biscoito74
|
|
« Répondre #165 le: 23 Juin 2013 à 22:09:50 » |
|
Je serai dispo!! Enfin j'espère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #166 le: 23 Juin 2013 à 22:14:38 » |
|
Waouh, elles ne perdent pas de temps tes filles Achat des pots hier. Ils ont fait le tour de la maison avant de retourner dans les toilettes Tu procèdes comment? Tu proposes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #167 le: 23 Juin 2013 à 22:17:10 » |
|
Biscoito, vous avez passé un bon moment? tiens je pense au caramel, tu le fais comment? on est caramel en ce moment, alors je vais en faire. Mais avant faut que je fasse un clafoutis aux cerises que mon mari m'a demandé. Et oui tu m'as inspirée Cilou, moi je te vois avec des plus grands par rapport à la réflexion, en 6ème ils ne la poussent pas bien loin. je vois moi déjà le décalage entre mes 4° et mes lycéens, c'est et en fatigue une heure de term équivaut à 3 heures de collège je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #168 le: 23 Juin 2013 à 22:19:56 » |
|
Isasa, j'ai pris la recette du caramel au beurre salé de " c'est ma fournée"... Il est délicieux, se conserve facilement 10 jours, un régal! NOus aussi on est au caramel, c'est drôle! Huum un clafoutis.... ça aussi c'est bon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #169 le: 23 Juin 2013 à 22:23:49 » |
|
ah ben tiens je voulais faire celui là. D'ailleurs j'avais pas tout compris par rapport à la crème, il faut la verser chaude ou froide?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #170 le: 23 Juin 2013 à 22:26:38 » |
|
IL faut la chauffer avant et la laisser refroidir le temps que tu fasses le caramel. Elle n'est pas vraiment froide d'ailleurs du coup, mais pas chaude non plus.... Tiède quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #171 le: 23 Juin 2013 à 22:36:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #172 le: 23 Juin 2013 à 22:37:22 » |
|
Bonne nuit, mon lit m'appelle aussi! Isasa.. pareil, j'aime quand ça demande de l'investissement Cilou, merci pour l'info!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #173 le: 24 Juin 2013 à 09:26:29 » |
|
Coucou du lundi!!! Le réveil n'a pas été trop dur Isasa, Ici c'était rude
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #174 le: 24 Juin 2013 à 10:00:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #175 le: 24 Juin 2013 à 10:13:49 » |
|
Je suis nouille mais je n'arrete pas d'y penser, je me dis que ça peut etre comme ça tous les jours jusqu'au 11 enfin surtout jusqu'au 2! ça fait quand meme quelques jours... j'aurais du monde autour pour garder les puces au cas où ça me stresserait moins, mais là c'est compliqué surtout que mon mari va enchainer les gardes pendant une bonne dizaine de jours, ça veut dire qu'il ne dort meme pas à la maison, donc je suis vraiment seule puis pour nourrir trésor c'est pas évident si je dois aprtir toute la journée jusqu'à 19h. Rien de grave mais j'aime pas cette situation, à ce compte là il vaut mieux etre convoquée et savoir quels jours à quelle heure, comme ça on peut anticiper. Et toi ça va? Quel est ton programme du jour?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #176 le: 24 Juin 2013 à 13:31:51 » |
|
Aaah oui .. je suis à la ramasse Ne te stresse pas pour la disponiblité: tu as des enfants, tu dois t'organiser, tu ne peux pas être au taquet sans un minimum d'organisation, ils le comprendront bien C'est une drôle de façon de procédé, je pensais vraiment que tu saurai tes dates et tes heures avant... Cilou.. encore de bons moments à venir pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #177 le: 24 Juin 2013 à 13:38:18 » |
|
isasa ne panique pas, c'est tout a fait normal d'avoir un minimum de temps pour s'organiser, tu dois être disponible d'accord, mais pas dans l'heure quand même! Et tu as bien répondu, tu lui as dit oui mais que tu devais d'abord faire garder des enfants. Ça montre que tu es dispo. biscoito et bien voilà, maintenant, j'ai envie de faire le caramel au beurre salé, c'est pas sympa pour mes hanches
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #179 le: 24 Juin 2013 à 13:56:23 » |
|
Isasa :j'ai pas tout compris-suvi tu es en dispo pour surveiller le bac,c'est ça? ils t'appellent au dernier moment,obligatoirement,ou ça peut être à l'avance?Tu as des heures à faire obligées? ça parait tellement évident qu'avec 2 jeunes enfants,tu ne puisses pas partir à la seconde......même superman doit avoir un minimum de temps nécessaire avant de partir en mission,non? Je suis allée attaquer la seconde pharmacie qui avait encore l'arbre en vitrine!!!!! ayé,il me l'a donné direct
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|