Coucou les Isachouettes!!
Bon je suis un peu à la ramasse, j'ai eu un mal fou à retenir toutes les pages de mes filleules, j'irai demain sur le fil des marrons glacés parce que là, .... c'est pas possible
ZOUZOUS contente de te voir poster ici. Je t'avais lu sur les marrons(je ne suis pas tant à la ramasse finalement
).
Je suis d'accord avec Cilou, tu ne deviens pas une autre, ça vient d'autre chose.
Tu en as conscience et c'est déjà beaucoup.
Un mi-temps c'est l'idéal pour se remettre dans une nouvelle dynamique et reprendre en douceur!
Cherito n'a toujours pas pris rdv....... il néglige sa santé et ça me rend dingue!
ISASA que de compliments qui me font bien rougir.
Et ce n'est pas vrai, je suis tellement loin d'être parfaite.
Je dis souvent à Cherito qu'heureusement sinon on se ferait ch**
Mais merci, je te les retourne
Quelle dure nuit
Tu as quelque chose de "doux " pour essayer de pallier à ses mauvaises nuits et aux tiennes?
AYAYA Tu es adorable vraiment!
Et c'est vrai, il nous aurait fallu une journée pour bavarder encore et encore!!!
Super le tissu!! ca va se fondre dans le décor!!
R'né ne ne fait pas le poids
Il est rentré tard??
CALA cela n'a pas l'air d'être facile pour toi non plus
Ton mari a toujours été ainsi?
Tu as besoin de temps pour toi également...
Plein de
DIDI comment vont les enfants? et toi? et ton mari?
CILOU, je t'ai trouvé très bien tu sais!
Je n'ai rien vu de gauche chez toi, j'ai vu de la lumière
SAB je n'ai pas envie de penser aux 15 ans de mes filles
Ce fait trop loin d'un coup
Mais si elles ont avec nous, les rapports sereins que nous avions ma soeur et moi avec mes parents, ça me va.
Comment ça va chez toi?
Bon, hier soir nous nous sommes couchés à 2h00 du matin, en ayant un peu levé le coude...
Cherito a commencé une bricole et comme il ne s'est pas rendu là-bas , hier il est parti ce matin.
Une copine du boulot et son mari souhaitent faire le haut et le bas en peinture et papier peint et ils ont demandé à mon mien si ça l'intéressait donc voilà.
Et je suis dans la m***: on a perdu al clé de la cave, cet été. Le double ne marche pas.
J'ai 4 cartons de fringues et de jouets à descendre. Ca envahi mon espace,ça me saoule, ça va finir au garage.
Quand Cherito le pourra.... j'espère qu'il pourra vite