Bonsoir!
Ayaya, je pense à vous et à Rose-Chat
Didi, je suis bien contente pour vous, profitez à fond

Cilou, un week end chargé encore

Ton petit pétage de plomb n'a pas duré trop longtemps c'est le principal. Adorable cette grande M

Sab, avez vous passé un bon week end prolongé? Au fait ça se passe mieux pour les fruits pour V?
Gégé, le bois, ça s'est fait! Vous ne chauffez qu'au bois?

pour les poux, ça commence

Biscoito, j'aurais bien partagé le gouter avec vous moi
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait de rester enfermé, je n'aime pas ça non plus, et ici pareil il a plu toute la journée donc nous n'avons pas mis le nez dehors. Puis c'est pas comme si on était 4 adultes et 2 enfants les uns sur les autres en bas (toi qui connais le logement tu peux imaginer

) J'espère que c en'est pas une otite qui s'annonce

ça aussi ça va commencer

Zouzous, alors ce week end? vous avez profité? les rencontres t'ont fait du bien très certainement

Cala, ton message est beau, il est plein de vie! c'est beau de voir sa famille s'épanouir, rien de plus beau je crois

Fiona, des pensées pour toi

Je n'ai le temps de rien, je n'ai meme pas eu le temps de poster comme je le souhaitais

Je sens la fatigue peser, ce n'était pas du tout un week end reposant, je le finis en mode énervée

Pour résumer je n'ai pas pu faire mon ménage car tout le monde était au milieu, samedi il m'a fallu préparer à manger, puis repas, puis direction Lyon, puis concert le soir, ce matin j'ai préparé le repas, puis repas, puis rangement, puis cours à préparer... donc je me retrouve le ménage pas fait, le linge pas repassé, rien que ça ça m'agace. Tout cela entrecoupé de bonnes vieilles crises de ma grande, ben oui évidemment quand les grands parents sont là c'est amen à tout, elle est le centre d'intéret, elle coupe elle taille, et après elle devient ingérable. Donc je me suis fachée fort à la fin du repas, du coup mes BP sont partis juste après que je les ai mises à la sieste, d'habitude ils attendent le lever mais là ils ont compris je crois que j'allais exploser. De toutes façons c'est tjs pareil, la cohabitation devient invivable. Bref!
Sinon le concert, on l' a trouvé super chouette, . En vrac Ayaya, je n'ai pas noté de difficultés sur les chansons, par contre j'ai réalisé qu'elle n'avait pas le ryhtme

quand elle tape dans les mains elle n'est pas du tout dans le tempo de la chanson, et meme lorsqu'elle danse sans choré, j'ai trouvé qu'elle avait plus de voix que sur ces cd

J'ai adoré le gars qui chante avec elle. ELle n'a pas fait monté sur la scène non. Et pour critiquer

(Ayaya ne lit pas la suite

) je trouve qu'elle theatralise bcp ses émotions, j'ai eu l'impression qu'à chaque concert elle versait sa larme au meme moment, mais ça c'est une impression(désolée Ayaya, je t'avais dit de ne pas lire

) Sinon je trouve que c'est une vraie artiste, elle sait laisser la place aux autres, puis elle est mystérieuse jusqu'au bout, c'est vraiment une sacrée artiste je trouve. Mon mari était enchanté! C'était notre première soirée en amoureux sans nos puces. Les puces elles ont été au lit gentiment, quand on a su qu'elles dormaient tranquillement on a pu profiter

Bon je retourne dans mes cours