ayé !!!! je me suis lancée,on a réservé val thorens !!!!
j'ai passé la journée à chercher autre chose,et partout,il faut payer (et cher !),les draps,serviettes,ménage de fin de séjours,tv,internet :ça m'énerve !!!!!!
j'ai vu une vidéo sur la ferme à visiter dans les alpages,ça va trop plaire aux enfants !!!!!
ils disent qu'ils vont voir les chèvres de Heidi !!!!!!

bon,par contre,je viens de me rendre compte que pour 50e de plus,j'avais l'appart pour 10 pers,avec 4 salles de bains,97 m2

mais l'escalier m'aurait fait peur pour les enfants,donc ,pas trop de regrets......
là,il y a 2 chambres,et lits gigognes au salon (58m2),je pourrai peut etre mettre le lit tiroir du salon dans la chambre où il y a les deux lits doubles,sinon,on verra comment s'organiser !
Isasa :moi,je ne sais pas du tout qui gardera les filles en septembre ! Bon,le 7,j'y vais avec ma soeur,donc r'né s'y collera,mais le 14,on y va tous les 2 (il en est malade,il n'aime pas

),et je ne sais pas qui pourra m'aider (super BM!!!!!)
tiens,ma super BM a appelé Ninon ce matin à 9h30 pile,ça a reveillé les enfants et nous

Quand je suis allée chez mickey avec >Mylann et Soraya,les filles avaient 18 mois,et avaient toujours été endormies au sein..........R'né a géré....pas trop mal

Sab :tu ne manges pas de viande depuis longtemps? Moi ,ça fait environ 35 ans........
Par contre,je mange des oeufs

,ça me dégoute franchement,comme le lait d'ailleurs,mais sans ça,je ne verrai pas trop comment me nourrir

je m'alimente très mal,je vais au biocoo*p acheter les tofus etc....mais souvent,je les laisse périmer

Alors,toi aussi ,tu as des bébés fabriqués sans viande,et nourris au bon lait "garanti sans souffrance animale"

Isasa ,si elle mange des oeufs transformés,fais une quiche,sinon,juste une tarte?

ou gratin de pommes de terre (si pas de lait,tu mets de la purée d'amande

) et salade......
c'est ta maison de bidochons,ou ta vraie belle maison,qui est vers Lyon?
Si je pouvais décider R'né de s'y arrêter une heure.........