29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 15:23:42
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 609313 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1890 le: 22 Octobre 2013 à 00:16:56 »

Hello, les Isachouettes Sourire

Isasa : tu as pu continuer sur la lancée de bonnes nuits passées ?
Et alors, comment étaient ces champignons, une fois cuisinés. Tu les agrémentes avec qq chose ou tu les cuis natures ?

Biscoito : tu vas mieux ? Et les petites ?

Zouzous : tu ne nous as pas dit si ta prise de sang était normale (ou alors, j'ai le SNU) ??

Cilou : le voyage en train a été ok ?

Didi : qd je te disais que tu étais la reine du gift !! tu trouves tjrs l'image appropriée

Ayaya : raconte-nous encore les événements que tu vis, tu le fais trop bien.

Géjélucas : tu l'as commandée, ta robe ??

Cala, Fiona, .... Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai bien oeuvré, j'ai réservé l'hôtel pour le 24/12 (on est invité par la BM de ma fille) et pour les 2 jours de mariage du mois d'avril. J'ai eu un contact téléphonique avec eux et ils ont été très sympas (y a pas de problème d'être à 4 pour une chambre triple, ils fourniront 1 lit parapluie et nous on en emportera 1 - faudra que notre V accepte de dormir dans son propre lit, d'ici-là Roulement des yeux) Nous, on aura deux lits d'1 Personne, donc pas possible de la mettree entre nousJe pense aussi réserver un taxi de l'hôtel au lieu de fête mais il faudra qu'en décembre les petites puissent encore entrer dans leurs maxi-cosis (en avril, ce ne sera plus possible...quid ??)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1891 le: 22 Octobre 2013 à 09:20:34 »



Cala, comment te sens tu?  Bisou


Vaseuse.
Les obsèques ont lieu demain. 8h de trajet pour 4 h sur place.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1892 le: 22 Octobre 2013 à 12:14:16 »

CALA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

DIDI courage pour ces 3 jours, dis-toi que ça reste de l'exceptionnel Bisou

ISASA alors ces champignons?, Clin d'oeil
Comment vont les puces?



CILOU tant mieux si le voyage s'est bien passé!


SAB, super si tu as pu trouvé un hôtel!
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1893 le: 22 Octobre 2013 à 17:42:38 »

Hello les girls,

Sab un mariage 2 jours de suite mais c'est génial Souriant Souriant

Cala  Bisou Bisou Bisou Bisou
on a l'enterrement d'un monsieur du village de 56 ans. Il fesait pas mal de bricoles pour zhom mais il s'était mis à picoler alors on le prenait plus. c'est le papa de la meilleure amie de zhom mais ça fait au moins 15 ans qu'il se parlait plus
Mon zhom il en était tout retourné Pleurs Pleurs

Didi courage pour ses 3 jours Bisou

Isasa ça va? ton zhom est aussi en vacances?

Pour la robe hier soir y avait plus ma taille, fais flic c'était un gros coup de coeur Tire la langue

Je commences à regarder pour le repas d'anni de H Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1894 le: 22 Octobre 2013 à 17:56:50 »

Mince pour la robe,c'est ballot 
elle n'est pas sur un autre site? Tire la langue

Moi ,la dame de la robe m'a répondu (mais elle ne me dis pas le prix Cool)
elle demande carrément si je veux les mêmes robes que la mienne !!!!!!!
j'en veux des plus simples.......... Tire la langue
quoi que........je suis entrain de me poser la question,tout en écrivant (et après lui avoir dit non pour le même modèle que moi!)
Mais je crois que j'aimerais mieux un modèle simple,ample comme j'aime,mais pas cache coeur.....
J'ai vu qu'en fait,elle avait une partie enfants sur le site....mais j'aime pas ! Il y a un seul modèle de robe (ou 2 peut être),et je n'aime pas ! Y'a pas de manches ,et y'a des frpous-frous que je n'aime pas !

Cilou :nous sommes donc allés au théâtre Antoine pour le Bossu :génial !!!!!!!!!!!
Super marrant,avec plein de références rigolotes (dont des références à la comédie musicale,très drôle !),bon,les petits ne les comprennent pas toutes,mais c'est cool pour les grands aussi du coup !!!!!
Bon,par contre,les acteurs sont dans la salle avant le spectacle,pendant 30 mn (on était en avance pour une fois !!!),ils animent la salle,et vu les costumes et maquillages,Jade faisait une drôle de tête !!!!!!!!!
Mais ils ont adoré le spectacle ! Ophélia était assise sur son accoudoir,le bras autour du petit pilier qui était entre son siège et celui de Mylann,elle était marrante !
Esmeralda chante super bien (et elle est belle !),Phoebus super ridiculisé,trop drôle,le méchant bien méchant,le bossu touchant...
Il y a un cheval,une chèvre,une souris ,les enfants adorent......
Franchement,à voir !
Je ne sais pas pour tes petites,me suis posé la question plusieurs fois en pensant à elles.........peut être petites encore Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1895 le: 22 Octobre 2013 à 19:12:08 »

La dame m'a dit qu'elle était dans une petite province d'Inde pour des courses,mais qu'elle rentre lundi,et les robes pour les filles pourront partir le mercredi !!!!! Elle me dit que pour le prix.......elle le ferait le plus mini possible contre......une photo de toute la petite famille en ak*ka création !
 Souriant
R'né est ok,il a dit oui de suite !!!!!! Moi qui n'osais pas lui en parler !!!!
Je suis vraiment tombée sur une dame trop sympa ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1896 le: 22 Octobre 2013 à 23:27:46 »

Des bisous, les filles !

Isasa, merci pour tes gentils mots. Ca va mieux. Profites de tes vacances !  Bisou

Cala, je suis désolée pour ton oncle... Pas simple de comprendre et d'accepter ce geste... s'il était tourmenté, j'espère que maintenant il trouvera la paix tout comme ma petite belle-soeur... Bon courage pour demain, la journée va être longue et difficile...  Bisou

Ayaya, chouette pour les robes ! Et pour Mylann, tu fais faire quelque chose ?
Il faut que tu trouves un appareil photo à emprunter, on veut voir ta jolie famille !

Géjé, zut pour la robe... j'ai pas réussi à voir, le site ne fonctionnait pas bien quand j'ai voulu jeter un oeil hier. Mais j'en ai vu d'autres qui étaient jolies aussi. Ah, ça y est, j'ai vu ! Clin d'oeil Elle était jolie, dommage !

Ciboulette, tu as bien profité de ta 1ère journée de vacances ?

Didi, bon courage pour le boulot.

Sab, comment va ta puce ?

Biscoito, tes boubouilles vont mieux ?

Bonne nuit à toutes !  Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1897 le: 22 Octobre 2013 à 23:42:54 »

Bonsoir les isachouettes  Clin d'oeil

Cala,  bien du courage pour demain,  pour la cérémonie,  pour la route. On pensera à toi   Bisou
 
Ayaya, génial pour les robes  Souriant vous allez être magnifiques  Souriant j'ai hâte de vous voir,  photos obligatoires  Clin d'oeil

Biscoito vos bouilles vont mieux?  J-4, tu ne stresses pas trop?

Didi, allez un jour de fait  Bisou

Cilou,  bonnes vacances à la campagne  Souriant

Zouzous, j'espère que la venue de tes parents te remet du baume au coeur  Bisou

Gege,  mince pour la robe  j'espère que tu en trouveras une tout aussi jolie.  Il te reste du temps pour trouver?

Sab, je ne dors pas encore et toi tu vas te lever  Clin d'oeil E va mieux?

Fiona  Bisou

Ici il pleut encore et encore. .. pas habituée moi  Clin d'oeil on a joué tous les 4 tt l'aprem,  puis on a préparé notre citrouille d Halloween.  On a passé une belle journée, mon mari est un papa en or  Souriant

  Bisou



Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1898 le: 23 Octobre 2013 à 00:06:55 »

Isasa, oui je suis contente que mes parents viennent ! Ca va nous faire un peu de changement, du monde. A la base, ils venaient pour nous aider avec les garçons pendant ma formation mais là... rien n'avance, j'en ai ras le bol et je me dis que je vais abandonner tout ça et voir si je trouve un temps partiel en CDD et pourquoi pas faire les cours par correspondance (au moins, je ferai à mon rythme). Et puis, j'avoue que ça nous permettra avec mon mari de nous faire une petite sortie de temps en temps et ça nous fera pas de mal, je crois. Je me sens paumée quant à mon avenir, du coup... 
Oh oui, d'après le peu que tu dit de ton mari, il a l'air en or tant comme mari que comme papa ! C'est chouette ! Bon, je me plains pas, il manque juste un peu de délicatesse et de sensibilité au mien !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1899 le: 23 Octobre 2013 à 00:10:30 »

Amies du soir, bonsoir

Isasa : tu as un mari en or, mais tu es une femme en or aussi. Chouette, votre activité d'Halloween. Ici, il a fait très beau, durant la journée, mais le soir, ce fut une autre affaire.
Et l'otite de la petite, ça va ?

Cala : plein de courage pour cette dure journée Bisou

Ayaya : c'est sûr, on veut des photos ! Elle a l'air drôlement sympa, la dame en INde !

Cilou : j'espère que tu parviendras qd même à te reposer.

Géjélucas : comme quoi, il ne faut jamais hésiter à commander de suite, sous peine de ne plus avoir ce que l'on veut. Tu peux peut-être la trouver sur un autre site, non ??

Zouzous : tu ne dis pas comment tu vas ??

Biscoito : tu vas mieux et les petites aussi ?

Didi, Fiona... Bisou Bisou

Mes filles ont été insupportables, ce soir !! Et ce qu'il y a de comique, c'est que E qd elle fait sa comédie pour manger avec son père, je n'ai qu'à la regarder et lui faire une remarque pour qu'elle arrête et mange convenablement. C'est le monde à l'envers car c'est moi, finalement, qui ai le plus d'autorité Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1900 le: 23 Octobre 2013 à 00:34:21 »

Sab, ça va. Mon moral n'était pas au top de jeudi soir à dimanche mais là, ça va mieux.
Pour mes analyses de sang, apparemment, rien d'anormal mais j'attends la confirmation du médecin qui ne m'a pas encore rappelée ! 

Ca fait 2 soirs que Thomas met un temps fou à s'endormir...  Huh? Je ne sais pas pourquoi. A plus de 22h, il discute encore dans son lit, assis sagement alors qu'Arthur dort à poings fermés ! Il ne m'a jamais fait ça avant...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1901 le: 23 Octobre 2013 à 09:18:55 »

Cilou :je ne comprends pas? Elle était coincée où ta puce,elle est dans un lit superposé? Tu es tombée dans les pommes pour de bon?

Sab : tu m'as fait rire !!! Il faudra que je me souvienne de ton conseil,quand mon mari me fera la morale suite à mes achats compulsifs :"ne pas hésiter à commander de suite sous peine de ne plus avoir ce que l'on veut !"
Ce matin,il me dit en partant "ah,au fait,j'ai changé mon code pour mon paypal :j'ai mis "grosse truffe "
 Cool

N'empêche,j'ai un nouveau délire !!!
Sur le site little mar*ket,j'ai commandé des pièces thermocollantes (mais je préfère les coudre) pour les vêtements des filles ,surtout les manteaux que je viens de leur acheter (hibou,oiseu sur une branche,papillons,arbre...et aussi des chats,et des ours (une image de vieux ours,j'adore !)
J'ai aussi commander de jolis boutons,peints,avec fleurs,oiseaux,papillons.......
ça coûte rien,genre 1 ou 2e les 4 gros boutons !!!!!!!
Moi,je craque pour ce genre de choses,par ex chez cati*mini,les boutons sur les manteaux sont splendides !!!! Bah,j'en aurai chez moi dorénavent,suffira de les coudre à la place des moches !!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

J'ai vu ,sur le même site,les barrettes "nues" ,et les fleurs,noeuds etc......à coller ou coudre dessus !
Les barrettes,elles reviennent en fait à 40 centimes environ Tire la langue
De quoi réfléchir.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1902 le: 23 Octobre 2013 à 09:46:03 »

Cala, des pensées particulières pour toi ajd  Bisou Bisou

Cilou, comme Ayaya tu tombes vraiment?  Profite bien de ta campagne  Souriant ta maman est là?

Zouzous je suis contente de lire que tu vas mieux.  Sans rire tu penses à l'image de la vague toi quand ça ne va pas?  Moi ça me fait du bien.  Ça va te faire le plus grand bien d'avoir tes parents  Souriant ils restent combien de temps?

Sab, le monde a l'envers  Clin d'oeil je te rassure ici c'est pareil, déformation professionnelle peut être. V est plus calme la nuit? Et E ses oreilles ça va?

Ayaya,  j'ai rêvé de toi cette nuit  on se rencontrait et je voulais te faire trois bises comme ici et au bout d'une tu me disais une ça suffit  Cool
Grosse truffe    moi j'adore l'humour de R'ne  et le tien aussi!
Pour led barrettes, tu sais ce qu'il te reste à faire  Clin d'oeil

Didi courage pour la journée, déjà que ça ne t'enchantait guère alors là  j'espère que Chaton va mieux, ces microbes    Bisou

Biscoito, ça va chez toi?

Gege, Fiona  Bisou



Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1903 le: 23 Octobre 2013 à 09:50:20 »

Mais si,toi,je te laisse me faire des bisous,tu as bien vu cet été !!!!!! Bisou Bisou Bisou

Oui,je vois ce qu'il me reste à faire.....et dans quelques temps,je vous dirai "ah! j'ai trouvé des barrettes suuuuuuuper ,pas cher !!!!!!!!!!!!!!!" Et je serai enfin riche !!!!!!! Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1904 le: 23 Octobre 2013 à 10:00:43 »

Cala, des pensées particulières pour vous aujourd'hui  Bisou

Isasa, à la base, mes parents devaient rester le temps de ma formation... 6 mois !  Tire la langue Là, du coup, je ne sais pas.
Non, je n'ai jamais eu l'image de la vague en tête. Faut dire que je suis assez pessimiste et que quand ça ne va pas, je ne vois pas d'avance le jour où ça ira mieux... c'est peut-être pour ça aussi que je n'arrive pas à résoudre certains soucis...
Moi, c'est de toi que j'ai rêvé ! Tu n'habitais pas du tout dans la maison où tu es actuellement (ni dans celle de ton coeur) et ton mari n'avait pas du tout sa vraie profession ! Clin d'oeil Je ne me souviens pas vraiment de tout mais je sais que tu étais assez rigolote et gentille !  Souriant

Ayaya, ça y est, tu as trouvé ta nouvelle voie ! Confectionneuse de barrettes ! Clin d'oeil Et rien que sur ce fil, tu va en avoir des clientes ! 
R'né a trouvé un sacré code ! Il faut y penser déjà ! Clin d'oeil

Ciboulette, réveil matinal. Fais la sieste cet après-midi ! Clin d'oeil D est aussi en vacances ?   Bisou

Bon, je file voir mes loustics dont le nouveau jeu est de monter sur leur cheval à bascule pour accéder à leurs lits !  Roulement des yeux Ils y passeraient tout leur temps ! Ils y ont leur tétine et doudou... interdits en bas !  Tire la langue
Sauf qu'hier, Thomas a trouvé un nouveau truc... je voyais la lumière s'allumer et s'éteindre dans le couloir du haut... interrupteur auquel ils n'accèdent pas encore car trop courts sur pattes ! Je lui demande sur quoi il est monté avant d'y aller et j'entends "cheval"...  Là, j'ai accouru en haut ! L'interrupteur est situé juste en face des escaliers ! Et on a enlevé les barrières car ils gèrent assez bien maintenant. J'ose même pas imaginer s'il était tombé du cheval à bascule... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: