouve que pour un lit original,solide (c'est pas la qualité confo Clin d'oeil),couleurs que tu choisis,peinture bio etc.......c'est pas si cher comparé aux autres !
Par contre,j'ai pris des couettes de taille normales,un peu galère au moment de faire les lits,faut soulever le matelas pour caler ce qui dépasse dessous....bon,en même temps,je suis tranquille,ça tient,pas besoin de les reborder après Tire la langue
Mais je ne regrette pas d'avoir pris le petit modèle,c'est un gain de place,et je les trouve mieux les premières années dans des lits à leur taille Clin d'oeil
Puis moi,mimi mes couill*,ils me livrent gratuitement,et ils me montent les lits  Souriant

lien de leur blog,on y voit mes lits  Clin d'oeil

mietrampoline.canalblog.com/archives/p40-20.html
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 23 Novembre 2013 à 04:45:16 »

Isasa : contente de te lire et de savoir que tespetites continuent à être sympa avec vous. J'aurais du mal à avoir mes BP pdt plusieurs jours, j'aime trop mon intimité, je t'admire !
Pas étonnant que l'automne soit une période difficile pour toi ! Tout ce que je peux te dire est que le temps atténue un chouya la douleur et la tristesse, mais notre vie est différente pour toujours.
Et, pour les yaourts, ouf les filles les mangent (elles sont tellement difficiles pour tout ce qui n'est pas légues Roulement des yeux). Plus tard, j'aimerais aussi leur faire leurs biscuits bios (enfin, qd elles en mangeront). Mais, je dois faire attention de nepas me mettre lapression car, qd je commence qq chose, je suis excessive et ne sais plus arrêter et donc, je m'épuise.

Ayaya : tu devrais être décoratrice !

J'espère que tout nos petits malades iront, très vite, bcp mieux et que les mamans épuisées retrouveront bien vite leurs forces.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 23 Novembre 2013 à 06:29:01 »

Coucou!

Sab, merci   Bisou
Je comprends pour la pression,  je suis comme toi  Clin d'oeil
Pour mes.bp ben pas le choix mais bon ils viennent quand j'ai des conseils jusqu'à tard donc je préfère savoir les puces avec eux qu'à la garderie jusqu'à la fermeture ou chez nounou jusqu'à 20h. Par contre je crois qu'on ne va pas y échapper à Noël. ..

Ayaya ils font vraiment d belles choses chez mimi. Et moi qui vous suis chez les octos je ne connais que le kom donné par R'ne 
Au boulot des tristes nouvelles,  décès brutal d'un élève et décès brutal de la fille d'une collègue  Pleurs on a tous été éprouvés  Pleurs que la vie est pourrie parfois,  on dit que la vie est belle... elle est ignoble avec certains.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 23 Novembre 2013 à 10:05:54 »

Coucou!!

ISASA que de tristes nouvelles en effet Pleurs
Je comprends que tu n'aimes plus l'automne... Bisou
Sans avoir ton vécu, j'associerai toujours  la date d'anniversaire de mes filles au drame vécu par mon amie. Ca peut paraître incompréhensible mais je suis comme ça. Je suis avec eux, et avec mes filles.

La plaque de M va mieux, maintenant ce la ressemble plus à de la sécheresse mais je soupçonne mes filles d'avoir un peau comme la mienne.Merdique.
A surveiller.

Pour le lit, ben oui c'est surtout le sommier et compagnie
Mais il va falloir le faire. Cherito va hurler car je vais encore bouger les meubles Roulement des yeux
Pour mieux adapter l'espace Tire la langue

Comment vont les puces? et ton mari?

SAb super pour les yaourts!!! Souriant
Tu dois être contente! Elles ne mangent pas encore de morceaux c'est ça?
Biscuits bio! wahouu. Je me rends compte que je fais peu de biscuits..le plus souvent parce que mon beurre passe dans les gâteaux et que lorsque je me dis tiens je vais faire des biscuits..y en a plus assez et que c'est le dimanche
Je vais peut-être m'y coller dimanche tiens! Roulement des yeux

Pour les lits ta fille en a un de chez le suédois non?

AYAYA pour mimimesc****... tout à fait le genre d'âneries que Cherito pourrait dire.
Sous ses airs discrets, il peut en lâcher des belles Roulement des yeux
Bon euuh j'avoue je ne suis pas en reste.  Tire la langue

Donc oui je suis allez voir et c'est sûr que si tu assembles le tout ça reste , compte tenu du faitq ue c'est de l'artisanat ça reste dans le prix !
Mais je ne pense pas qu'on pourra,
On nous a parlé des lits tiroirs mais on en veut pas. On veut qu'elles aient chacune un lit bien à elles et j'adhère pas au concept.

Comment vont les enfants?
Et ton rdv?? pas trop dur? t'étais pas trop tendue?

DIDI vivement samedi prochain alors! Tu sera fixée et je l'espère rassurée!
Pauvre petit père, Bisou Bisou
J'ai vu les photos de tes loulous et ta fille m'a vraiment fait sourire Clin d'oeil
Et j'ai aussi vu les photos de leur anniversaire..aah j'adore ils sont trop mignons Souriant

VAL punaise ça fait le tour chez vous..pas de jaloux
Pfiuuu ça fatigue drôlement alors j'espère que ça ne durera pas!
 Bisou Bisou

CILOU, CALA Bisou Bisou Bisou Bisou*

Bon je suis au boulot et je suis prêt pour accueillir la masse d'étudiants. VU le monde sur le parking je m'attends à être envahie d'ici peu...
Au moins ça passera vite!

Et aujourd'hui je vais tenter de traîner Cherito dans les magasins pur acheter de quoi faire un ou 2 calendrier(s) de l'Avent pour les boubouilles. Et trouver des écharpes.
Et acheter du colorant pour le gâteau d'anniversaire. Y aura la tête de Minnie..leur nouvelle amie Roulement des yeux
Bref je ne suis pas fixée.
Et j'ai pas eu ma paye Roulement des yeux
Et j'ai ma hanche qui me fait mal.......
Un vrai boulet

Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2351 le: 23 Novembre 2013 à 11:25:22 »

Isasa pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est clair que la vie s'acharne sur certaines personnes...

Pour les lits Lucas est allé dans le grand à 17 mois ( ben on avait besoin du lit à barreau pour ses soeurs) on l'avait collé contre la mur, mis un matelas au sol il est jamais tombé!
Les filles avaient 22 mois.

On a eu pas mal de neige, du coup on 7 personnes qui peuvent pas venir au baptême demain!

Désolée pour celles que j'ai oublié, j'ai encore du boulot.

Je vous embrasse toutes les copines.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 23 Novembre 2013 à 11:54:24 »

Isasa : à chaque fois que j'entends de telles mauvaises nouvelles, je pense aux parents et à la douleur qui va les accompagner tout au long de leur vie. Ces événements nous rappellent combien la vie peut être courte et qu'il est bon de profiter de tous les bons moments qui nous sont offerts.

Biscoito : comment fais-tu tes calendriers ? Je n'en ai jamais faits, mais, hier justement, je me disais que ce serait chouette d'en faire pour les petites à partir de l'année prochaine.
Tu sais ce que tu as à la hanche (ou alors, c'est l'une des conséquences d'un problème de dos et de la mauvaise statique qui en résulte ?) ?

Géjélucas : zut, pour ces 7 personnes qui ne peuvent venir ! Mais, je vous souhaite une bonne fête de baptême quand même.
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 23 Novembre 2013 à 11:59:32 »

GEGE mince pour les 7 absents..
Je suis sûre que le baptême sera malgré tout une réussite!

SAB, je vais voir chez Loisi*rs et Créati*ons et je te dirai ce que j'ai trouvé.
Une amie m'a parlé du site Buttin*ette.com mais je pense qu'avec les délais de livraison ça n'arrivera pas à temps.
Je compte acheter les bases (calendriers, petite déco, et chocolats Roulement des yeux ), peindre et décorer.
Je t'en dis plus après..............

la journée de travail est finie Cool Cool Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 24 Novembre 2013 à 10:09:27 »

On a atteint la 200ème  Souriant

Tout d'abord Gégé passez une belle journée de baptême! Profitez de la famille, des amis  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ciboulette, 11h  le rêve!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère que tu as pu récupéré  Sourire Et que ta petite C va vite être débarrassé des microbes et de la kiné respi  Bisou

Biscoito, une belle idée le calendrier de l'avent! Ici on a un beau calendrier de l'avent, que nous ressortons chaque année, j'adore! Je suis très "Noel", j'ai hâte d'être au 1er décembre pour faire notre sapin. Bon cette année il va falloir bien choisir l'emplacement de certaines boules, parce que petit trésor va faire un malheur sinon!

Ici une belle NDM, trésor a passé deux heures à râler cette nuit, elle arrête que dans les bras en position debout. Je ne pense pas que ce soit les oreilles, ça fait plusieurs fois qu'on va chez le doc et ce n'est pas ça. Les dents, cauchemars?? donc debout de minuit à 1h, puis mon mari de 1h à 2h, ma grande a appelé  à 3h, elle voulait la lumière car elle avait peur des loups  Roulement des yeux puis elle a rappelé à 4h pour que je la mouche  bon ben c'est génial le week end pour se reposer 

Bon dimanche!
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: