12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 09:54:50
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 709288 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 22 Août 2013 à 17:59:57 »

Gégé, bon courage pour les valises, J-2  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1126 le: 23 Août 2013 à 01:22:18 »

Gégé :oui,merci,ça va les oreilles !
plus rouge du tout depuis ......que je suis allée à perpignan me renseigner
Par contre,ce soir,j'ai retrouvé une des attaches dans les escaliers ,c'est Ophélia qui l'avait perdu !
Donc,nouveau stress :vérifier les attaches Cool

Biscoito :je VEUX ces plages !!!!!

Isasa :je vais voir avec R'né ! On a un GPS,pas le top,mais mieux que rien Tire la langue
bon,je lui ai fait passer une journée de merde Cool (tu dois avoir lu mon récit chez mes filleules Clin d'oeil),et en plus,je m'en veux ,car on a vu que la météo de val thorens va être pourrie ,alors qu'ici,il va continuer à faire beau
donc....j'espère qu'il sera quand même d'humeur à me mener jusqu'à toi Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 23 Août 2013 à 20:40:28 »

Coucou les filles,

comment allez vous?

Ayaya, je n'avais pas lu vos péripéties de la journée, bon ben il y a des jours où il vaut mieux rester couché  Roulement des yeux
Le train jaune nous l'avons déjà pris, ça doit etre sympa avec des enfants.
R'né n'est pas trop contrarié?
Tu me diras pour demain, et dans tous les cas je comprendrai  Bisou Bisou

Biscoito, vous avez passé une bonne journée à la plage?

Gégé, tu as du boucler les valises  Souriant bonnes vacances!  Bisou

Cilou, ça se passe bien en Lozère?

Didi, Zouzous, Sab, Cala, Fiona  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin j'ai cuisiné un peu, mon mari était là alros pdt la sieste de trésor j'ai fait des verrines de tarte au citron , meringue italienne, crème de citron, crumble, c'était super bon. Cet aprem piscine, c'était chouette, il faisait 35° alors ça nous a fait du bien. Demain et dimanche mon mari ne travaille que le matin, il n'en faut pas plus pour me mettre de bonne humeur!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 23 Août 2013 à 20:44:23 »

Bonsoir les filles!!

J'espère que votre journée s'est bien passée.

Ayaya, tu veux ces plages??
Et bien, Annecy est à environ 2h00 de Val Tho, si R'né en a le courage Clin d'oeil
Bon faut qu'y fasse beau aussi Roulement des yeux

SUper si les peites oreilles vont mieux. Sourire

Didielles sont belles mes plages n'est-ce-pas ;)Enfin mes.. les plages
Alors demain c'est le jour J pour chaton et poupette Souriant
Tu nous mettra une tite photo? Bisou Bisou

Sab et Gégé ça va chez vous?

Zouzous?

Cilou, bien arrivés?

Isasa, miamm les verrines!! Souriant ça donne envie!
Super la journée piscine, ça a du rafraîchir les petites et les parents Clin d'oeil
 Souriant Souriant pour ton mari !!!

Soirée très sympa hier: les filles ont été assez cool et nous sommes rentrés un peu tard
Elles étaient captivés par le berger allemand mais n'osaient pas trop l'approcher.. c'est sûr que par rapport au bichon de mes parents... y a une différence de taille

Plage jusqu'à 14h00 . M adore mettre la tête sous l'eau, elle plonge d'un coup et nous regarde en souriant  Roulement des yeux
I plus sur la réserve.. faut dire qu'elle est fraiche!
Puis grosse sieste et promenade en ville pour moi. J'ai déambulé dans Annecy.. au gré du vent Sourire
J'ai ramené des gâteaux pour le dessert en plus Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 23 Août 2013 à 20:47:31 »

Biscoito, super la soirée et la journée  Souriant ça a du te faire du bien d'aller dans ta ville au gré du vent  Souriant
Maintenant j'imagine tes puces quand je te lis et tu sais que j'adore ça  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 23 Août 2013 à 20:58:43 »

Coucou du soir Sourire

J'espère que votre journée fut très bonne !

On sent la fin de l'été qui approche et cette rentrée qui pointe le bout de son nez !

Isasa : que de bonnes choses cuisinées, c'est ton mari qui doit être content. En tout cas, je te comprends d'être joyeuse du fait que ton mari sera avec toi.

Ayaya ,Cilou, Didi, Biscoito, Crock, Cala,gejé, Zouzous, Fiona  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1131 le: 23 Août 2013 à 23:52:32 »

Isasa :R'né est entrain de regarder la route.......
pour l'instant,il a l'air en mode gentil,qui regarde la sortie Valence sud Tire la langue
Je ne sais pas à quelle heure on va décoller Cool,je te sms au fur et à mesure....... Clin d'oeil
Mais toi,tu as ton mari qui est à la maison demain après midi.......tu préfères peut être rester au calme avec lui? Roulement des yeux

R'né demande comment on sort de l'autoroute pour aller au géant?
(je lui dis :mais il est le long de l'autoroute !!!!! Cool ,il me dit :mais y'a rien,le long de l'autoroute,puisque c'est l'autoroute !!!!"

Bon,là,il monte se coucher,et me dit "on verra demain selon comment ça se passe....."

Les enfants ont intérêt à se tenir tranquilles (Jade est super pénible en ce moment,elle tape Mylann et ophélia dans la voiture ),et moi,j'ai intérêt à me mettre en mode gentille Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 24 Août 2013 à 09:35:45 »

Ayaya, je t'ai envoyé un MP  Clin d'oeil
Sinon le gé*ant est rue chantecouriol, c'est la sortie 15, et de la sortie je crois qu'il y a 1 ou 2 km pour y arriver.
Tu me tiens au courant  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cilou, comment ça va chez vous? Les vacances se prolongent bien?

Alors les filles quoi de prévu ce week end?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 24 Août 2013 à 11:13:46 »

Isasa et Ayaya : joyeuse rencontre !

aux autres copinautes :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il pleut, bouhhhh...
Hier, fut une journée +++, les filles ont,non seulement , bien mangé leurs légumes, mais aussi leurs fruits.
Alors, je trouve bizarre que V a une dent sortie en bas et la seconde qui pointe son nez est l'une des incisives du haut Huh?
Cette nuit, V a encore été agitée mais, je pense qu'elle avait mal au bidou, et devait aussi être dérangée par le vilain moustique qui rôdait autour de nous...

Samedi calme; on va acheter des pots pour mes plantes vertes qui sont à l'étroit. Je vais, très certainement, encore faire une incursion chez Orchest*a. Et, j'avais oublié,on va dîner dans un endroit où la poussette passe facilement et où les filles sont les bienvenues, notre brasserie préférée qui a été fermée pdt 3 semaines.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 24 Août 2013 à 11:21:57 »

Sab, génial pour la journée d'hier  Souriant Souriant je te souhaite la meme ajd, et meme demain, et meme les jours à venir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour les dents parfois elles arrivent dans le désordre, ce qui peut  donner un sourire original  Clin d'oeil
Bonne virée chez orch*estra  Clin d'oeil et surtout régalez vous bien dans votre petite brasserie, c'est super de pouvoir sortir tous les 4 comme ça  Souriant ça en ferait presque oublier la pluie toutes ces jolies choses  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 24 Août 2013 à 11:36:53 »

Merci douce Isasa Bisou C'est fou, j'ai complètement oublié la façon dont dont sortaient les dents de mes autres enfants  Roulement des yeux et plein d'autres choses. Je trouve qu'en lisant le fofo, je me pose plus de questions qu'auparavant (et suis plus anxieuse aussi).
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 24 Août 2013 à 12:06:07 »

Je te rejoins sur l'anxiété, moi aussi en lisant le fofo parfois je me fais des films  Roulement des yeux
Du coup je me limite à certains fils 
T'inquiète pas, elles auront de beaux sourires tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 24 Août 2013 à 12:48:05 »

Coucou!!

Isasa et Ayaya j'espère que vous arriverez à vous rencontrer!!

SAb bonne virée chez Orches*tra,j'adore ce magasin et je vais prochainement y faire un tour en prévision de l'automne/hiver. On a tout a acheté

Régalez-vous bien ce midi!

Rendez-vous avec une copine, ces 2 filles et son mari en début d'après-midi.
Nous devions nous balader  mais vu le temps cela va finir dans un troquet et après... on avisera.
Ma tante vient en fin d'après-midi faire un coucou.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 24 Août 2013 à 13:45:24 »

Biscoito, mince pour le mauvais temps et la rencontre, j'espère que vous trouverez un petit coin sympa à l'abri.
Vous enchainez les visites, c'est agréable de voir les proches mais c'est souvent fatiguant 
Bonne après midi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 24 Août 2013 à 16:25:46 »

Biscoito : pour une fois, je suis revenue sans avoir rien acheté (j'ai déjà tous les modèles qui me plaisent ).
Bonnes rencontres avec tes amis et ta tante ; c'est gai, de pouvoir échanger !

Cilou : pour ton autre fil, moi aussi, je me suis plus investie à partir du 3ème enfant (comme micacahuete), c'est bizarre mais au plus j'ai d'enfants, au plus je m'investis en tant que mère...

Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: