Salut les pipelettes

Sab, je comprends bien que tu en aies un peu marre de ne pas pouvoir te reposer la nuit

vous avez des chambres séparées pour les puces? Et si tu la mets dans son lit que fait-elle? elle pleure? J'aimerais que d'ici peu tu puisses un peu souffler

faut trouver la solution, pas facile

L'homéopathie? un rdv chez l'ostéo?
En attendant je t'envoie plein plein de courage

Ayaya, 3h30

mais je ne sais pas comment tu tiens la journée après!
C'est une période un peu angoissante pour vous, beaucoup de choses en meme temps.
Alors les unes après les autres

:
-pour ton grand, je suis sure que tout va bien se passer pour lui, pour les devoirs. maintenant que je l'ai vu en vrai j'en suis encore plus convaincue. Pour les devoirs, tu sais compter, aditionner, soustraire, lire, parfait!!! Tu auras des A partout

-pour les puces, j'ai les memes angoisses que toi. Je crois que ce qui m'angoisse le plus c'est la méchanceté entre gamins, la mienne parait tellement tombée de l'arbre, un simple "t'es pas gentille" l'a fait fondre en larmes, elle ne comprend pas pourquoi parfois certains disent des choses qui font mal

L'autre fois a notre portail un gamin passe et lui dit "tu es nulle", alors là larmes et compagnie, elle en parle encore presque tous les jours

bon à l'école nos puces vont s'endurcir un peu. Et puis tes puces ont une force supplémentaire, elles sont deux, elles vont etre fortes toutes les 2.
-pour ton agrément je ne sais pas comment cela fonctionne exactement mais dans notre cas la nounou a 3 enfants, dont une qui n'aura 3 ans qu'en octobre et qui prend donc un agrément d'ici là. Ils ont 4 chambres, il y a un lit parapluie pour trésor dans la chambre de nounou et après il y a un matelas sur le sol dans la chambre de chaque grand qui va à l'ecole et donc n'est pas là pendant la sieste. Je ne vois pas en quoi tu ne peux pas mettre un lit dans la chambre de Mylann pour un bébé, et quand les filles iront à l'école la journée complète tu pourras également mettre un lit ou un matelas dans la chambre des puces.
Bon demain tu prends rdv chez gygy

Pour ta BM ça me parait assez incroyable quand meme

bon en meme temps elle ne change pas de ligne de conduite

Pour la pièce c'est encore n'importe quoi

Moi je ne m'épanche pas sur mes BP, non pas que je n'ai rien à dire, mais tu sais pourquoi

Pour l'aquarium c'est certainement à cause de la lumière non? nous les vitres deviennent verte quand le soleil donne, donc on enlève un tiers d'eau, on nettoie les vitres avec l'éponge, on met du produit pour les changements d'eau.
Tu sais en regardant vos photos je me suis fait la meme réflexion que R'né, vos photos respirent le bonheur, on vous sent tous heureux! Alors malgré les multiples bobos de Pierre Ri*chard, oups pardon de R'né, vous avez l'air d'avoir passé de supers vacances! les petits vont avoir plein de choses à dire à l'école

Hier j'ai pensé à R'né pendant le match
Cilou, tu as pris ta dose de campagne et maintenant tu peux profiter de ta ville

La pression monte? tu auras ton EDT demain toi aussi?
Zouzous, pff 23h

il doit y avoir des bons avec ton mari au boulot

vous partez quand alors? demain? tes parents ne sont pas trop touchés par les incendies?
Biscoito, ça va ma jolie? tu es prete pour demain?
Nos messages se sont croisés

Ta chef a certainement raison, tu vas bien t'adapter, puis tu es tellement ouverte aux autres et à l'écoute que je n'en doute pas une seconde moi non plus.
Mince pour les réveils nocturnes, à croire que c'est la période qui veut ça
J'aime les ballerines moi aussi, mais ma grande ne peut pas en porter elle a le pied trop fin, il lui faut des chaussures qui lui tiennent le pied. Merci pour les compliments pour mes puces

Pour la mycose tu fais quoi du coup? tu passes de la crème? je ne sais pas comment on chope ça, peut etre le sable ou quand elles sont assises par terre, mais les deux en meme temps?

t'en as parlé au médecin?
Didi, Cala, Gégé

Nuit pas très reposante ici non plus, trésor a hurlé à minuit, mais elle s'est rendormie 2 minutes après, sauf que ma grande s'est réveillée du coup, elle a finit sa nuit dans mon lit en me demandant toutes les heures ou presque si on pouvait bientot se lever

Hier elle a été fatigante et ajd c'est la meme, vivement mercredi, je suis sure que ça ira mieux. Ce matin nous sommes allés nous promener, un tour aux jeux, c'est rigolo car maintenant trésor veut participer à tout, balançoire comprise! Je vous rassure on la tient hein

Et dire que demain je les laisse 11h

ça me fend le coeur.