Bonsoir,
Biscoito, super pour la fete! Qu'avez vous prévu? vous serez nombreux? Farniente cet aprem?

Ayaya, t'as bien fait d'aller impressionner le casse noisettes

c'est le genre de choses qui me révoltent, cette méchanceté, cette betise gratuite

et les filles ça va?
Cilou, ne me demande pas pourquoi mais je n'imaginais pas votre famille avec un chien. En tout cas il doit faire le bonheur de petits et grands

Didi, 2 jours c'est top! en tout cas si vous pouvez le faire vous avez bien raison! Là tout de suite, vu ma tete, vu ma faitgue, je me dis que tu as plus que raison meme

Sab, c'était la journée de la gentillesse

ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute

Zouzous, contente de lire que tu vas mieux. Les résultats sont bons? Les loustics ont du s'éclater!
Cala, toujours très positive

Gégé, Fiona

Alors ici toujours pas de maitresse ajd, bon normalement elle revient lundi et part en congé mater vendredi. Cela chamboule ma grande, elle me dit qu'elle ne veut pas d'autre maitresse, que la sienne c'est la plus belle et la plus gentille, qu'elle l'aime très fort... c'est chou quand meme

Trésor a passé une belle journée chez la nounou, le matin dès que sa nounou la prend dans les bras elle me fait au revoir, ingrate j'vous dis

la nounou était déçue de ne pas pouvoir l'avoir lundi (mes parents seront là lundi pour son anniversaire), elle me disait qu'à la sortie de l'école elle faisait fureur, et qu'elle était très fière que ce soit elle sa nounou. J'ai été touchée par ses paroles, car je crois qu'elle le pense profondément. On sent qu'elle aime bcp trésor, elle m'a dit que depuis longtemps elle n'avait plus eu de petite fille à garder mais que des petits mecs (et elle a deux petits enfants garçons) et que vu la douceur de trésor elle était comblée

Avec un peu de recul c'est un mal pour un bien!
Moi je suis sur les rotules, les vacances approchant à grands pas et feront le plus grand bien!
J'ai ameuté le voisinnage ce soir, la maison tremblait ce soir

ben oui le voisin avait mis sa techno à fond les ballons, mais à fond à fond, à réveiller la maison

j'ai voulu aller taper mais il avait fermé le portait d'entrée, j'ai donc envoyé l'autre petit voisin taper chez lui et aller me le chercher, il a arreté sa musique

on est cernés par des bidochons sans aucune éducation. Sans compter que 3 maisons plus bas ils se sont faits cambrioler ajd

Bref, vive le quartier

vivement qu'on aille dans notre montagne, sans voisin à la ronde, si ce n'est des chevreuils et des sangliers