12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:25:54
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 709437 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1215 le: 01 Septembre 2013 à 12:31:25 »

Sab :pas drôle ces nuits qui engendrent des journées difficiles......
Il y a encore peu ,je me levais environ 3 fois par nuit
ça va mieux,disons quelquefois une terreur nocturne de Jade,ou Ophélia qui a soif.......
Tu as tenté l'homéopathie?

Non,quand je dis que ma BM n'aime pas mes enfants,je pense dire vrai.......
Une grand mère ,à la retraite,qui habite à 10mn à pieds,qui passe dans la boîte aux lettres chaque jour,et ne monte JAMAIS voir ses petits enfants........sincèrement,n'en a rien à foutre de ses petits enfants !(en gros,elle se contente de vérifier,quand elle les croise,s'ils sont toujours "beaux"

Pour mon agrément,le souci ,c'est que j'aurai mes filles la journée à la maison,et que quand je gardais un bébé,nous étions 3 dans l'appart,j'avais fait un coin bébé dans notre chambre....là,nous sommes 5,je n'ai plus de chambre !
Seule possibilité,mettre un lit pliant la journée dans la chambre de Mylann......

Isasa :ta nounou a une chambre pour les bébés? elle en garde combien??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 01 Septembre 2013 à 14:08:05 »

Coucou dominical!!

Zouzous, mince pour le départ décalé Vous partez quand du coup? vous partez toujours?

Cilou,  je suis toujours autant persuadée que tu es une prof formidable et j'espère que cette année te sera plus douce.
Tu sembles avoir passé de belles vacances riches en émotions faites  de grandes et petites vagues.

Ayaya, pour ta BM
Franchement c'est quoi cette grand-mère aussi peu impliquée
J'ai aussi du mal à comprendre mais je connais d'autres personnes dont les mères ou BM  sont vraiment pas aimantes avec leurs petits-enfants.
Tu dois avoir du mal à te contenir non?
Mes BP sont au Brésil donc nous ne les voyons que par webcam. Nous sommes partis l'année dernière, les filles étaient petites et ma BM s'est étrangement peu impliquée
Ils aiment leurs petites filles je n'en doute pas mais par exemple: pas de cartes à Noel, pas de cartes d'anniversaire.
Ce sont des petites choses mais quand tu es loin, tu peux faire ce petit geste.

J'espère que tu aura de nouveau ton agrément pour accueillir des enfants chez toi? tu as déjà des contrats qui doivent démarrer?

Isasaje penserai à toi demain matin, je comprends bien ta peine de laisser Trésor pour une longue journée. Je suis sûre que cela se passera bien , elle sera plus au calme qu'à la crèche , plus tranquille.
Elle est si mignonne, si adorable.
Pour H, cela devrait bien se passer aussi , surtout si elle a hâte! Elle est très attachante ta grande et elle a un bon contact je trouve.

Hier je n'ai pas pâtissé non Clin d'oeil Nous sommes partis acheter des chaussures aux filles.
Ce n'est pas simple, elles ont hérité de mes pieds "forts" et moi qui pensait pouvoir leur acheter des ballerines, c'est loupé. Ca compresse leurs pieds 
Nous nous sommes rabattus sur du plus standard, avec une bride. Nous avons repéré des petites baskets trop jolies mais bon... ça chiffre vite alors on va attendre un peu
Et puis elles ont aussi des bottes de pluies car maintenant qu'elles font partie des "grands" (mes mini-pouces déjà chez les grands Roulement des yeux ), elles vont aller au potager ou chercher des escargots etc. Souriant

Didi huuuum en effet cela doit être difficile de reprendre, d'autant plus que tu sembles avoir aimé ton CP. Certaines ne s'épanouissent pas mais on sent bien que chez toi ça a du être un vrai plaisir.
Les 1ers jours ne seront peut-être pas simples mais cela va bien se passer. Tu vas retrouver ton univers professionnel et si tu t'y sens bien, c'est déjà une bonne chose!
Pour la photo, je te rassure ce n'était pas pour mettre ici, plus parce que je me suis dis que c'est ce que je ferai pour immortaliser le moment Roulement des yeux

Sab les nuits en dents de scie ne permettent pas au corps de se reposer et c'est normal d'être fatiguée.
Elle dort bien la journée? Tu arrives à en profiter pour te reposer aussi?
Je plussoie l'homéo aussi, ici ça fonctionne en tout cas.
Ou un bain avec de l'HE de lavande dilué dans la gel pour le bain, ça a des vertus apaisantes.

Ici les nuits ne sont pas facile pour M. Elle se réveille en hurlant et pleurant, on la trouve debout dans son lit tendant les bras... On va redonner du stramonium parce que les réveils à 1h30/2h00 ça vous casse un sommeil.
Enfin surtout le mien, je mets un temps fou à le rendormir après.

Bon,  la pâte à brioche repose .. j'espère qu'elle sera bonne c'est la 1ère fois que j'en fais une. Tire la langue

Et demain, BIMBAMBOUM c'est parti.J'ai déjà calculé mes horaires en me dégageant une 1/2 journée... j'espère que cela pourra se faire.
Pff...je sens déjà le noeud à la gorge, même si je sais bien que ça ira. Parait-il que je sais m'adapter sans trop de soucis,   (d'après mon ancienne responsable). Probablement.... Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 01 Septembre 2013 à 14:17:56 »

ah et pour faire dans le pas glop: M et I ont une mycose vulvaire......... c'est pas bien beau à voir  Triste
Je comprends pas on les change régulièrement, à la crèche aussi....comment chopent-elles ça? Huh?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 01 Septembre 2013 à 14:21:46 »

Salut les pipelettes  Souriant

Sab, je comprends bien que tu en aies un peu marre de ne pas pouvoir te reposer la nuit   vous avez des chambres séparées pour les puces? Et si tu la mets dans son lit que fait-elle? elle pleure? J'aimerais que d'ici peu tu puisses un peu souffler   faut trouver la solution, pas facile   L'homéopathie? un rdv chez l'ostéo?
En attendant je t'envoie plein plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, 3h30   mais je ne sais pas comment tu tiens la journée après!
C'est une période un peu angoissante pour vous, beaucoup de choses en meme temps.
Alors les unes après les autres  Clin d'oeil :
-pour ton grand, je suis sure que tout va bien se passer pour lui, pour les devoirs. maintenant que je l'ai vu en vrai j'en suis encore plus convaincue. Pour les devoirs, tu sais compter, aditionner, soustraire, lire, parfait!!! Tu auras des A partout  Clin d'oeil Clin d'oeil
-pour les puces, j'ai les memes angoisses que toi. Je crois que ce qui m'angoisse le plus c'est la méchanceté entre gamins, la mienne parait tellement tombée de l'arbre, un simple "t'es pas gentille" l'a fait fondre en larmes, elle ne comprend pas pourquoi parfois certains disent des choses qui font mal   L'autre fois a notre portail un gamin passe et lui dit "tu es nulle", alors là larmes et compagnie, elle en parle encore presque tous les jours   bon à l'école nos puces vont s'endurcir un peu. Et puis tes puces ont une force supplémentaire, elles sont deux, elles vont etre fortes toutes les 2.
-pour ton agrément je ne sais pas comment cela fonctionne exactement mais dans notre cas la nounou a 3 enfants, dont une qui n'aura 3 ans qu'en octobre et qui prend donc un agrément d'ici là. Ils ont 4 chambres, il y a un lit parapluie pour trésor dans la chambre de nounou et après il y a un matelas sur le sol dans la chambre de chaque grand qui va à l'ecole et donc n'est pas là pendant la sieste. Je ne vois pas en quoi tu ne peux pas mettre un lit dans la chambre de Mylann pour un bébé, et quand les filles iront à l'école la journée complète tu pourras également mettre un lit ou un matelas dans la chambre des puces.

Bon demain tu prends rdv chez gygy  Clin d'oeil
Pour ta BM ça me parait assez incroyable quand meme   bon en meme temps elle ne change pas de ligne de conduite   Pour la pièce c'est encore n'importe quoi  Roulement des yeux Moi je ne m'épanche pas sur mes BP, non pas que je n'ai rien à dire, mais tu sais pourquoi   Clin d'oeil
Pour l'aquarium c'est certainement à cause de la lumière non? nous les vitres deviennent verte quand le soleil donne, donc on enlève un tiers d'eau, on nettoie les vitres avec l'éponge, on met du produit pour les changements d'eau.

Tu sais en regardant vos photos je me suis fait la meme réflexion que R'né, vos photos respirent le bonheur, on vous sent tous heureux! Alors malgré les multiples bobos de Pierre Ri*chard, oups pardon de R'né, vous avez l'air d'avoir passé de supers vacances! les petits vont avoir plein de choses à dire à l'école  Clin d'oeil
Hier j'ai pensé à R'né pendant le match  

Cilou, tu as pris ta dose de campagne et maintenant tu peux profiter de ta ville  Souriant
La pression monte? tu auras ton EDT demain toi aussi?

Zouzous, pff 23h   il doit y avoir des bons avec ton mari au boulot  Roulement des yeux vous partez quand alors? demain? tes parents ne sont pas trop touchés par les incendies?

Biscoito, ça va ma jolie? tu es prete pour demain?
Nos messages se sont croisés  Clin d'oeil Ta chef a certainement raison, tu vas bien t'adapter, puis tu es tellement ouverte aux autres et à l'écoute que je n'en doute pas une seconde moi non plus.  
Mince pour les réveils nocturnes, à croire que c'est la période qui veut ça  
J'aime les ballerines moi aussi, mais ma grande ne peut pas en porter elle a le pied trop fin, il lui faut des chaussures qui lui tiennent le pied. Merci pour les compliments pour mes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour la mycose tu fais quoi du coup? tu passes de la crème? je ne sais pas comment on chope ça, peut etre le sable ou quand elles sont assises par terre, mais les deux en meme temps?  Huh? t'en as parlé au médecin?

Didi, Cala, Gégé  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nuit pas très reposante ici non plus, trésor a hurlé à minuit, mais elle s'est rendormie 2 minutes après, sauf que ma grande s'est réveillée du coup, elle a finit sa nuit dans mon lit en me demandant toutes les heures ou presque si on pouvait bientot se lever  Roulement des yeux Hier elle a été fatigante et ajd c'est la meme, vivement mercredi, je suis sure que ça ira mieux. Ce matin nous sommes allés nous promener, un tour aux jeux, c'est rigolo car maintenant trésor veut participer à tout, balançoire comprise! Je vous rassure on la tient hein  Clin d'oeil
Et dire que demain je les laisse 11h   ça me fend le coeur.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 01 Septembre 2013 à 14:56:59 »

Coucou !

On est en route ! On est parti à 14h finalement. On a fini de ranger nos affaires, mangé à la maison, chargé et on est parti.

Hier, fin de mois, inventaire comme chaque mois du rayon boucherie. Sauf que d'habitude mon mari a sa machine pour scanner les codes barres et c'est transmis directement à l'ordinateur. Hier, machine perdue ! Relevé à la main et le pire, saisie de TOUS les codes et quantités à la main !
Note pour l'année prochaine : ne pas travailler le dernier jour du mois !  Tire la langue

Allez, plus que 938 km !  Tire la langue Les Zouzous dorment.

Vous allez me manquer, même si je ne rebondis pas en ce moments sur vos posts, je vous lis !

Plein de bisous à toutes !

Ah, au fait, pour celles que j'ai sur FB, vos petits amours sont magnifiques !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 01 Septembre 2013 à 15:19:27 »

Bonne route Zouzous!!
Profitez bien, ressource-toi, repose-toi, profite de ta famille, de tes racines  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 01 Septembre 2013 à 15:21:24 »

Zouzous : je ne t'avais pas souhaité de passer de bonnes vacances !
Ces petits loups peuvent nous faire craquer, rien qu'avec un sourire...

Ayaya : je ne peux pas comprendre le comportement de ta BM (mais, peut-être a-t-elle vécu qq chose que j'ignore). Mais,c 'est dommage pour tes enfants !

Cilou : un regard bienveillant, un sourire, un bonjour tout simplement...peuvent illuminer la vie de certaines personnes. Car, il y a une multitude de gens esseulés, déprimés...

Biscoito : les habitudes culturelles de ta BM ne sont peut-être pas les mêmes que les nôtres Huh?
Et alors, cette brioche ?
Pour la mycose, aïe, aÏe, pauvres louloutes. Personnellement, après avoir pris des antibiotiques à fortes doses, j'en avais eu une et, comme je n'osais pas en parler à mon médecin, je me suis soignée avec du bicarbonate de soude (le problème est que cela pique un peu), et ce produit a fait des miracles.

Isasa : tu vas travailler tous les jours de la semaine ? Je pense me rappeler que, l'année scolaire dernière, tu avais 1 journée de repos.
On voudrait tellement protéger ses enfants de tous les tracas de la vie ; malheureusement, ce n'est pas possible
Mais, elle a déjà l'énorme chance d'être dans une famille où les parents sont aimants, attentifs à elle, et cela est sans prix.

Pour V, nous avons plus de chambres que d'enfants , mais elle dort entre nous 2 depuis son retour de néonat. J'angoissais déjà pour E, pour ce qui concerne le MSN, seule dans sa chambre (très tôt, on a senti qu'elle préférait son propre lit).Donc, je pense aussi transmettre une angoisse à V, qui me fait savoir par son agitation nocturne qu'elle est bien en vie.
Je pense lui donner des fleurs de Bach et/ou Chamomilla en homéopathie(pour l'enfant agité), mais je devrais, avant tout,  me raisonner,tenir bon, et la mettre dans son propre lit (dans ma chambre pour commencer et, ensuite, dans sa propre chambre)
Mon mari m'a dit que pour son 1er anniversaire, elle devait impérativement ne plus dormir avec nous ou que lui irait dans une autre chambre Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 01 Septembre 2013 à 17:49:27 »

Zouzous :bonnes vacances !!! Bisou

Sab :c'est drôle,j'ai acheté des pastilles de resc*ue,et R'né a quasi tout mangé en vacances......dès que les enfants étaient pénibles,il me disait "tu as un bonbon?"

Pour ma BM,effectivement,elle a perdu une fille à l'âge de 3 ans,il y a donc presque 40 ans......
Elle avait 1 an d'écart avec ma BS(celle avec qui je suis fâchée Clin d'oeil),elle a donc connu cette vision de 2 petites filles qui jouent ensemble,et elle y pense certainement
Mais bon,elle ne s'est pas tellement plus interessé à mon fils Roulement des yeux
C'est d'ailleurs pour cela que je supporte son côté déprimé de la vie (on croirait toujours qu'elle va pleurer,Didi l'a déja entendu ,elle peut confirmer Clin d'oeil),je me dis qu'elle a vécu le pire,donc,je laisse couler Roulement des yeux ,mais n'empêche que sa façon de faire avec mes enfants est dégueulasse !
Je pense que cela touche R'né aussi,ce matin,il m'a dit qu'il allait avoir une discussion avec elle..... Roulement des yeux

Isasa :merci énormément pour toutes tes réponses me concernant ! Bisou Bisou Bisou
Oui,je me doute qu'à Paris,peu d'ass mat ont des apparts de 180 m2 Tire la langue
Je sais que tu nous lis chez les octobrettes,tu as du voir mon message !
: je vais peut être toucher un peu de sous,de la succession de mon père,pour faire simple......
Je l'ai su il y a 2 h !
Pas une fortune Tire la langue Tire la langue Tire la langue,mais peut être de quoi m'aider grandement les quelques petits mois avant de retravailler,en attendant de mettre mes filles à l'école en journée complète !

Très étrange de recevoir cette nouvelle le jour où j'ai retrouvé l'avis de décès de ma mère,que je n'avais jamais relu depuis 2009 Roulement des yeux,et quelques jours après que R'né m'ait reparlé de cet argent  Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 01 Septembre 2013 à 21:56:01 »

Sab, mettre V dans son lit à coté de vous pourrait permettre une bonne transition, en tout cas il faut tenter. Tu analyses la situation, alors je suis sure que vous trouverez des réponses  Bisou

Ayaya, je n'avais pas lu ton message chez les octobrettes, je te rassure j'y suis allée  Clin d'oeil (comment vais je faire quand j'aurai repris  ) ça mettrait un peu de beurre dans les épinards et ça ne ferait pas de mal.
C'est fou ces coincidences quand meme, moi qui crois aux signes ça me parle forcément.
Pour ta BM, certaines blessures doivent etre douloureuses. En tout cas ce n'est pas à tes enfants de porter le poids d'un passé douloureux, meme si ce n'est pas chose aisée c'est certain.
Je t'embrasse très fort (meme si tu n'aimes pas ça  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Cilou, quel post   Souriant merci!
Pour etre honnete je ne crois pas que ce soit une force  en tout cas c'est bien difficile à porter. Ajd si je pouvais faire le choix d'etre "précoce" ou non, mon choix serait vite fait crois moi. Trop de souffrances...
J'espère que ta prérentrée va bien se passer, ta rentrée surtout, et j'espère que tu pourras mettre en oeuvre tes résolutions  Bisou

Biscoito, alors cette brioche?
Je vais penser à vous demain, on se serre les coudes pour la reprise  Clin d'oeil

Didi, je penserai à toi mardi et le 10  Bisou Bisou

Cala, bonne prérentrée  Bisou

Bon rappelez moi de ne plus jamais écrire que ma puce est dans une période calme et sympa... Purée entre hier et ajd elle nous en fait baver  à tel point que je suis sortie de mes gonds ce soir, et il en faut! Elle n'écoute rien, mais rien de rien, elle conteste tout, on n'arrive meme pas à lui expliquer elle ne nous laisse pas parler. C'est incroyable je vous assure, incroyable. Je viens de pleurer un bon coup, histoire de ressembler à bozo le clown demain  Roulement des yeux oui quand je pleure mes yeux enflent et mon nez est tout rouge, et ça reste longtemps! Vive le maquillage  Bref dur dur. je sais bien que c'est qu'elle est angoissée, mais comment la rassurer quand elle n'écoute rien, quand on ne peut meme pas en placer une, et la réflexion à la mode "j'ai bien le droit de parler!" ça m'insupporte 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 01 Septembre 2013 à 22:19:45 »

Merci Cilou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 01 Septembre 2013 à 22:28:48 »

Je poste rapidement du téléphone!

Cilou, quel post!!! J'adore ! Tu vas faire des émules j'en suis certaine!

Isasa, mince pour ta grande. On a certains points en commun alors je peux comprendre ton hypersensibilité et ce que cela implique. C'est aussi ce qui fait que tu cernes si bien ses émotions.
Ca ira mieux, tu saura l'accompagner et trouver les mots qu'il faut!
On se serre les coudes pour demain! (La deuxième tentative de message n'a pas marché :-( )

Pas envie de me coucher, envie d'une journée interminable....
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 01 Septembre 2013 à 23:03:22 »

Cilou :tes filles sont passées au grand lit? Roulement des yeux

C'est drôle,je ne sais pas pourquoi,en songeant à ce fil,il me vient "le cercle des poètes disparus" à l'esprit....pas forcément le film,mais juste ce titre ! Roulement des yeux

Sinon,oui Cilou,mon père a eu un accident de voiture en 97,et ma maman avait le mal de vivre,alors elle s'en est allée en décembre 2008
Mon père avait une maîtresse et un mome de 2 ans.........Cette maîtresse s'est elle-même suicidée peu après
Oui,ma famille est top !

J'ai du brasser de la paperasse ce soir,pour essayer de comprendre cette histoire d'héritage
Je suis tombée sur des choses qui m'ont un peu chamboulée
Déjà,une lettre de mon père,qui dit ME mettre comme éxécutrice testamentaire,pour que sa volonté d'être inhumé au Père La*chaise avec ma mère soit respectée.....
J'avais oublié ce papier et........comment dire.....il est décédé avant ma mère,et c'est sa maîtresse qui a embarqué les cendres !!!!!! Hem....... Roulement des yeux
Puis,j'ai retrouvé un papier de ma maman,sur son document de concession au Père La*chaise,et en bas de ce papier,elle a écrit à la main "Je ne suis pas loin,juste de l'autre côté du chemin"
Je me suis souvenue qu'elle voulait cette phrase sur sa plaque
Elle avait également choisit une photo d'elle,jeune bien sûr Tire la langue ,en noir et blanc......
MAIS,avec ma soeur,nous avons fait faire une plaque par des artistes en mozaïque.........elle est très belle,les lettres en or brillent,on les voit du bout de l'allée Clin d'oeil
Et pareil,je crois qu'elle voulait qu'on mette Véronique,le prénom qu'elle donnait,parce qu'elle n'aimait pas le sien......Mais nous,on s'est dit que ce prénom ne nous parlait pas Roulement des yeux ,alors,on a inscrit "Maï ",car c'était son surnom Roulement des yeux

Sur le moment,on a fait ce que l'on a imaginé être le mieux,mais là,je me dis que nous n'avons pas respecté ses volontés
Mais oui,on a vraiment fait ce qui nous semblait bien........
on a même laissé sa collection de poupées (qui valent cher Clin d'oeil) à son amie,tous ses objets ,sa belle voiture ,à son ami........,comme elle avait très peur des cercueils,on a fait peindre le sien en rose ,et on a réussi à mettre avec elle les cendres de tous ses animaux (imaginez le cirque pour faire ça Roulement des yeux)

Ah,je suis désolée,c'est d'avoir eu ces papiers dans les mains qui remue tout ça.........
C'est tombé sur vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 01 Septembre 2013 à 23:07:33 »

Gagné Cala !

Ma BF est mangée par les moustiques tigres chaque année, se gratte beaucoup et ça part !
Je croise les doigts. Elle a eu des dizaines de croûtes et re-croûtes sur les membres... Tire la langue
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 01 Septembre 2013 à 23:10:57 »

Cala, pour faire plaisir en Cilou je ressors mon image, j'enseigne la langue de Cervantes  Clin d'oeil
Bravo alors pour ton boulot cet été  Souriant ton année en sera d'autant plus agréable!
J'espère que les cicatrices partiront, comme ça vous n'aurez que des bons souvenirs  Clin d'oeil

Aurais-tu une méthode avec un enregistrement (pour avoir une chance de prononcer correctement) à me conseiller? Je suis débutante et j'aimerais m'y mettre.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 01 Septembre 2013 à 23:14:13 »

Nous voilà de retour au complet pour une belle rentrée en effet! Haut les coeurs!
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: