18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:19:49
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 713219 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 28 Septembre 2013 à 17:40:15 »

Alors, comme j'ai envie de vous le dire, je le fais :

VOUS ETES GENIALES, LES COPINAUTES, sensibles, accueillantes et généreuses ; je vous adoreeee

Bonne soirée et bon we à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito : j'ai oublié de te demander si ton énervement n'était pas dû à des ennuis trop graves, si c'était juste de la fatigue. Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 28 Septembre 2013 à 21:08:21 »

J'arrive pas à tout lire mais je croise vos émotions... et cela m'émeut.

Pour répondre à Isasa, mes élèves vont bien et moi avec! On s'est adoptés.

Les semaines sont de véritables marathons. Plus j'avance, plus je place la barre haut, professionnellement, à la maison...
Ma fille deuz est née il y a 7 ans demain matin. On a f^été avec ses copains-copines. J'ai retrouvé ma casquette d'animatrice. On s'est bien éclatés.
Puis entraînement de gym en fin de journée pour les 4 "grands".
Et repas festif du samedi soir.

Que c'est beau cette famille qui s'épanouit!!

Bisous à vous, les isachouettes!!

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 29 Septembre 2013 à 00:04:20 »

C'était fabuleux!  On a adoré!

Moi aussi je vous aime fort   Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1548 le: 29 Septembre 2013 à 01:04:55 »

Souriant
Isasa :Je t'imagine monter sur la scène,et courir après la pauvre Mylène pour essayer de lui faire un câlin !

Je n'ai pas le courage d'écrire ,je suis épuisée 
Nous sommes allées chez des amis à 40kms,c'était sympa.....
Mais j'étais stressée,car vu l'état de Rose ,j'avais peur qu'elle ne s'en aille toute seule pendant mon absence
Mais non,elle est toujours là,et je ne comprends pas comment elle tient . Elle ne mange plus depuis le week end dernier,juste 5 morceaux de jambon il y a 3 soirs
"la peau sur les os" prend tout son sens
dur-dur
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 29 Septembre 2013 à 01:11:13 »

Ayaya  pour Rose-chat  je ne sais que te dire,  en tt cas je sais à quel point cela est difficile pour toi alors je t'embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'étais trop loin de la scène dommage sinon j'aurais pu lui courir après,  en plus je suus sûre qu'elle est comme toi, qu'elle adore les câlins  Cool Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 29 Septembre 2013 à 08:01:44 »

Cilou : On se donne mutuellement des leçons de vie, tendre Cilou Sourire J'espère que ton entourage sera tendre avec toi, afin que ta santé soit des meilleures. Mais, n'hésite pas à t'épancher sur le fil ou sur un autre fil, cela pourrait peut-être t'aider à expurger tout ce qui te fait mal. Bisou Bisou Bisou

Isasa : chouette, si tu as apprécié le concert. Et Petit TRésor s'est bien endormie avec tes BP ?

Ayaya : génial pour la soirée, moins pour ton stress concernant Rose Chat

Cala : bon anniversaire pour ton deuz'enfant Clin d'oeil

Biscoito, Zouzous, Fiona, Crock, Didi, Géjelucas... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1551 le: 29 Septembre 2013 à 13:38:49 »

isasa je suis contente de savoir que tu as passé une bonne soirée  Souriant et mylene ne sait pas ce qu'elle rate, tes bisous sont précieux!

geje j'ai hâte d'aller voir le spectacle moi aussi  Cool je sais que les enfants vont adorer, mais je suis moi aussi fan  mais il faut encore attendre  Tire la langue c'est le 17 décembre  Roulement des yeux

Le week end est calme, pleins de moments de douceurs avec les enfants, de partage, comme c'est bon! C'est fou comme des petits rien, des petits mots doux peuvent remplir nos cœurs de bonheur, un geste affectueux et mon sang bouillonne d'amour!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 29 Septembre 2013 à 14:29:41 »

Isasa :elle a fait monter quelqu'un sur scène samedi? (je ne suis pas allée voir sur le forum mylène. ne*t,ils y racontent chaque concert,mais bon,les commentaires ne volent pas bien haut,alors j'évite ! quoi que,des fois,c'est marrant Cool)
Et "Diabolique mon ange",c'était juste?Parce que,celle -ci,dur-dur
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 29 Septembre 2013 à 20:23:34 »

Bonsoir à toutes!!

Isasa, alors ce concert? avec des détails s'il te plait Clin d'oeil
Tes puces allaient bien? La soirée c'est bien passée avec les P?

Cilou, quel week-end!! Souriant
M était contente?

AAh les pétages de plomb.. on ne peut pas toujours être zen, ça m'arrive aussi!

Didi c'est bon des moments comme ça, ça vous réchauffe le coeur.

Ayaya j'ai pas trop suivi, mais ton chat est malade?

SAb, comment vas-tu? ton week-end s'est il bien passé?

Dessins ce matin pour mes boubouilles. Il fallait voir leur enthousiasme quand j'ai prononcé le mot magique Souriant
Du vert pour les croco, du bleu pour le "bâteau sur l'eau"...  Tire la langue

Sieste, crêpes avec caramel au beurre salé pour le goûter, sortie dehors jusqu'au premières gouttes de pluie.
Après, du bien et du moins bien. Des boubouilles surexcitées qui n'en ont a pas assez profité. Elles se sont chicanées, puis se sont câlinées, puis re-belote.
Et nous entre deux eaux. Entre agacement et compréhension.
Je ne supporte pas d'être enfermée alors je comprends.

I a du mal à dormir, quelque chose semble l'embêter, on a vu qu'elle se touchait l'oreille. Je croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas une otite.
Elle est déjà encombrée++
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 29 Septembre 2013 à 21:21:30 »

Bonsoir!

Ayaya, je pense à vous et à Rose-Chat   Pleurs

Didi, je suis bien contente pour vous, profitez à fond  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, un week end chargé encore  Clin d'oeil Ton petit pétage de plomb n'a pas duré trop longtemps c'est le principal. Adorable cette grande M  Sourire Sourire

Sab, avez vous passé un bon week end prolongé? Au fait ça se passe mieux pour les fruits pour V?

Gégé, le bois, ça s'est fait! Vous ne chauffez qu'au bois?   pour les poux, ça commence  Roulement des yeux

Biscoito, j'aurais bien partagé le gouter avec vous moi  
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait de rester enfermé, je n'aime pas ça non plus, et ici pareil il a plu toute la journée donc nous n'avons pas mis le nez dehors. Puis c'est pas comme si on était 4 adultes et 2 enfants les uns sur les autres en bas (toi qui connais le logement tu peux imaginer  Clin d'oeil ) J'espère que c en'est pas une otite qui s'annonce  ça aussi ça va commencer 

Zouzous, alors ce week end? vous avez profité? les rencontres t'ont fait du bien très certainement  Sourire

Cala, ton message est beau, il est plein de vie! c'est beau de voir sa famille s'épanouir, rien de plus beau je crois  Souriant

Fiona, des pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je n'ai le temps de rien, je n'ai meme pas eu le temps de poster comme je le souhaitais  
Je sens la fatigue peser, ce n'était pas du tout un week end reposant, je le finis en mode énervée  
Pour résumer je n'ai pas pu faire mon ménage car tout le monde était au milieu, samedi il m'a fallu préparer à manger, puis repas, puis direction Lyon, puis concert le soir, ce matin j'ai préparé le repas, puis repas, puis rangement, puis cours à préparer... donc je me retrouve le ménage pas fait, le linge pas repassé, rien que ça ça m'agace. Tout cela entrecoupé de bonnes vieilles crises de ma grande, ben oui évidemment quand les grands parents sont là c'est amen à tout, elle est le centre d'intéret, elle coupe elle taille, et après elle devient ingérable. Donc je me suis fachée fort à la fin du repas, du coup mes BP sont partis juste après que je les ai mises à la sieste, d'habitude ils attendent le lever mais là ils ont compris je crois que j'allais exploser. De toutes façons c'est tjs pareil, la cohabitation devient invivable. Bref!

Sinon le concert, on l' a trouvé super chouette, . En vrac Ayaya, je n'ai pas noté de difficultés sur les chansons, par contre j'ai réalisé qu'elle n'avait pas le ryhtme  Cool quand elle tape dans les mains elle n'est pas du tout dans le tempo de la chanson, et meme lorsqu'elle danse sans choré, j'ai trouvé qu'elle avait plus de voix que sur ces cd  Clin d'oeil J'ai adoré le gars qui chante avec elle. ELle n'a pas fait monté sur la scène non. Et pour critiquer   Tire la langue (Ayaya ne lit pas la suite  Clin d'oeil ) je trouve qu'elle theatralise bcp ses émotions, j'ai eu l'impression qu'à chaque concert elle versait sa larme au meme moment, mais ça c'est une impression(désolée Ayaya, je t'avais dit de ne pas lire  Clin d'oeil Clin d'oeil ) Sinon je trouve que c'est une vraie artiste, elle sait laisser la place aux autres, puis elle est mystérieuse jusqu'au bout, c'est vraiment une sacrée artiste je trouve. Mon mari était enchanté! C'était notre première soirée en amoureux sans nos puces. Les puces elles ont été au lit gentiment, quand on a su qu'elles dormaient tranquillement on a pu profiter   Souriant

Bon je retourne dans mes cours  
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 29 Septembre 2013 à 22:20:00 »

Cilou, tu me fais rire c'est déjà beaucoup! 
Tu as raison, je ne peux rien lacher, c'est plus fort que moi  j'aimerais pouvoir préparer mes cours tranquillement pour avoir un peu d'avance mais bon... me reste plus qu'à prendre de la graine de Sab, à 3h hop hop hop debout en pleine forme!  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 29 Septembre 2013 à 22:36:38 »

Cilou :tu me fais rire Bisou
Je suis comme Isasa,enfin,pour le ménage !
C'est à un tel point,que si R'né vient de passer l'aspirateur partout,comme ce matin par exemple,il faut que je le refasse derrière,pas forcément que je trouve ça mal fait,mais pour me sentir "bien",je dois le faire ! Cool

Isasa :j'ai lu ton appréciation du concert à R'né,il a rigolé ! Il pense pareil pour les larmes Clin d'oeil,et ne t'inquiètes pas,moi aussi(un peu)
En même temps,un concert de Mylène,si elle ne pleure pas,on se fait rembourser !!!! Cool

Biscoito :oui,mon chat (14 ans et demi) a ,selon le véto,fait un AVC il y a 15 jours environ....Elle a un peu récupéré avec les piqures ,mais depuis une semaine,elle se dégrade,ne mange plus,et là,ne boit plus depuis 2 jours,tombe sur le côté,et par moment,respire fort,ce qui me dit que c'est la fin......
J'ai tellement peur qu'elle souffre ,je n'en ai pas vraiment l'impression,elle dort presque non stop......mais j'ai peur que cela ne se passe pas en douceur Mais,je n'arrive pas à me résoudre à faire venir un vétérinaire pour l'euthanasie
J'en arrive aussi à me torturer l'esprit,en me disant "et si on la mettait sous perf???" ,alors que ça ne servirait pas à grand chose (sinon,le véto vu cette semaine l'aurait fait,enfin,j'espère )

J'ai honte de m'épancher sur cela ici,alors que les mamanges du fil sont tellement fortes
J'ai une telle trouille de la mort (pas pour moi...),que ....j'ai la trouille,voilà ! Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 29 Septembre 2013 à 22:50:18 »

Ayaya, bien d'accord pour le concert et les larmes c'est ce qu'on a dit aussi en sortant. par contre elle est quand meme dans la mesure, moi je crois que je pleurerais comme une madeleine, hier en voyant tout ce monde je me mettais à sa place et j'en avais les frissons, tout ce monde pour soi, ça doit etre incroyable quand meme.

Pour Rose-chat, ça me peine pour vous, j'espère aussi que Rose ne souffre pas, ceci dit je pense que tu le verrais si elle souffrait. Je comprends que tu craignes l'euthanasie, moi personnellement je préférerais abréger sa fin de vie, mais je peux comprendre ton point de vue. Par contre n'aies pas honte, un animal de compagnie ce n'est pas rien, tu sais je pense toujours au chien de mon enfance avec beaucoup de nostalgie et d'émotions, son départ m'a vraiment peinée, à tel point que depuis je ne veux plus d'animaux. Alors épanche toi ici, on est là pour toi, j'aimerais faire plus tu sais, j'espère que son départ se fera en douceur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 29 Septembre 2013 à 23:07:23 »

Bisou Bisou Bisou
Ma Didi m'a très joliment dit que ma maman allait venir la chercher,et que je sentirai sa présence par une caresse sur ma joue ,mais ....elle tarde Roulement des yeux
(C'est ma mère qui m'a offert Rose Clin d'oeil)
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 29 Septembre 2013 à 23:26:19 »

Didi sait toujours trouver les mots, j'espère que tu sentiras la caresse cette nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: