cilou l'inconvénient d'habiter en campagne, c'est de ne pas avoir accès a toutes ces spectacles pour enfants
et je trouve ça bien cette ouverture d'esprit que tu leurs donnes des le plus jeune âge. Certains adultes pensent que leurs enfants sont trop jeunes pour comprendre certaines choses, mais même s'ils ne comprennent pas tout, ils s'enrichissent quand même, et leurs petites têtes blondes savent très bien te raconter quelque chose qu'ils ont vu il y a plusieurs semaines.!
zouzou alors cette sortie? Le ciel vous a été favorable?
ayaya il est très beau ton arbre
tu veux que je poste?
Et pour la table a langer, j'ai eu du mal aussi a les enlever
mais vu les gabarits de mes enfants, c'était plus dangereux qu'autre chose
au final, les habiller eux debout et moi assise dans un fauteuil, c'est bien aussi
biscoito tu as réussi a récupérer tes photos?
ma douce isasa vous êtes rentrés? C'était comment? Vous avez bien profité du soleil et de la piscine?
Aujourd'hui, c'était mission repassage chez moi, c'est le côté bof bof du retour de vacances
Sinon, mes vacances se sont super bien passées, même si le soleil n'était pas toujours de la partie
dans le camping, il y avait une piscine couverte et une extérieure, alors on a jonglé entre les deux en fonction de la météo
les enfants se sont éclatés, de vrais petits poissons dans l'eau, ils adorent ça depuis tout petit. Poupette nage façon petit chien, et chaton adore plonger dans l'eau. On a visité un zoo, un aquarium, fait du canoë dans le marais*poitevin ( j'avais un peu -beaucoup- la trouille qu'on finisse tous a l'eau, mais les enfants ont été super sages, ils ont pagayé avec nous, et chantaient bateau sur l'eau a tue tête
) , fait un parcours avec énigmes dans un parc sur le thème des pirates, et beaucoup de grandes ballades. Ils en ont fait des km a pieds! Autant vous dire qu'entre la piscine, les sorties et les jeux de trampolines, châteaux gonflables et autres du camping, il ne fallait pas les bercer le soir pour qu'ils s'endorment
et nous non plus d'ailleurs