Coucou!!
me voilà au rapport
Sab, V a une allergie ou une intolérance aux PLV?Ou est-ce parce que tu l'allaites?
Elle a peut-être besoin de plus de temps pour les morceaux. Cela a été le cas chez nous, I a su mâcher avant M qui elle repoussait son assiette quand elle voyait des petits morceaux. Elle a eu de l'écrasé plus longtemps que sa soeur mais elle a vite rattraper son retard.
Elles mangent lisse ou écrasé?
T'as essayé des petits bouts à mâchouiller?
Nous elles adorent les compotes mais les fruits crus avec modération: pêche ou nectarine ne ravissent pas leur palais par exemple alors que melon, pastèque ,banane ou abricot oui
Gégé..oui Annecy reste cher c'est vrai
Ma cousine travaille en maison d'hôtes mais je ne sais pas si les tarifs sont intéressants ou pas.
Si un jour ça te tente je me renseignerai.
Ayaya voui voui voui une plage d'herbe verte!! et pas qu'une!! PLUSIEURS!!
Elles sont plus propres que les pataugeoires
Tiens voilà des photos:
allez en prime je te mets la vue du lac.
Cilou,
Zouzous,
Didi Et comme vous le savez déjà hier nous avons rencontrés le Isasa's family! Une bien belle famille, à l'image d'Isasa..
Elle est juste magnifique, adorable, accueillante.
Mr Isasa est tout aussi agréable, sympa et très très grand
Quand aux poupées... si belles, si craquantes, si coquines et douces.
Et mes filles qui d'habitude sont sauvages et restent cramponnées à maman ont vite pris leurs marques
Comme quoi....
Une si belle journée........comme j'aimerai que nous soyons plus près
Je manque même de mots.
Aujourd'hui c'est relâche, je devrais d'ailleurs siester pour récupérer mes heures de sommeil mais je n'y arrive pas. Je suis encore dans la journée d'hier
Nous sommes bien rentrés, petit retard car il y avait toute une partie de l'autoroute qui était fermée.
Détour à travers les villages, Cherito s'est vu affublé du charmant nom de "bourrique"... mais bon, il faut m'écouter aussi... je me trompe rarement en voiture!
Ce soir nous allons chez des amis de la famille, ils sont comme nos oncles et tantes alors c'est la garantie d'une bonne soirée!