Coucou!!
Ayaya, si tu savais comme j'ai ri

un vrai fou rire quand j'ai ouvert la photo des vieilles chaises pour R'né. J'adore! J'aimerais etre une mouche et vous regarder, on doit bien rigoler chez vous

Moi j'aime bien les chaises rouges, mais ce que je préfère ce sont les fauteuils

Didi, je vote aussi pour l'amour

je crois qu'il n'y a pas que l'amour d'ailleurs, le caractère y est pour beaucoup et tes enfants sont très gentils

tu as eu des nouvelles de ta grand-mère?
Sab, je suis comme toi, j'aime manger à table, je ne sais pas manger sur le canapé, déjà qu'à table je me tache alors sur le canapé

alors qu'est ce que tes puces ont inventé comme nouveau jeu?

Val, il en sait des choses ton loulou

j'espère en tout cas que l'entretien sera constructif

Biscoito, MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma puce était super contente, demain je te la prends en photo, elle s'est lancée à fond dans les livres! Ce soir je reviens elle avait fait une page complète, nickel, et c'est un livre de math de grande section

Et merci pour moi aussi, t'es un amour!!!!

Gege, pas cool la BS

par contre tu as l'air davoir des super BP

Cilou, j'espère que tu vas vite aller mieux, pas facile d'osciller

Cala, Fiona, Zouzous

Bon en week end, qui commence sur les chapeaux de roues car quand j'ai récupéré trésor chez la nounou elle avait le dessous de l'œil tout rouge et enflé, ça a commencé hier et là c'est un peu plus enflé, donc je l'ai amenée chez le doc ce soir, peur du long week end et de courir après un médecin de garde. ça serait un orgelet mais il n'y a pas encore de bouton donc à nettoyer et revoir mardi si ça a évolué dans le mauvais sens. Du coup je suis rentrée tard, on a mangé sur le pouce, je n'ai meme plus le temps de cuisiner correctement.
Du boulot par dessus la tete, et en plus j'ai appris que j'allais avoir un jeune prof stagiaire, c'est intéressant mais alors niveau boulot
Sur ce je vais bientôt dormir je crois, trésor nous a fait la misère la nuit dernière, réveillée de 3h30 à 5h30

et à 5h30 ma grande qui arrive dans notre chambre en nous disant qu'elle voulait venir dans notre lit elle aussi (j'allaitais trésor dans le lit), pfff faut tenir mais alors à quel prix...