Je ne connais pas ce site,mais j'aime la robe (ça semble plus blanc que rose,mais ça doit être mon ordi
)
Oui,nous devions rire nerveusement
Faut dire........quelle histoire ,un vrai cirque
Ma maman est partie le 2 décembre,mais nous n'avons eu l'autorisation pour les obsèques que...le 29 janvier
J'ai jamais compris...je sais que pour un suicide,ils enquêtent un peu,mais là
Donc,pendant tout ce temps,on ne savait rien,chaque jour,on attendait de savoir si on pourrait le faire ou pas! Sachant qu'il fallait faire 1000kms,faire garder Mylann pour la première fois etc.......
Et puis,quand je dis quel cirque..........................(tant pis,je vous raconte
)
Ma maman voulait partir avec ses animaux,nous avons donc pris les cendres des chats et du chien à Cannes début décembre,on a ramené tout ça à Paris.........On a transvasé toutes les cendres dans une seule boîte,puis....on a du demander au monsieur des pompes funèbres l'autorisation de mettre la boîte avec notre mère
Ce monsieur,on lui avait déjà demandé de peindre son cercueil en rose
,alors,évidement,il était un peu traumatisé,à force
Oui,j'arrive souvent à rire de ces situations,mais faut dire aussi qu'il m'arrive toujours des trucs pas possibles....alors,à force
Sab :j'ai loupé :ta fille va avoir 2 robes??? Une pour la mairie,et une autre pour la fête du lendemain? (ça,j'ai suivi
)
Nous n'avons pas encore de date,les bans sont publiés pendant 10 jours,et le 28,je pourrai aller choisir la date....
Je me demande si on ne va pas devoir attendre Décembre,Margot (la marraine de Mylann) rentre d'Oxford le 10,et mon neveu fait ses études en espagne,il doit aussi rentrer courant décembre.......
On va voir....
Biscoito :tu ne peux pas avoir le fameux efir*ub,des 3 chênes (le truc introuvable !).