21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:58:16
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 606420 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2130 le: 09 Novembre 2013 à 01:18:44 »

je ne suis pas couchée (je mange Cool),la table de r'né est dans un coin :elle est vieille,elle est moche,et il ne veut plus de mes chaises rouges la table va valdinguer dans la cave demain Cool
Ne pas avoir les mêmes gouts à ce point,cela me hérisse  Triste
Il s'en fout de la déco,moi,c'est mon obsession,tout doit ressembler à un tableau pour que je me sente bien Roulement des yeux,alors merde,qu'il me laisse faire !

Isasa :alors,je suppose que H n'est pas restée avec vous cette nuit? (je sais,elle prend le bras entier la coquine Clin d'oeil)

Biscoito :Jade a souvent des plaques rouges,surtout au niveau du visage,ça part aussi vite que ça vient !!!!!
C'est la première fois que tu le remarques chez ta fille?
moi,la maîtresse m'a même fait appeler un matin !!!! Et le temps que la directrice vienne voir,il n'y avait presque plus rien Roulement des yeux
Sinon,elle est en forme?
pour ta toux,achète les pastilles Baudr*y en pharmacie ,c'est très efficace Clin d'oeil

Cilou :j'aimerais bien que tu ailles joliment mieux Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2131 le: 09 Novembre 2013 à 07:11:30 »

Coucou les Isachouettes[

color=green]Cilou :[/color] tu captes, tout, ma Douce, le très bon, le moins bon, et le mauvais malheureusement, j'ai l'impression. Comment arriver à te protéger Huh?

Ayaya : qui est le plus souvent dans l'appart ? Toi, non ? Donc, c'est à toi à te sentir bien là où tu es le plus souvent, CQFD

Isasa : dur, dur, pour ta grande (qui ne l'est pas tant que cela) de voir sa maman bien occupée avec petit Trésor. Encore un petit peu plus de travail, mon Isasa, avec ton stagiaire, intéressant mais prenant je trouve

Biscoito : l'un de leurs jeux préférés est de tout balancer ce qui se trouve sur les tables gigognes (bon, je sais, faudrait que je les mette ailleurs), de taper sur les vitres des portes-fenêtres...et j'en oublie Roulement des yeux

Géjélucas, Zouzous, Cala, Fiona, Val..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2132 le: 09 Novembre 2013 à 11:34:34 »

Bonjour et bon WE (Cilou tu travailles lundi ?)

Cilou j'espère que le traitement t'aidera à reprendre du poil de la bête mais je trouve que tu as un moral d'acier  Bisou

Alors Ayaya la table te déplait ? En même temps dans tes propos tu n'avais pas l'air convaincu du bienfait de celle-ci ... Personnellement je trouve qu'une table prend trop de place et j'aime que mon salon soit aéré afin d'y accueillir mes loulous joueurs Sourire

Isasa la place d'une grande ou d'un grand n'est pas facile fasse à l'arrivée d'un second ... Je trouve que le mien de grand s'est remarquablement adapté à la situation qui n'était pas simple pour lui : 4 ans seul avec papa maman et là d'un coup l'arrivée de deux petites choses qui demandent beaucoup d'attention. Avec tout ton amour et quelques brins de minutes rien que pour elle tout rentrera dans l'ordre  Bisou

Pour les plaques sur la peau peut être une eau trop calcaire ? Mon osthéo m'a donné comme solution de mettre deux cuillères à soupe d'amidon de blé dans le bain. Chez nous ça donne pas mal de résultat surtout sur mon petit loup qui à la peau très sèche et à tendance "plaqueuse".

Bon mes petits derniers sont partis prendre l'air avec papa et le grand joue à ses jeux dans la tranquillité et moi bah pour changer je range, je tri !
Pour ce qui est du grand ce qui m'exaspère c'est qu'il est tout à fait capable de bien faire, mais parfois il a l'esprit qui s'évade et la sanction est immédiate sur ses résultats ! Mais bon c'est pas bien grave en soit Sourire

Belle journée à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2133 le: 09 Novembre 2013 à 11:44:55 »

Ayaya alors la table elle a dégagé?

Chez nous on a une grosse table en chêne de 100 kilos qui fait 2.60m de long.....on mange tous à table c'est le seul moment où on est tous les 6 y a dans la voiture aussi
chez nous c'est inconcevable de manger ailleurs qu'à table!

Cilou pleins de  Bisou Bisou en espérant que tu ailles vite mieux!

Isasa ton homme travaille ce WE?

Vos enfants ont fait leur liste au père noel?
Léa veut "juste" le bébé Cicio*ello bobo ( au départ elle voulait la peluche poney à 90€ ), Manon elle veut un tablier, de la farine, du sucre et des moules à popcake , Lucas des mécano ( au début il voulait un babyfoot   Tire la langue) et à H on lui prend un porteur moto

Didi comment va chaton? Je votes aussi pour le 2 Clin d'oeil Bisou

Sab ça va?



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2134 le: 09 Novembre 2013 à 13:15:19 »

Ah,non,Cilou ,c'est pas beau !!!! j'ai une table de merde au milieu de mon salon,qui est aussi ma salle à manger qui est aussi ma chambre  Clin d'oeil
j'ai la même boule à la gorge et l'envie de pleurer ,comme à la periode où on a arraché la boucle d'oreille d'Ophélia.....
Je dois avoir un petit côté fragile aussi,qui s'amuse à ressortir lors des vexations ....
Je supporte les grosses "contrariétés",mais m'effondre souvent pour de petites conneries Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2135 le: 09 Novembre 2013 à 13:31:45 »

coucou les isachouettes  Souriant

geje j'adore la liste de Manon   avoir un kilo de farine a Noël, c'est trop classe  

val nous aussi on a utilisé l'amidon de blé dans l'eau du bain, ça aide bien les peaux fragiles.  Maintenant qu'ils ne prennent que des douches, ça va mieux.

biscoito j'espère que tu vas mieux  Bisou Bisou

isasa pauvre petit trésor   ça va mieux aujourd hui, ce n'est plus enflé ?
Ton stagiaire va avoir bien de la chance de t'avoir comme guide, mais j'espère que ça ne te puisera pas trop d'énergie  Bisou

Chaton et sa toux sont toujours inséparables  Roulement des yeux alors quand ils sont vraiment collés l'un a l'autre, je demande a ventoli*ne de les séparer un peu  Roulement des yeux mais il est en forme, il joue, éclate de rire, parle de tout et rien, est plein de vie et me couvre de bisous, donc ça va  Clin d'oeil

Qu'avez vous prévu pour ce long week end?

Gros  Bisou a toutes
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2136 le: 09 Novembre 2013 à 14:38:40 »

Cilou : j'aimerais te prendre dans mes bras Bisou

Didi : on aime mieux les voir ainsi qu'apathiques, c'est rassurant Clin d'oeil

C'est la fin du monde pour mon mari, il a un torticolis. J'ai sorti la grosse artillerie : H.E., gemmothérapie, homéopathie, coussins aux grains de cerises à chauffer....Je joue à l'infirmière Roulement des yeux Moi aussi, j'ai mal : à l'épaule qui n'arrête pas de craquer (résultat de porter des maxi-cosis trop lourds),  à l'insertion du sciatique, à la hanche...et je mords sur ma chique (normal, je suis une femme ). Cette nuit a été terrible : entre V qui n'arrêtait pas de gigoter, de me tirer les cheveux et de presque me faire tomber du lit, et le zhom qui manipulait son coussin aux noyaux de cerises (ça faisait un bruit d'enfer, dans le silence de la nuit), se levait..., j'ai été gâtée Roulement des yeux Ce matin, en me levant, j'étais d'une humeur massacrante
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2137 le: 09 Novembre 2013 à 21:59:14 »

Passage en coup de vent, je reviendrai demain vous écrire un mot, journée chargée nous avons un peu changé les meubles de place, je suis crevette  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2138 le: 10 Novembre 2013 à 14:15:09 »

Coucou les copines!!

Biscoito, ça va chez vous? L'urticaire, la toux? Et ton chérito?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, ça te plait davantage maintenant avec les chaises?
je ne t'ai pas répondu concernant ma grande et sa volonté de venir avec nous dans le lit, nous lui avons fait un calin dans notre lit puis on l'a reconduite dans son lit. On ne peut pas se permettre ce genre de choses avec elle. Un exemple frais, hier soir : vendredi soir je lui ai lu son histoire puis elle me réclame un calin dans son lit, donc je m'allonge à ses cotés quelques minutes. Hier soir elle voulait absolument que ce soit moi qui l'accompagne, j'y vais et là j'ai un méga gros flamby car après avoir lu une histoire pendant un quart d'heure elle voulait que je retourne dans son lit  Roulement des yeux et voilà, on lui fait plaisir une fois et après c'est la crise  avec elle il faut tjs etre sur ses gardes, c'est fatigant 

Sab, alors comment va ton mari? Tu m'as fait rire, ah ces hommes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Didi, j'espère que la toux laissera chaton tranquille bientôt. hier on en parlait avec mon mari, et je me suis trompée l'autre fois, il a eu une semaine d'antibios, mais pas d'amélioration, donc ils en renchainé avec double dose pendant 14 jours. Quelle saleté. Je vous envoie des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, programme bien chargé chez vous! mais que de beaux moments partagés  Souriant

Gégé, j'adore la liste de Manon  Souriant comme toi nous aimons les grandes tables, c'est ce que nous avons à notre maison, une table pour 12 et encore elle est souvent juste  Clin d'oeil

Val, ils est en quelle classe ton grand?

Cala, comment ça va? quoi de prévu en ce long week end? tu fais grève jeudi?

Zouzous, profite!

Fiona  Bisou Bisou

DOnc hier nous avons changé des meubles de place, je n'en peux plus de ce logement, on vit à 4 en bas tout le temps, 50 m² les uns sur les autres, des jouets partout, mes cours partout    mon mari a senti que la coupe était pleine alors il m'a proposé de modifier un peu la disposition, et bien c'est mieux, bon on n'a pas un palace alors on ne peut pas pousser les murs mais au moins ça fait moins bordel. Ce matin j'ai pâtissé  Clin d'oeil puis préparation de cours pendant la sieste et là ben j'y retourne. Je reve d'un boulot qui me permette d'avoir la tete libre le week end 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2139 le: 10 Novembre 2013 à 16:11:56 »

Je ne sais pas comment tu fais, tu as de la chance que ça roule sans préparer, moi je ne sais pas faire, entre préps, tache finale, travail différencié, montages...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2140 le: 10 Novembre 2013 à 16:14:00 »

Je pense à ton mot Cilou, tu fais comment en fait? Pour les supports? Tu suis le manuel? Pour les activités? Tu fais au feeling? Pour ta tache finale?
Beaucoup de questions dans ma tete 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2141 le: 10 Novembre 2013 à 16:55:55 »

Mes élèves n'ont pas de manuel   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2142 le: 10 Novembre 2013 à 18:06:46 »

Je passe vite fait, on reçoit ce soir et j'aimerai mettre en ordre la maison Roulement des yeux

J'ai rencontré le Ayaya's family et j'en suis ravie Souriant Souriant
Petit périple avec les transports , arrivée avec 1 h 00 de retard... la grosse honte
Ayaya j'étais très contente , tes puces sont à croquer, ton grand est adorable (il a glissé un  avion en papier dans le sac à langer,les filles sont dingues..entre ça et les lapins Souriant Souriant), j'ai vu R'né en coup de vent mais tout comme toi c'est une sacrée personnalité, il m'a l'air d'être très taquin!
Merci de ta gentillesse et de ta générosité Bisou Bisou

Les Isachouettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2143 le: 10 Novembre 2013 à 18:36:19 »

Merci beaucoup Cilou et moi aussi je t'admire tu sais, tu es un hymne au bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le boulot,  aucun manuel, puis je n'ai aucun manuel qui me convienne, donc je prends ce qui me convient en piochant.  Après niveau gestion c'est du travail car je fais tous les montages, je retouche tout, je suis à jeun de photocopier une page de livre. Puis je fonctionne par tâche,  à chaque séquence sa tâche,  et je me complique la tâche  Tire la langue la pour mes term j'ai monté une tâche finale qui m'a pris 10h de boulot, entre recherche des docs, montages, mise en place... et je fonctionne aussi par séance,  à chaque séance on doit atteindre un objectif précis énoncé en début de seance, donc on a un fil conducteur et faut avancer.  Pour les évaluations je travaille depuis cette année avec un barème hyper précis,  que les élèves ont en début d'évaluation,  qu'on réalise parfois ensemble,  il faut être très rigoureux. Je passe aussi bcp de temps à corriger leurs entraînements, mais ça me semble primordial.  Bref je suis exigeante envers mes cours et envers moi même. Mais j'ai ma reconnaissance,  des élèves qui realisent le travail en amont et qui sont en conséquence agréable et respectueux du travail.
Ceci dit, après ton post j'ai tout posé et j'ai profité à fond de ma famille  Souriant sans ton post j'aurais bossé un peu plus, alors merci! !!!!  Bisou

Biscoito, quelle belle rencontre vous avez dû vivre,  j'ai pensé à vous!  Et je suis fan de Mylann,  c'est une perle ce petit bonhomme!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2144 le: 10 Novembre 2013 à 20:31:16 »

Cilou, la pédagogie c'est mon dada  Clin d'oeil

Ayaya, Biscoito, vous vous êtes bien trouvées. Vous êtes de vrais joyaux toutes les deux.

Je suis bien d'accord  Clin d'oeil

Biscoito, bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: