copié-collé
Bon,alors,à 18h,je sors un peu les filles en trotinettes........donc,on passe devant l'école!
Et là,la mère de Butane m'attrappe direct!
Elle commence à me dire que j'ai osé parler directement à ses enfants hier,et que ça ne se fait pas !!!!!
et elle me dit "vous avez crié sur eux,et vous leur avez dit FOUS LE CAMPS"
Je dis QUOIIIIIIIII? MOIIIIIIII,j'ai dit fous le camps?
Je chope Butane,et lui dit "regarde moi dans les yeux,et redis que j'ai dis ça hier !!!!!"
Bon,il me regarde avec son regard vide,et marmonne non......
La nana me dit "c'est mon grand qui m'a répété ça,et lui,je le crois,il a 11 ans !"
je dis "il a 11 ans? Moi ,j'en ai 40 !!!!!!!!"
ensuite,j'ai gueulé (là,oui,c'est vrai ),que y'en avait raz le bol,qu'il a envoyé Théotime à l'hosto,agressé la petite aux toilettes etc......
elle n'était pas contente,elle me dit "vous parlez d'autres enfants......."
bah oui,justement,c'est ça qui est grave,c'est qu'il emmerde tout le monde !!!!!!!
Elle commence à dire que ,en gros,c'est Mylann qui est une chochotte qui se plaint quand on l'embête,que Propane,lui,ne se plaint pas !
Bah.....tu m'étonnes
Comme elle me parlait sans arrêt du "fous le camps",je lui dit "allez le chercher,votre grand !!!!"
Elle est allée le chercher......
Entre temps,j'ai discuté avec une autre maman,qui est sa voisine,et qui sait qu'ils sont moitié tarés !
L'autre revient avec son gamin de 11 ans,je lui dis "ose dire devant moi que je t'ai dit "fous le camps !"
Il bafouille :"tu (
) as dit "fiche lui la paix"
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,bah oui,j'ai même dit exactement "Mylann ,il n'est même plus dans ta classe cette année,alors fiches lui la Paix !!!!!!!"
et là,la mère me dit "fous le camps,fiche lui la paix,c'est pareil !"
ah?
Bref,ça a duré un moment,puis elle s'est calmée un peu!
Elle répétait sans arrêt "mon fils,c'est pas un monstre"
mouais
Alors,j'ai appelé R'né,pour qu'il envoie Mylann en bas........
Mylann est arrivé,il est resté bien droit devant elle,et en la regardant bien dans les yeux (pendant que le Propane sautait dans tous les sens autour de nous
),il a redit ce que l'autre lui faisait,il a même mimé quand il fait le singe en se grattant sous les bras en disant "euh,Mylann,il a embrassé le mur"(il a eu les larmes aux yeux en racontant qu'il le poussait dans les escaliers etc....)
La mère,ensuite,dis à son gamin (après avoir eu un mal fou à le tenir devant nous!) :bon,et alors,Mylann,lui,il t'a fait quoi?
Propane :"ben,rien !"
là,elle était un peu emmerdée
bref ..............
on a dit aux enfants de se serrer la main,et moi,j'ai fait la démarche de serrer la main de la mère aussi
Par contre,si j'entends encore UNE fois parler de lui,ça ira très mal !
En parlant avec elle,je me suis rendue compte qu'elle sentait l'alcool ,alors,à moins qu'elle se soit fait un bain de bouche juste avant
Et,l'an dernier,j'avais remarqué qu'elle s'habillait hard,là,elle avait une robe bleue électrique,hyper moulante (alors qu'elle est grosse Tire la langue),et surtout,avec de la dentelle transparente sur toute la poitrine