23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:35:55
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 714744 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1695 le: 11 Octobre 2013 à 10:02:12 »

Cilou : Bisou Bisou Bisou
Oh lala.....un chien à Paris......chapeau !!!!!
Tu es bien certaine de la race? il ne va pas se transformer en Saint Bernard dans 3 mois? Tire la langue

J'ai froid......j'espère qu'ils vont bientôt nous mettre le chauffage Bon,j'avoie aussi,j'ouvre toujours les fenêtres,ça n'aide pas Roulement des yeux

Les Isachouettes,j'adore Souriant

Moi,pareil,j'ai carrément plus de sous !!!!!! ça ne va pas pouvoir durer,mais...j'aime bien mes matinées tranquille Cool Cool Cool

C'est vrai que les petits progrès ,c'est magique !!!!!!!

Tiens,hier,je suis allée me farcir le gamin qui embête Mylann à l'école.......Il était dans la cour car il reste au goûter,du coup,j'ai dit que je cherchais un manteau perdu,et hop,je l'ai choppé :ça défoule !!!!!!!!(j'étais déjà allée voir la mère l'an dernier Roulement des yeux )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 11 Octobre 2013 à 11:43:18 »

Ayaya : en même temps, il faut aérer les pièces pour éviter les microbes et les champignons.
Je suis comme toi,je défends ma progéniture, non mais OOOHhh
Tu as raison de bien profiter d'un peu de calme..

Cilou : tu vas dresser ton toutou les doigts dans le nez...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 11 Octobre 2013 à 16:59:06 »

En parlant de doigts dans le nez, j'ai ma V qui met déjà l'index dans les narines, histoire de se les curer Apparemment, c'est un vice inné

Aujourd'hui, j'ai reçu d'une "connaissance" 2 chèques kdo pour les petites ; à la bibliothèque, la bibliothécaire la moins sympa, qui dit à peine bonjour, m'a proposé l'une de leurs nouvelles acquisitions (elle connaît le genre de lecture que j'affectionne !) ; et au magasin bio d'une ferme où travaillent des handicapés mentaux, la gentille caissière nous a aidés pour débloquer la carte de fidélité qui ne passait pas (avec tous les tickets d'achats accumulés, 5% de réduc, c'est déjà ça de pris). En résumé, une journée sous le signe de la gentillesse, que c'est bon pour le moral !

Ah, oui, et je me suis fait plaisir, en achetant un pantalon de couleur à la mode et un eau top manches longues à mon enseigne préférée, et la patronne m'a aidée avec bcp d'amabilité. Que du bonheur !
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1698 le: 11 Octobre 2013 à 17:38:35 »

Sab :tu avais mis le déo magique,comme dans la vieille pub?? (un inconnu vous offre des fleurs )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 11 Octobre 2013 à 18:00:50 »

Sab :tu avais mis le déo magique,comme dans la vieille pub?? (un inconnu vous offre des fleurs )

Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 11 Octobre 2013 à 18:55:46 »

Un p'tit coucou rapide !

Ca va mieux, merci ! Même si je sens que parfois, ça gargouille encore un peu... Roulement des yeux
J'ai fait ma prise de sang ce matin et récupéré les résultats ce soir.
On a passé 1h à la maison des couleurs (maison verte de Dolto) et les garçons ont été très bruyants en tapant sur les tables avec des casseroles et en criant...  Il y avait un autre Arthur, pas plus calme que le mien ! 

Je repasse plus longuement dès que je peux.

Bisou à toutes et désolée d'être perso ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 11 Octobre 2013 à 21:01:41 »

Bonsoir,

Biscoito, super pour la fete! Qu'avez vous prévu? vous serez nombreux? Farniente cet aprem?  Clin d'oeil

Ayaya, t'as bien fait d'aller impressionner le casse noisettes  c'est le genre de choses qui me révoltent, cette méchanceté, cette betise gratuite  et les filles ça va?

Cilou, ne me demande pas pourquoi mais je n'imaginais pas votre famille avec un chien. En tout cas il doit faire le bonheur de petits et grands  Sourire

Didi, 2 jours c'est top! en tout cas si vous pouvez le faire vous avez bien raison! Là tout de suite, vu ma tete, vu ma faitgue, je me dis que tu as plus que raison meme  Clin d'oeil

Sab, c'était la journée de la gentillesse  Sourire ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute  Clin d'oeil

Zouzous, contente de lire que tu vas mieux. Les résultats sont bons? Les loustics ont du s'éclater!

Cala, toujours très positive  Souriant

Gégé, Fiona  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors ici toujours pas de maitresse ajd, bon normalement elle revient lundi et part en congé mater vendredi. Cela chamboule ma grande, elle me dit qu'elle ne veut pas d'autre maitresse, que la sienne c'est la plus belle et la plus gentille, qu'elle l'aime très fort... c'est chou quand meme  Sourire Trésor a passé une belle journée chez la nounou, le matin dès que sa nounou la prend dans les bras elle me fait au revoir, ingrate j'vous dis  Clin d'oeil la nounou était déçue de ne pas pouvoir l'avoir lundi (mes parents seront là lundi pour son anniversaire), elle me disait qu'à la sortie de l'école elle faisait fureur, et qu'elle était très fière que ce soit elle sa nounou. J'ai été touchée par ses paroles, car je crois qu'elle le pense profondément. On sent qu'elle aime bcp trésor, elle m'a dit que depuis longtemps elle n'avait plus eu de petite fille à garder mais que des petits mecs (et elle a deux petits enfants garçons) et que vu la douceur de trésor elle était comblée  Souriant Avec un peu de recul c'est un mal pour un bien!
Moi je suis sur les rotules, les vacances approchant à grands pas et feront le plus grand bien!

J'ai ameuté le voisinnage ce soir, la maison tremblait ce soir  ben oui le voisin avait mis sa techno à fond les ballons, mais à fond à fond, à réveiller la maison  j'ai voulu aller taper mais il avait fermé le portait d'entrée, j'ai donc envoyé l'autre petit voisin taper chez lui et aller me le chercher, il a arreté sa musique  on est cernés par des bidochons sans aucune éducation. Sans compter que 3 maisons plus bas ils se sont faits cambrioler ajd 
Bref, vive le quartier  vivement qu'on aille dans notre montagne, sans voisin à la ronde, si ce n'est des chevreuils et des sangliers  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 11 Octobre 2013 à 21:21:52 »

Isasa si tu savais comme je suis soulagée pour vous, pour Trésor qu'elle soit aussi bien chez sa nounou et qu'elle le lui rende bien Souriant Souriant
Elle à l'ai très tendre comme personne, ce qu'il fat à Trésor!!
1 an déjà!!! Souriant C'est chouette que tes parents puissent venir, ils n'allaient pas manquer ça n'est-ce-pas!

C'est très mignon la façon dont H parle de sa maîtresse. J'espère que le changement ne la perturbera pas trop et qu'elle aura un bon contact avec la remplaçante.

Ohlala mais ils sont secoués les voisins!!! Un peu de respect pour le voisinage quand même!!
Tu as bien fais de calmer le jeu!
Un jour vous serez définitivement dans ses montagnes que tu aimes autant.  Bisou Bisou Bisou

Pour la fête nous serons 45/50 personnes.
 Je délègue tout à mes parents alors que j'ai horreur de ça,mais pas le choix puisque que je ne suis pas sur place.
Ce sera moitié traiteur, moitié maison, mais du simple.
50 personnes ça fait pas mal pour un anniversaire et je ne veux pas surcharger mes parents.
Le gâteau sera fait dans la boulangerie/pâtisserie où travaille mon cousin Clin d'oeil

Cet aprèm farniente oui! Demain je suis au boulot de 9h00 à 12h00 et j'ignore si la matinée sera remuante ou non.
Y a toujours le fofo Clin d'oeil

Quand tombent les vacances déjà?? cela va vraiment te faire du bien! Vous comptez aller dans votre maison?

Ayaya, grrr ces mômes qui embêtent les autres!!
Tu as bien fais tiens!! En tant que tête de Turc d'une classe à 2 reprises, j'espère vraiment que mes filles seront épargnées!

Sab pour les doigts dans le nez!
Ben quoi on ne peut plus se mettre à l'aise maintenant Tire la langue

C'était une journée sympathique dis donc!! Souriant Souriant Ca fait du bien ces petites attentions, inattendues ,  Souriant Souriant

Cilou, quel âge a ton chien?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 11 Octobre 2013 à 21:36:17 »

Biscoito, ah oui quand meme ça commence à faire 50 personnes  Souriant vous avez pris une sono? ça va valser jusqu'au bout de la nuit  Cool ou plutot samber jusqu'au bout de la nuit  Clin d'oeil tes parents doivent etre très contents de t'organiser cette fete, vous allez passer un beau moment  Souriant
Bon courage pour demain matin, j'espère que tu auras du boulot pour que ça passe vite  Clin d'oeil

Cilou, voilà tu sais en quoi te reconvertir si tu en as marre de tes élèves, tu élèveras des chiots  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 11 Octobre 2013 à 21:42:39 »

Oooh il est tout petit Cilou!! Tu as trouvé une autre voie c'est ça? Clin d'oeil

Isasa, oui ça fait déjà pas mal!!
Je suis contente , normalement tout le monde sera là y compris ceux qui habitent en IDF. Ils vont faire le déplacement. Souriant
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 11 Octobre 2013 à 21:49:07 »

Ah ben ça c'est une belle preuve d'amour Biscoito  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 11 Octobre 2013 à 21:50:38 »

Il sont vraiment adorables c'est vrai!
Je suis plus contente de tous les voir réunis que de fêter mes 30 ans à vrai dire Roulement des yeux

Alors. toi et moi sommes proches en date non? Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 11 Octobre 2013 à 21:53:55 »

C'est sur! De se dire tout ce petit monde est venu pour moi c'est émouvant je trouve. Moi je suis une grande sensible  Clin d'oeil
En effet nous partageons le signe astrologique  Clin d'oeil en meme temps ça ne m'étonne pas  Clin d'oeil nous sommes proches en date, moi c'est 11 jours après le tien  Tire la langue
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 11 Octobre 2013 à 21:55:40 »

C'est bien ce qu'il me semblait, et c'est peu surprenant aussi c'est vrai Clin d'oeil
Question sensibilité tu touches un point...sensible justement
J'espère bien ne pas verser de larmichettes Tire la langue

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 11 Octobre 2013 à 22:12:02 »

C'est peut etre après que tu vas verser ta larme, moi je suis comme ça, sur le coup je fais bonne figure, enfin j'essaie  Tire la langue et après je pleure  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: