29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:32:23
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 609090 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1860 le: 20 Octobre 2013 à 16:06:43 »

Bonjour à vous,

Merci beaucoup pour vos pensees. Le coeur est lourd, alors on regarde nos puces. Nous sommes sur la route pour notre maison.

Sab, génial pour la soirée en amoureux! Pour le mariage décidément ils n'ont pas de chance avec les dates, ils ont l'air de s'adapter,  ils passeront deux belles journées du coup  Bisou

Biscoito merci pour tout ma jolie. J'espère que vos puces vont vite se remettre.  Et pensez à faire des étirements en prévision  Clin d'oeil

Didou, merci beaucoup. J'espère que vous gardez le moral et que des jours tout doux seront bientôt votre quotidien  Bisou

Anna, je préfère l'idee d'un fauteuil mais pour le câlin c'est un peu compliqué,  et une fauteuil double genre petit canapé?

Zouzous , Cilou, Ayaya, Didi, Fiona, Gege  Bisou

Trésor a encore passé une nuit difficile,  les vacances vont faire du bien.  Le week end sympa mais il y a un grand décalage de vie entre nous et nos amis sans enfants,  je crois qu'entre les nuits difficiles qu'on passe et l'attention qu'on  porte à nos enfants on va les vacciner, ben oui avec des enfants n ne fait pas ce qu'on veut quand on veut. Mais bon ça nous a fait plaisir de nous retrouver.
Merci encore les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1861 le: 20 Octobre 2013 à 16:22:10 »

Merci de vos avis  Bisou Bisou
Je suis surprise car je pensais que le matelas avec les coussins serait plésbicité.
J'ai une préférence aussi pour les fauteuils, donc le choix est fait.
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1862 le: 20 Octobre 2013 à 17:29:34 »

Isasa : bon rétablissement pour la petite. Quant à vos amis, bah, je suis sûre qu'ils auront aussi envie d'avoir leurs bébés.
Profitez bien de votre maison et du bon environnement y attenant.
Ma fille est positive et se dit qu'il y aura 2 jours de fête, ainsi et une 2ème robe à acheter, donc tout va bien

Cilou : de tendres moments ; regarder ensemble dans la même direction

E est chagrin et se touche souvent les oreilles ; comme elle a eu une double otite, il y a 15 jours et que mardi, le médecin de la consultation des nourrisons nous a dit qu'elle avait les oreilles un peu rouges, je lui ai mis une goutte d'Otalg*ine. Je ne suis pas du tout "médicament", mais pour son confort, je préfère en mettre un peu. Si demain, elle recommence à geindre et à se les toucher, j'irai consulter
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1863 le: 20 Octobre 2013 à 19:05:49 »

Cala  Pleurs  de tendres pensées pour tes proches et toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1864 le: 20 Octobre 2013 à 20:43:11 »

merci à toutes.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1865 le: 21 Octobre 2013 à 00:57:30 »

Oh mince Cala
Ma maman a également mis fin à ses jours.......je connais
 Bisou

Mon Isasa :de tendres pensées vers tes jolis oiseaux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1866 le: 21 Octobre 2013 à 01:05:37 »

Pour vous répondre  :
la dame de la robe m'a répondu !!!! Très gentille Souriant
Elle me dit qu'elle peut raccourcir ou bien allonger la robe !
Actuellement,elle fait 125cm de l'épaule jusqu'en bas.......
Moi,ça me fait à la cheville ! Bah....j'y connais rien,mais ça me va ! Tire la langue J'avais surtout peur qu'elle traine parterre,donc !
Et je me dis qu'il me faudrait plutôt des bottes ou bottines,pas des chaussures Roulement des yeux
Elle me dit qu'en ce moment les colis mettent une semaine,et qu'elle l'envoie demain !

Elle a mis la même robe en vente à la place,mais...inversée !
(le bleu à la place du blanc,et vise versa !)
Je la trouve très belle !!!!!!!!! (j'ai réfléchis deux secondes,du coup ) ,mais ,elle fait moins "mariage" !

Mais......j'ai une petite idée Tire la langue (j'y prends goût Cool)
Je lui ai demandé si elle pourrait faire des petites robes pour les filles Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Même toutes simples,juste pour qu'elles aient le même tissu !!!! ça serait trop beau !!!!!!!
Une robe comme la mienne,et l'autre inversée,comme le nouveau modèle en vente Clin d'oeil
J'ai donc demandé si possible,quel délai.......et quel prix
(je n'en ai pas parlé à R'né !)
oh lala......j'adore l'idée Cool Cool Cool Cool
(et une petite cravate du même tissu pour Mylann? Roulement des yeux)
Si ça continue,je vais vouloir un mariage en grandes pompes
Pauvre R'né !!!!!!
(je l'ai surpris aujourd'hui avec son alliance au doigt Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1867 le: 21 Octobre 2013 à 07:32:26 »

Merci ma petite Ayaya  Bisou
J'adore l'idée des robes! Et une cravate ou un petit noeud papillon pour Mylann  Souriant
Par contre je verrais mieux des ballerines avec la robe, j'irai revoir lien  Clin d'oeil

Cala des  Bisou Bisou de soutien

Cilou, toi aussi des  Bisou de soutien,  j'espère que les vacances vont te faire le plus grand bien et que ta campagne va te permettre de te ressourcer  Bisou

Zouzous, toi aussi tu as droit à tes  Bisou j'aimerais tellement que tu retrouves le moral  Bisou

Biscoito, allez c'est la dernière semaine avant la bringue  Souriant ça va mieux vos puces?


Sab, ça va? Super la positive attitude,  j'ai de suite pensé ajx deux jours de fête et aux deux tenues  Clin d'oeil

Didi bonne journée avec poupette et chaton  Souriant

Gege, finies les vacances  Tire la langue profite bien de tes amours.  C'est fini l'ensilage?

Didou j'espère que la fièvre de ton petit bonhomme va baisser.  Des  Bisou

Hier on a trouvé un plat de champignons autour de la maison,  c'est mon loisir préféré, un joli moment avec ma puce, je lui apprends lesquels on peut ramasser. Journée chez mes parents ajd.
 Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1868 le: 21 Octobre 2013 à 07:40:46 »

Isasa : comment va la petite, adj ?
Ma fille aînée adore s'habiller,organiser des choses et d'autres

Ayaya : tu as de très bonnes idées, mais, comme Isasa, je vois plus la robe avec des ballerines.
Dis, je me pose la question de savoir combien tu mesures, histoire de mieux t'imaginer (comme je t'ai vue sur FB) ??
Et...j'adore ton humour et le couple que vous formez avec R'né
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1869 le: 21 Octobre 2013 à 07:43:02 »

Merci ma petite Ayaya  Bisou
J'adore l'idée des robes! Et une cravate ou un petit noeud papillon pour Mylann  Souriant
Par contre je verrais mieux des ballerines avec la robe, j'irai revoir lien  Clin d'oeil

Cala des  Bisou Bisou de soutien

Cilou, toi aussi des  Bisou de soutien,  j'espère que les vacances vont te faire le plus grand bien et que ta campagne va te permettre de te ressourcer  Bisou

Zouzous, toi aussi tu as droit à tes  Bisou j'aimerais tellement que tu retrouves le moral  Bisou

Biscoito, allez c'est la dernière semaine avant la bringue  Souriant ça va mieux vos puces?


Sab, ça va? Super la positive attitude,  j'ai de suite pensé ajx deux jours de fête et aux deux tenues  Clin d'oeil

Didi bonne journée avec poupette et chaton  Souriant

Gege, finies les vacances  Tire la langue profite bien de tes amours.  C'est fini l'ensilage?

Didou j'espère que la fièvre de ton petit bonhomme va baisser.  Des  Bisou

Hier on a trouvé un plat de champignons autour de la maison,  c'est mon loisir préféré, un joli moment avec ma puce, je lui apprends lesquels on peut ramasser. Journée chez mes parents ajd.
 Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1870 le: 21 Octobre 2013 à 07:46:50 »

Petit bug  Clin d'oeil

Sab trésor va mieux,  elle a passé une bonne nuit et ça faisait quelques jours que  ça n'était pas arrivé.  Et tes puces?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1871 le: 21 Octobre 2013 à 09:33:15 »

Isasa : je suis contente pour elle, pour vous, que la petite aille mieux et que vous ayez passé une meilleure nuit.
E a l'air d'aller mieux, ce matin ; je verrai bien au cours de la journée. Comme ta petite, ce sont certainement les dents qui donnent de l'inflammation.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1872 le: 21 Octobre 2013 à 10:32:59 »

Sab :je mesure dans les 1m65 je crois....
mais comme j'ai grossi,me suis peut être aussi tassée
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1873 le: 21 Octobre 2013 à 10:58:03 »

Cilou :et voilà,ton post me rappelle encore une bétise Cool
En 2009,nous rentrons de Cannes avec notre mère.....dans son urne
Nous prenons donc le train,l'urne est encore toute chaude Roulement des yeux,dans une housse en velours...
Ma soeur,finalement,la pose sur le siege vide à côté d'elle Cool
Quelques stations plus loin,une dame monte...il y a plein de places...mais non,elle se dirige vers la place de "ma mère"
Ma soeur,un peu agacée,attire un peu l'urne vers elle,mais la laisse quand même sur le siège (purée,y'a plein de place,nous,on est dans ce carré moi,ma soeur,R'né,Soraya et mon neveu,c'est bon !!!!!!!!
La nana s'asseoit,elle nous regarde,parce que,entre nos airs énervés,nos gloussements etc......elle commence à se demander Roulement des yeux
Puis,voilà qu'elle pique du nez,s'endort......elle s'écroule,s'écroule........et finit la tête quasiment sur l'urne
Au début,on a fait une drôle de tête,à la fin,on était dans un état de crise de rire Cool Cool Cool
Elle a dormi longtemps,ça devait être chaud et confortable Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1874 le: 21 Octobre 2013 à 11:26:12 »

Bah,nous,on a pas d'appareil photo !!!!!! Mais si je ne sais pas qui parmi le peu de monde qu'il y aura en a un,oui !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: