un gateau mixé! Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant

Ici pour la première bougie on fait une tarte aux pommes. Ma grande étant allergique aux oeufs nous avions du trouver un gateau sans oeufs, elle avait donc eu une tarte aux pommes, et comme j'aime les traditions, nos enfants auront une tarte aux pommes pour la première bougie

On n'aura que mes parents, c'est très bien comme ça, je ne suis pas pour les grandes fetes pour de si petits bouts. Je me souviens que mon frère et ma BS avait feter chaque week end, sur 3 week end le premier anniversaire de leur fille, un dimanche un coté, un dimanche l'autre (oui les familles sont très grandes), mais attention en remontant aux oncles et tantes du papa et de la maman, un week end les amis... ben nous c'est l'opposé, on reste entre nous et on passe une super journée

Notre trésor aura son cheval à bascule, je suis sure qu'elle va adorer! Ma grande a voulu lui faire un dessin, elle aime beaucoup offrir des dessins

Biscoito, j'espère que ce sont les ratounes pour ta puce, c'est vrai que vu la période on a peur de tous les virus

Bon repas ce soir! Je parie que tu apportes le dessert

EN parlant de dessert je viens de faire un geateau au yaourt aux fruits, mes deux petits amours et mon grand amour sont à la sieste, ils vont se réveiller avec l'odeur d'un bon gateau

Et moi en attendant je vais bosser, faut pas perdre la main

Bon week end à toutes!