Coucou!!
Sab, allez va chanter! C'est vrai qu'on est complexe, on a envie de changer un peu d'air et en meme temps on a du mal à laisser nos bébés. Par contre une fois qu'on franchit le pas on se régale, autant dans l'activité que lorsqu'on rentre à la maison, alors fais toi un petit plaisir, et puis qui sait, peut etre qu'avec les nouveaux venus ça sera encore mieux

Cilou, l'année prochaine peut etre? vous y allez chaque année? Profitez bien de ces beaux moments en famille

Didi, allez 500 sauts aujourd'hui! Tu peux le faire!! Par contre tu dis à ton mari de filmer, n'oublie pas

Ayaya, je déconne tu peux revenir poster, je te ferai juste une dizaine de bisous

Gégé, j'espère que le temps sera de la partie mercredi. Puis on avisera au pire, no stress

Je pleure moi aussi pour les discours pour les mariages

Meme quand ça ne fait pas pleurer normalement

Votre semaine sera bien chargée déjà alors

mais vous ne serez loin de rien, les salines c'est intéressant à voir, la Camargue, et à Nimes je crois qu'il y a les jeudis de Nimes, ce sont des artisans qui exposent dans les rues.
Vous y allez quand déjà?
Zouzous, tu te remets de ton week end?
Biscoito des

Matinée active ici, j'ai refait des cartons de vetements des puces, nettoyage de la terrasse, repas... cet aprem on va à la piscine, ça va nous faire du bien