Le club des fans d'Isasa
Gabribulle:
L'ambiance doit être en effet particulière cette année Isasa, c'est bien triste.
Bernadette mimosa? 😂
Laeti, j'espère qu'il y aura moyen que ce soit moins tendu au travail.
Bonne année 2019, pleine de douceur, de sérénité et de bonheur! ♥♥♥♥
¤ ISASA ¤:
C'était émouvant le matin, une très belle cérémonie, on était tous réunis autour de nos amis, un moment fort.
Et le soir nous nous retrouvions pour fêter la nouvelle année. C'était une belle soirée, festive, comme nous l'a demandé notre amie.
Bernadette Mimosa ;D je vais te l'envoyer en photo ;)
Laety 89:
Gab, merci :-*
C’est assez bizarre à décrire... L’ambiance de travail est tendue (beaucoup de choses à faire déjà en temps normal, mais là il y a de plus en plus à faire, de plus en plus souvent pour la veille ::) :-X), et pourtant au niveau de l’ambiance dans l'équipe, on a réussi à garder une super cohésion :)
La fermeture a (encore) un côté assez irréel, et pourtant elle devient de plus en plus concrète: on doit traiter "3 tonnes de choses", mais on n’a plus le droit de toucher à d’autres (qui sont habituellement une priorité).
Dans une quinzaine de jours, la tension sera différente: l'intégration dans de nouvelles équipes, avec les appréhensions habituelles de cette étape... ::)
Isasa, c’est vraiment son nom? ???
C’est un bel hommage que vous lui avez rendu :-*
¤ ISASA ¤:
Laety, pas jojo au boulot mais que vous ayez pu garder une certaine cohésion est un gros point positif qui vous aidera lors de la prochaine étape :-*
Non non ce n est pas son vrai prénom ;D dommage hein? ;D elle s'appelle Io#ko
Laety 89:
Je m’disais aussi ;D
Oui, cohésion et solidarité jusqu’au bout :) notre mantra était (est!) de réussir à ne pas craquer, ou au moins pas tous en même temps...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente