07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:47:01
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 707577 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 04 Août 2013 à 20:15:19 »

Sab, tu as une copine végétarienne sur ce fil maintenant  Sourire tiens on a des copains qui vont venir manger, elle est végétarienne, ne mange pas d'oeufs tels quels mais dans les patisseries oui. Eh bien je ne sais pas trop quoi faire à manger, alors si vous avez des idées je suis preneuse  Clin d'oeil

Ayaya, moi je vais la voir le 28 septembre  Clin d'oeil c'était le cadeau de Noel de mon mari. Par contre je réalise que c'est dans pas longtemps et j'espère que mon trésor voudra bien boire un peu de bibi avec mes BP le soir 
Quand j'ai pris les places je n'avais pas imaginé qu'elle ne voudrait pas boire au biberon 
En plus on a notre petit rituel le soir, ça va lui faire tout bizarre petit chat, elle s'endort au sein ou presque. Bon je m'étale là...
Je ne connaissais pas bien cette chanson de Mylène, et dire que je pensais qu'on partageait l'amour de Johnny toutes les deux  Clin d'oeil En tout cas Jade c'est bien plus joli qu'Améthyste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cilou, vous descendez quand à Marvejols? La cohabitation avec tes parents se passe bien?

Didi, t'as trempé ton popotin?

Zouzous, j'espère que vous avez passé une bonne journée avec ton frère et sa famille et un bon apéro hier  Clin d'oeil

Cala, tu as du arriver à cette heure, ça y est ce sont les vacances!!!

Gégé, alors vous avez passé un bon week end? La marié était belle? J'adore les mariages, je crois qu'à la retraite j'attendrai tous les samedis de l'été devant l'église  Clin d'oeil

Biscoito  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les puces étaient plus cool cet aprem, La sieste leur a fait du bien. Moi j'ai un ami qui m'a appelée, on a papoté tout le temps de la sieste, ça fait du bien.
Je sens que trésor est chagrinée par quelque chose, elle se cabre subitement sur sa chaise haute, la dernière fois qu'elle a fait ça elle a percé deux dents, alors je guette.
Ce soir je vais essayer de bosser un peu mais c'est pas gagné, entre le réveil de trésor et ma grande à 6h, ça pique un peu ce soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 04 Août 2013 à 20:48:11 »

Cilou, mince on ne sera pas dans le sud, c'est dommage on aurait pu se voir. Par contre si vous y allez tous les ans faudra qu'on se tienne au courant à l'avance pour l'année prochaine  Clin d'oeil
Tant mieux pour l'ambiance, tant qu'il y a du dialogue tout va  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #872 le: 04 Août 2013 à 23:11:12 »

ayé !!!! je me suis lancée,on a réservé val thorens !!!!
j'ai passé la journée à chercher autre chose,et partout,il faut payer (et cher !),les draps,serviettes,ménage de fin de séjours,tv,internet :ça m'énerve  !!!!!!
j'ai vu une vidéo sur la ferme à visiter dans les alpages,ça va trop plaire aux enfants !!!!!
ils disent qu'ils vont voir les chèvres de Heidi !!!!!!
bon,par contre,je viens de me rendre compte que pour 50e de plus,j'avais l'appart pour 10 pers,avec 4 salles de bains,97 m2
mais l'escalier m'aurait fait peur pour les enfants,donc ,pas trop de regrets......
là,il y a 2 chambres,et lits gigognes au salon (58m2),je pourrai peut etre mettre le lit tiroir du salon dans la chambre où il y a les deux lits doubles,sinon,on verra comment s'organiser !

Isasa :moi,je ne sais pas du tout qui gardera les filles en septembre ! Bon,le 7,j'y vais avec ma soeur,donc r'né s'y collera,mais le 14,on y va tous les 2 (il en est malade,il n'aime pas ),et je ne sais pas qui pourra m'aider (super BM!!!!!)
tiens,ma super BM a appelé Ninon ce matin à 9h30 pile,ça a reveillé les enfants et nous 

Quand je suis allée chez mickey avec >Mylann et Soraya,les filles avaient 18 mois,et avaient toujours été endormies au sein..........R'né a géré....pas trop mal Tire la langue Roulement des yeux

Sab :tu ne manges pas de viande depuis longtemps? Moi ,ça fait environ 35 ans........
Par contre,je mange des oeufs Roulement des yeux ,ça me dégoute franchement,comme le lait d'ailleurs,mais sans ça,je ne verrai pas trop comment me nourrir
je m'alimente très mal,je vais au biocoo*p acheter les tofus etc....mais souvent,je les laisse périmer Cool

Alors,toi aussi ,tu as des bébés fabriqués sans viande,et nourris au bon lait "garanti sans souffrance animale" Clin d'oeil

Isasa ,si elle mange des oeufs transformés,fais une quiche,sinon,juste une tarte? Roulement des yeux
ou gratin de pommes de terre (si pas de lait,tu mets de la purée d'amande Clin d'oeil) et salade......

c'est ta maison de bidochons,ou ta vraie belle maison,qui est vers Lyon?
Si je pouvais décider R'né de s'y arrêter une heure......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 04 Août 2013 à 23:29:54 »

Ayaya vous iriez à quelle date? C'est ma maison de bidochons penses tu  Clin d'oeil à mon autre maison la route n'est même pas goudronnée alors de là à avoir l'autoroute 
On part à notre maison 3 jours mi août et la dernière d'août du lundi au dimanche. Par contre faut que je vérifie mais je pense que vous allez sûrement bifurquer à Valence,  nous il faut continuer en direction de Lyon  on est à 30 minutes de Valence.  Au pire si ça vous fait un trop grand détour on peut se donner rdv sur une aire, je suis prête à faire de la route juste pour vous voir et te faire tout plein de bisous 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 04 Août 2013 à 23:40:42 »

t'imagines le tableau??? entrain de me courir après sur l'autoroute !!!!!!
R'né est en vacances vendredi soir prochain,il vient à romo,et on devrait partir lundi ou mardi.......

de mémoire,l'an dernier,on a fait pareil,romo-port vendres,et je me souviens juste du panneau toulouse !!!!! Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 04 Août 2013 à 23:44:36 »

Tu nous imagines sur une aide d'autoroute?  Moi te courant après 
A quelle date vs iriez à Val thorns?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 04 Août 2013 à 23:48:56 »

on doit faire Port vendres-val thorens le 24 je crois (24 au 31 pour le séjour)
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 04 Août 2013 à 23:51:13 »

Le 24 on est là  Souriant Souriant Souriant sérieusement on ne peut pas passer à une dmie heure l'une de l'autre sans se hoir ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 05 Août 2013 à 06:24:29 »

Ciboulette : c'est tant mieux, si le dialogue avec tes parents est plus zen.

Isasa : ici, aussi, c'est V qui se colle à moi pour s'endormir le soir (et je me mets même au lit avec elle ).
Ayaya a bien dit pour ta copine végétarienne, une tarte salée ferait l'affaire, ou alors, des pâtes avec des légumes, tels que les champignons.
Personnellement, je consomme aussi du lait, de la crème fraîche (je ne suis pas végétalienne).

Ayaya : super, pour ta réservation, tu es une pro, toi !
Tu me fais rire avec R'né 
J'ai commencé à ne plus manger de viande, à l'âge de 14 ans et malgré toutes les prédictions négatives, je n'ai jamais eu d'anémie, même pas durant mes grossesses et celle gémellaire non plus, sauf, bien sûr, celle due à l'hémorragie massive de la césarienne (ce qui m'embête, par contre, c'est que j'ai eu droit à des transfusions et avec tout ce que l'on sait sur le sang contaminé et les risques potentiels ).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 05 Août 2013 à 09:11:40 »

Ce soir, je devrais reprendre les répétitions de ma chorale (après presque 10 mois d'arrêt), mais ce sera bien la 1ère fois que je laisserai les filles, donc j'ai envie et en même temps, je rechigne. Pourtant, je sais que cela me fera de bien de m'aérer un peu l'esprit, de revoir ces personnes que j'apprécie. Difficile, la vie de maman, on est toujours partagée
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 05 Août 2013 à 09:51:40 »

Voilà, après avoir un peu galéré mais grâce aux conseils et astuces d'Isasa, j'ai enfin créé un profil FB et envoyé des invitations.

Ciboulette : oui, chanter libère des énergies et cela m'a bien aidée, durant la période la plus noire de ma vie. En plus, j'y ai rencontré des personnes géniales. Là, j'ai un peu d'appréhension aussi car il y a pas mal de nouveaux venus et j'ai un peu peur que l'ambiance ne soit plus la même (je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, peut-être la nostalgie de ce qui a été et qui ne sera plus Huh?).
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #881 le: 05 Août 2013 à 13:28:13 »

salut!

sab invitation bien reçue  Clin d'oeil
et vas donc chanter, ça va te faire du bien. j'ai eu du mal à sauter le pas moi aussi à "laisser" les enfants ( juste une heure pour aller faire de la zumba)  mais au final, j'ai bien fait: je peux me défouler, et les enfants ont un temps privilégié avec papa  Clin d'oeil

cilou hier, j'ai fait du trampoline, j'ai pensé à toi  je commence à avoir un peu moins la nausée  Tire la langue mais qu'est ce que ça fatigue  je ne sais pas comment font les enfants! ( mais c'est vrai qu'ils sont plus fatigués en ce moment, ils me réclament eux même d'aller faire dodo  )

isasa je t'imagine bien courir après ayaya pour lui faire un gros bisous, elle qui déteste les contacts physiques 

ayaya prends bien soin de mes chèvres et dis bonjour à mon grand père  Tire la langue

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #882 le: 05 Août 2013 à 13:37:44 »

Hummm la confiture de framboises j'adore, le mélange groseille/framboise j'ai jamais essayé!

Pour le mariage la mariée avait une robe toute simple mais elle était jolie! le mariage avait seulement lieu à la mairie ety pas de beau discours des mariés et des témoins!( en général je verses ma larme!).
J'adore aussi les mariages Clin d'oeil

J-2 j'espère qu'il pleuvra pas, déjà que je vous ai fait changer de date!

Didi j'ai fait du trampo samedi soir j'ai cru que j'allais mourir et vomir mon repas du soir Tire la langue

Ayaya super pour la réservation et la montagne l'été c'est top Cool

Sab c'est super pour le chant, j'adore chanter dans ma voiture ça donne la pêche je trouves!

ici je vais voir pour de la zumba à la rentrée, il faut que les horaires collent avec zhom Tire la langue

Isasa on avait prévu de faire le Pont du G@rd le samedi en descendant et d'y passer la journée, après Lucas veut voir les vaches noires et les flamands roses et comment on fabrique le sel, les filles veulent aller à la plage et au club enfants et nous on veut aller à Nîmes....la semaine va être trop courte

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #883 le: 05 Août 2013 à 13:42:48 »

géjé ça me rassure, je ne suis pas une petite joueuse avec mes nausées dans le trampo  mais c'est super fatiguant! quand je vois que cilou fait 600-700 sauts, je dis bravo  ( et encore plus car elle le fait sans vomir  )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 05 Août 2013 à 14:06:55 »

Didi : Merci pour avoir répondu à mon invitation FB Clin d'oeil vous allez faire un club de trampo, vous toutes, alors

Géjelucas : vous êtes bien occupés, que de bons moments passés ensemble.

£Ciboulette : Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: